Jdc4 : [in] [terre] [400w] : orange bud, nlx, skunk #1 et citralskunk redhair


Messages recommandés

salut bulizarre

je me balader sur tes jdc .

c'est sympas a lire: ils sont bien tenus

j'ai une petite question en revanche. j'ai vu que tu avais des carnivores ds un autre placard et je voulait savoir si ca reagissait bien ds les placards. j'en ai mis aussi plus pour la plante que pour une utilité réelle.

bonne continuation à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rastagaet,

 

Tout d'abord merci de ton passage et de ton commentaire, ca fait plaisir...

 

Pour les carnivores, elles étaient bien dans mon mon placard flo, elle me donnaient des fleurs etc, c'était beau :-).

Pour preuve une fois retiré du placard, elles sont morte en 15 jours.

Pour l'utilité, a mes yeux elles sont reconnu d'utilité publique et je pense bien retourner en acheter quelques unes.

 

Voili voilou, bonne continuation a toi, tout a l air de bien se passer pour l'instant, faut dire que t'es équipé lol...

 

Tchusssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec. J'ai vu que tu as acheté des graines de chez Kulu....

J'en avais commandé aussi (de la Ice) mais sur les 5 graines j'ai déja 3 males et peut-être un 4ème donc j'éspère franchement que ce n'était qu'un gros coup de malchance et qu'il ne t'arrivera pas la même chose.

Mais bon, pour 10€ je vais pas trop me plaindre.

Et continu comme sa tu es très bien parti ! ! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyo jipoune69,

 

En effet 4 male sur 5 c'est pas trop la joie, pour moi, première estimation d'ici 15 jours, je viens de passer 3 petites dans le placard floraison (NLX, Orange Bud et Blue mystic)

 

J'croise les doigts...

 

Bonne continuation a toi, tchussssssssssssssss

 

 

Ps : ta signature je kiff la réplique de How high ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bulizarre

 

cas me fait plaisir ce que tu me dis pour les plantes carnivores. je crois que je vais m'eclater avec ces plantes la aussi.

j'ai vu que la drosera avais deja chopé des petits moucherons.

ca fait plaisir. d'autant plus que quand tu la regarde tu imagine les goutelettes de glus comme des trichomes ....;-)

pour ce qui est de l'equipement j'ai fait des economies et je suis parti dans le but de m'autoproduire donc forcement faut un peu de quantité (je fume pas mal ... mais j'm'en port bien... :-) )

honetement je ne sais pas ce que cela va produire et puis c la premiere aussi donc faut tester pas mal de truc :

c'est bien prennant comme petit delire..

 

bon sur ce bonne suite je passerai pour te suivre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyo les gens, la forme ?

 

Jipoune69 pas trop j'imagine, avec 4 males sur 5 la vie est moins chouette :davb:... Pour ma part j'ai mis en flo deux autres graines (1 skunk #1 et 1 citralskunk redhair) donc j aurai 4 graines de chez kulu déclarées d'ici 15 jours... Wait & see.

 

Rastagaet

 

cas me fait plaisir ce que tu me dis pour les plantes carnivores. je crois que je vais m'eclater avec ces plantes la aussi.

 

Pour les carnivores tu connais déja mon opinion mais je dis + 1 (voir 2, faut que je passe chez le magasin de fleurs...)

 

(je fume pas mal ... mais j'm'en port bien... )

 

+ 1 normal ;-)

 

c'est bien prennant comme petit delire...

 

+ 1000 :kana_smyle:

 

 

Maintenant petites récap des placo vite fait

 

Croissance :

-1 NLX

-1 skunk #1

-1 blue mustic

-1 orange bud

-3 boutures de snow white ( une prélevé a l instant pour remplacer une morte, je saurais sans doute jamais arroser correctement, j ai encore deux boutures a l'agonie...)

-1 bonzai de snow white

 

Floraison :

-5 boutures de snow white

-1 "locale"

-1 skunk #1

-1 blue mystic

-1 orange bud

-1 NLX

-1 citralskunk redhair

 

Voili voilou, petite MAJ photo ce week end comme d'hab

 

Tchusssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola bulizzar! je suis pressé de voir ce que vas donné la citral skunk red hair! j'attend justement ces graines de chez kulu.. mais ce seras pour une prochaine session... donc je vais suivre attentivement sont évolution sur ton jdc!

 

allé que la force soit avec toi!!

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyo la compagnie, voilou la tite MAJ photo du week end :-),

 

Tout d'abord merci a littlebigbud pour ton message d'encouragement, ca fait toujours plaisir.

 

Tout d'abord l'espace croissance :

 

Coté graines et boutures

 

cimg5036fc9.jpg

 

On a :

- Trois petites boutures de snow white au premier plan a gauche (qui ont bien souffert de sur-arrosage...), 1 autre en prise de racine dans la mini serre.

- En plein milieu une citral skunk redhair

- Au second plan a droite une Blue mystic un peu triso :davb:

- Une Orange Bud au fond a gauche

- Une skunk #1 qui a souffert de sur-arrosage...

 

Coté bonzai il t a eu un rempotage dans un grand pot, ça ne peut que lui etre bénéfique :-) :

 

cimg5040vc3.jpg

 

 

Coté floraison, toujours plein de one bud a différents stades, avec maintenant pas mal de variétés :-) :

 

Les Snow white :

 

Flo + 16 (pour celle ci, j ai essayé de couper toutes les couilles sans trop toucher aux branches

 

cimg5064mw7.jpg

 

Flo + 23 :

 

cimg5046fc9.jpg

 

Une autre a flo + 23, pour celle ci aussi j ai essayé de ne retirer que les couilles

 

cimg5051ny6.jpg

 

Flo + 29 :

 

cimg5061xd6.jpg

 

Flo + 41 :

 

cimg5056ek4.jpg

 

 

La "locale" a Flo + 45, on voit qu elle a souffert de sur-arrosage a une période elle aussi :

 

cimg5054bt0.jpg

 

 

Pour les autres variétés, j attends encore un peu avant de mettre des photos, pas de déclarations, pas de tetes, les photos seraient pas trés interessantes...

 

Voili voilou, Tchusssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyo la compagnie,

 

Un petit Up pour annoncer deux déclaration de male dans mon placard flo, la (ou plutot le :davb: ) NLX et citralskunk red hair. Bref sur le coup -1 kulu et -1 alien, du coup j ai plus de NLX en route vais en relancer d'ici peu...

 

Jugez plutot : citralskunk redhair de profil, bien burné à flo +6 n'est ce pas ? :-P

 

cimg5073kz6.jpg

 

 

Une autre petite news au passage j ai palissé la skunk #1 et la citralskunk redhair dans mon placard croissance

 

Voili voilou, la suite des déclarations dans la semaine je pense...

 

Tchussssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wazaaaa amis cannabiculteurs, voili voilou ma tite MAJ du week end...

 

Tout d'abord merci herta, ca fait toujours plaisir les encouragements

 

Coté croissance,

 

les citralskunk redhair et skunk #1 ont vu leurs apexs coupés pour en faire des boutures ce jeudi, les 2 plantes sont passé sous les écos vous comprendrez pourquoi en lisant la suite...

 

photo des 2 lampes sous écos

 

cimg5106sv0.jpg

 

 

Sous les néons, 2 boutures de snow white sont passés dans le placard flo. 3 graines de NLX ont germé et sont passés en terre aujourd hui. J ai récupéré d 'un pote un pot avec 2 graines toute jeunes mais qui ont pas mal tigé, on verra ce que je peux en faire...

 

Photo de famille (la petite serre au fond contient 1 bouture de snow white, 1 skunk #1 et 1 citralskunk redhair)

 

cimg5104ag9.jpg

 

 

Coté Floraison

 

La rage totale !!!!! la Blue mystic, l'orange bud et la skunk #1 se sont déclaré male R.I.P a eux

Du coup deux boutures de snow white ont débuté leur flo ce jeudi et le bonzai aujourd hui, j ai bon espoir que le bonzai offre un bon rendement :-)...

 

Les snow white :

 

Le bonzai sous HPS flo +1 :

 

cimg5100io2.jpg

 

 

Les boutures a flo + 3 :

 

cimg5098rs0.jpg

 

 

Flo + 24 :

 

cimg5096kr9.jpg

 

 

2 boutures a Flo + 31 :

 

cimg5094er6.jpg

 

 

cimg5093yz5.jpg

 

 

Flo + 37 :

 

cimg5091jo9.jpg

 

 

Flo + 49 :

 

cimg5087pk8.jpg

 

Une macro de la tete principale de la bouture, miam...

 

cimg5089kc1.jpg

 

 

La "locale" a flo + 53

 

cimg5085vj0.jpg

 

 

Voili voilou, a vos commentaires, insultes (non, pas bien :lol:) et autres encouragements,

 

tchussssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis cannabiculteurs,

 

je profite du week end pour aire une petite MAJ de mon jdc, pour ceux que ca interesse :-)

 

Alors hier soir récolte de 2 One Bud, le "local" et un snow white a flo + 54

 

Dans mon espace floraison j ai mis les one bud d'un coté et le bonzai de l autre ca donne ca :

 

Les one Bud...

 

cimg5126ur2.jpg

 

 

Les Bonzai a flo + 7...

 

cimg5130ea9.jpg

 

 

Maintenant mes "expériences" de l'espace croissance, vous allez voir, y a du dégats...

 

Les 2 boutures (citralskunk redhair et skunk #1),elle ont 9 jours dans une mini serre a 25°, si vous avez une solution miracle pour sauver ca je prends tout de suite :

 

cimg5112aw5.jpg

 

 

Un pied d'orange bud qui était sur-arroser a mort, j ai tout couper sauf les petites branches et j espere en aire quelque chose avec le temps...

 

cimg5107gd2.jpg

 

 

Voili voilou, le reste du placard croissance pousse tranquillement, juste une petite bouture d'orange bud en plus (en aait l apex de celui qui a été ratiboiser.

 

A vos questions/commentaires...

 

Tchussssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bulizarre !! ba j'ai fait un tour par chez toi,jme sui permi de visité !! lol ca va peper !

mai je toruve ke ta lampe es un peu haute,efin c'est ce que je pense!! tu orais des plantes plu imposante !!

moi j'ai vu la diference entre cell de mon 1er jdcke lon ma filer et cell ki repar!!! je reposte des foto ce soir tkt!!

 

sinon ouai lorange bud jai bien kifer,ca pousse super facilmen et elle es très très bonne!! lol :roll:

 

ba bon courage a plu tar!!!!

bonne culture lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyo la compagnie, une tite MAJ aprés quelques émotions...

 

Yop Rantes, pour la lampe elle se situe a une 40aine de cm de la cime des plantes, plus bas ca chauffe un peu trop...

Pour l'orange bud, comme tu peux voir je galere un peu, comme avec plein de trucs d'ailleurs...

 

Coté croissance, petit résumé de la situation :

 

Graines :(les graines de skunk #1 et citralskunk redhair sont passé en flo il y a 7 jours)

3 NLX

1 C5

1 Blue mystic

2 graines "hasard" dans le meme pot

 

Boutures : (les premieres boutures de skunk #1 et citralskunk redhair sont porte... paix a elle)

2 Skunk #1

2 Citralskunk redhair

1 orange bud

 

Bref, y a plus de snow white en croissance j ai tout passé en flo, j'en ai ras le bol de cette graine venant de chez nirvanouille^^, je savais la tendance "herma" en début de flo et ca je gerais en coupant les couilles. Désormais des couilles apparaissent en fin de flo en plein milieux des tetes.. C'est la fete :-(. Du coup j'ai passé les deux dernieres boutures en flo ce jour (la photo avait été prise avant donc elle apparaissent encore)

 

La photo de l'espace croissance :

 

cimg5143mq7.jpg

 

 

Coté floraison : Les 3 One bus sur lekel j ai retrouver des couilles dans les tetes ont été coupé hier. Deux boutures de snow white, une skunk #1 et une citralskunk redhair sont venus :

 

Ca donne, vue de l ensemble : (manque juste 2 snow white rajouté ce jour)

 

cimg5155tv7.jpg

 

 

Voili voilou, d'ici peu lé déclaration de la skunk #1 et citralskunkredhair.

 

A bientot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yépo,

 

Désormais des couilles apparaissent en fin de flo en plein milieux des tetes.. C'est la fete :Du coup j'ai passé les deux dernieres boutures en flo ce jour (la photo avait été prise avant donc elle apparaissent encore)

 

arrr..saleté d'hermas!

 

1 C5

 

si tu veux quelques renseignements sur la c5:

origine de la haze C5

 

bon grow et bonne flo!

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyo les gens, comment vous allez bien ? :-)

 

Deaz merci du petit lien, je m instruit, c'est vrai que la C5 ne court pas les rues et pour trouver une bonne source d'info...

Chagre merci de ton passage et messages, je place plein d'espoir dans le bonzai en esperant qu il ne me sorte pas trop de coucouilles...

 

Petite nouvelle du jour et pas des moindres, la skunk #1 et la citralskunk redhair semble se déclarer femelle, je ravale un peu ma rancune pour Kulu, me réjouissant deja à l idée d'avoir 2 boutures de chaque pour me faire un pied mere de chaque... :-)

 

Voili voilou, c'est tout... Pour le moment :-)

 

Tchusssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello everybody,

 

Une grosse MAJ pleine de photos, ca faisait longtemps que je zappais le placard croissance, alors aujourdhui chaque petite sa photo, plus quelques autres pour vous faire découcrir mes mésaventures...

 

Commençons coté Croissance donc :

 

Les graines :

 

Une "C5" (graine trouvée dans un sachet de C5 du coffeeshop "heaven" a maastricht...)

 

cimg5187we1.jpg

 

 

Une NLX (y en a 3 dans le placard pour ceux qui suivent pas)

 

cimg5188ls1.jpg

 

 

Une Orange bud qui a subit mes "expériences" et erreurs darrosage... Elle reprend gout a la vie...

 

cimg5189rf9.jpg

 

 

Une Blue mystic, partie bizarre au debut, je l ai rempoté il y a 2 jours et ca semble lui avoir fait le plus grand bien..

 

cimg5195bd1.jpg

 

 

Je ne mets pas de photos des 2 petites dans le meme pot car elles sont trop trop petites et pas trés belle a voir (sur arrosage...)

 

les boutures :

 

2 skunk #1

 

cimg5192qi8.jpg

 

 

La petite serre avec une orange bud à gauche (un peu cramé a l'origine mais elle tiens bien debout) et 2 citral skunk redhair

 

cimg5194ku8.jpg

 

 

Voili voilou, passons cotéfloraison(les photos datent d'hier):

 

 

 

Le bonzai : CATASTROPHE !!!!!!!! Hier en voulant equilibré ma lampe en posant un truc un peu lourd dessus, le dieux de la maladresse m'a possédé, j'ai fait tombé le truc (un petit pot en grés de 500g) pil poil sur l'intersection du tronc et des branches de mon bonzai, jugez plutot

 

cimg5176ty0.jpg

 

 

Vue du tronc histoire de bien comprendre :

 

cimg5179gt7.jpg

 

 

Bref voila je sais certains diront "débutant tu pouvais pas sortir tes plantes?" ou autres gentillesse, mais bon le principal reste que c est pas cool, j ai rafistolé avec du scotch etc me reste plus qu a prier Jah...

 

Pour le reste ca va pas trop mal, me reste donc :

 

5 One bud de snow white (3 sur la photo), au passage, certains auront peut etre remarqué que je n'ai pas fait leffort de faire un report smoke test digne de ce nom sur mon jdc, 2 raisons,

- graines herma donc est ce que ca vaut vraiment le coup ?

- je suis pas fan de cette beuh... Ca motive pas

 

cimg5183zl9.jpg

 

 

1 Skunk #1

 

cimg5166df2.jpg

 

 

1 Citral skunk redhair

 

cimg5162cu1.jpg

 

Voili voilou, suite de mes mésaventures au prochain épisode, a vos commentaires...

 

Tchussssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.