[OUT] récolté : 600g de super skunk & 250g de locale


Messages recommandés

Bonsoir

Je lance mon journal un peu, tard mais c'est toujours mieux que jamais :)

La grande à droite est une femelle (variété inconnue) qui a été lancée fin février et qui est malheureusement passée en flo, puis a été régénérée avec une lampe éco puis un turbo néon 110w.
Les petites qui sont lancées depuis la mi-juin sont soit des clones de la grande, soit l'autre variété locale de ma ville (sexe non déterminé). Elles ont étés lancées sous turbos néons.
Le sol est un mélange de light mix janecomix (quand elle étaient en pot), de fumier maison, de terre locale, et de quelques billes d'argiles
Voilà une photo prise à l'instant, elles sont affaissées vu qu'il vient de pleuvoir.

472716-DSC_7650.jpg

Je suis assez content du résultat pour une première culture pleine d'embuches, mais l'année prochaine, avec tout ce que j'ai compris cette année, je lancerai en placo en janvier, puis clonage et détermination des sexes. Et je mettrai les femelles en pleine terre que j'aurai bien préparée auparavant en avril.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Belles plantes mais tu devrais peut être mettre des tuteurs pour la plus grande car avec le poids des têtes, les branches risquent de casser.

Et pour ta prochaine session, c'est mieux si tu laisses plus d'espace entre chaque pied.

JuL66

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Très jolies plantes!

 

Pour ton gros buisson, je ferais attention au tronc, vu que t'as taillé et qu'il s'est ramifié en deux, avec le poids des buds, un coup de vent et pouf, fendu...

 

Sinon je te souhaite une bonne flo et une bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Une grosse mise à jour !

Malgré le temps pourri, ça pousse très bien ici !

 

553063-27septembre.jpg

 

J'ai coupé quelques branches du bas qui ne prenaient pas de lumière sur celle dont la flo était la plus avancée, il y a environ 1 mois > 20grammes (sec) de têtes. Met bien bien high, fait rigoler certains, un goût fruité et doux (tout le monde a aimé)

 

Avec seulement 2 pets, moi et un pote on est partis assez loin.

On se baladait dans la rue à pied et je me suis arrêté à un feu rouge ... (pourtant je suis un gros fumeur)

 

Je suis impatient de gouter le résultat final...

Mais je craint le moisi :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Tes pistils me laisses pantois !

 

C'est beau !

 

Moi aussi j'aimerais gouter le résultat final...

 

Adé et bonne récolte.

 

PS : Chez moi on dit "je crains le pâté"...

 

lol

 

Et pour le moisi je croise les doigts avec toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Sympa la ptite install dans le jardin... J'ai aussi une out dans mon jardin mais j'ai mis deux petits pieds pour ne pas trop l'envahir

 

Pour une 1ere, je felicite et demande qu'a voir les améliorations à la prochaine session :-P

 

J'adore les couleurs de tes pistils ;-) Les couleurs roses et vert/jaune donnent des airs de fleurs ( des iles peut etre :-? ) en tout cas, j'aime bien et ca doit embellir ton jardin ( de plants je veux dire )

 

Bravo et à bientot :-)

 

PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

La flo se déroule bien, et moi je roule bien.

On a pris quelques photos du spot avec un pote toute à l'heure.

> Voir les photos <

 

Celle de gauche pousse d'une façon vraiment impressionnante ;-)

Ses têtes ont la même taille que celle dont la flo est la plus avancée, et elles grossissent très vite ! Pour de la locale c'est pas mal, une variété qui a poussé en mode marocain (on enlève pas les mâles avant qu'ils libèrent le pollen mais plus pour gagner de la place), j'ai récupéré les graines dans la weed du mec qui fessait pousser comme ça dans ma ville depuis 2-3 ans.

 

Et il fait beau aujourd'hui !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai presque fini de récolter celle de droite. J'ai appris que c'était en fait de la super skunk, par le mec qui m'avais filé les graines il y a longtemps !

La taille des buds est impressionnante

Pour une première culture je suis très satisfait!

J'ai aussi récupéré 1g de shit sur mes doigts après la manucure.

On s'est fait un stick avec 0.05g à deux et on était bien :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smoke test de la Super Skunk water curée sortie de l'eau il y a une 30 aine d'heures, passée au truc pour sécher la salade, et déjà sèche ! : Un gout moyen par rapport à celle qui est déjà bien affinée(+ de 7 jours de curing) mais un high vraiment puissant par rapport à la quantité mise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.