Jdc4 : [in] [terre] [400w] : orange bud, nlx, skunk #1 et citralskunk redhair


Messages recommandés

bonsoir,

 

je suis de très près ton jdc car je trouve que tu as une plantation magnifique quand même et que je te sens motivé a 200%, et je regarde aussi un peu ton matériel pour voir pour équiper mes bébés :)

 

j'espère que ta plante cassé repoussera mais je pense que oui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut bulizarre,

 

 

j'passe jeter un coup d'oeil ;-)

 

Tout beau tout ça, dommage pour l'accident... à mon avis il reprendra mais avec une petite faiblesse dans un premier temps :-/

 

Bonne continuation et bonne année 2008 au passage !

 

++

Binos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyo la compagnie,

 

Tout d'abord désolé d'avoir délaissé mon jdc pour ceux qui suivaient, je sais c est pas bien...

 

Vous vous douterez qu'aprés 2 mois sans MAJ, il m est encore arrivé plein de (més)aventures, et bien oui, je ne sais qu'elle gouru m'a envouté, mais durant tout le mois de décembre, toutes les boutures que j ai lancé mourrait les unes aprés les autres, j ai tout testé, nouvelle hormone, nouveau terreau, methodes bulleur d aquarium, rien n'y faisait, mes petits bonzais donnaient des boutures pour rien...

 

Bref, je reprends confiance une Boutures de skunk #1 de ma dernière tournée de boutures (en terre : 2 skunk #1, 2 NLX, 2 Orange bud .... méthode "bulleur" : 2 skunk #1) a bien pris racine, j'espere que le reste va suivre...

 

Du coup mon placo flo n'a pas cessé de se vider, il reste juste 3 one bud dedans : 2NLX et 1 orange bud. ( pas de photos car c est la nuit pour l instant)

 

Je ferais une MAJ plus complete ce week end avec plein de photos etc, en attendant je vous laisse avec une photo de mes 4 petits bonzai :

 

Au premier plan : orange bud et skunk #1

derriere : citralskunk redhair et NLX

 

 

cimg5365tu1.jpg

 

 

 

Tchussssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Oyoyo les amigos...

 

Juste un passage pour annoncer mon retour du jedi lol.

 

En gros ma vie ca a été déménagement et travaux pendant des mois, pas de possibilité de cultiver avec toute la famille qui passe voir le nouveau chez moi.

 

J ai quand meme maintenu 6 boutz de NLX et j ai toujours quelques graines je vous dis donc :

 

 

A trés bientot, sur un nouveau JDC :-)

 

Tchussssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.