1° jdc ice débutant


Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Aujourd'hui surprise, après être partie 2 jours, ma plante a bien poussé, mais aussi bien tiger. Car j'avais lésé la lampe 20W a cause de la température extérieur qui aurai fais mourir la plante de chaleur. Entre 1 étage il y a 2.5 cm mais bon elle reste en forme.

61a07.jpg

(1 mois)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous.

 

Les jours passe et la plante tige mais n'évolue pas tellement.

J'ai rapproché la lampe eco 20W a 1cm de la plante mais la plante a mal réagi je pense:

e47c11.jpg

 

on voit un centre rouge jaune.

 

la palnte qui tige:

303a0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

elle tige mais grossi aussi. :-D

 

C'est clair qe ca tige :-D

 

Perso j'ai lancé deux pieds de Ice pour une session outdoor, et je les ai laissé un mois en croissance derriere la fenetre et elle tigeait pas !

 

Donc essaie de rapprocher qd meme ta lampe... pcq'il me semble que les néons doivent etre à 5 ou 10cm de l'apex.

 

Bon courage

 

PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sweetstorm.

 

Oui je crois que je vais la metre dehors aussi mais les condition météo n'y sont pas du tout. Mais l'autre problème c'est que la lampe et carrément coller a la plante. Donc ya qu'une soluce c'est acheter les bonnes lampes et le bon matos, mais j'ai pas encore les moyen de m'acheter tous sa.

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Aujourd'hui mauvaise surprise pendant la nuit la plante a poussé un peu trop vite et C collé a la lampe 100W. Tout le 1° étage a brûlé, j'espère que ça ne la pas condamné.

 

Une photo de mauvaise qualité qui le montre:

837c7.jpg

une plus précise:

d6760.jpg

j'ai coupé les feuilles grillés.

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poloweeder.

 

Ta plante s'est prise une sacré claque :-P

 

Quand je t'ai dit qu'il fallait quelque chose de plus puissant, je ne parlais pas d'ampoules traditionnelles.

 

Rien ne sert d'avoir plus de puissance si le spectre lumineux n'est pas adapté!!

 

Ta plante a cherché déséspérement à atteindre la lumiére(non adapté) et voilà, l'accident.

 

C'est dommage!

 

L'essentiel, c'est qu'elle soit vivante :-)

 

C'est bien d'avoir pensé à pincer.

 

En tout cas, bon courage pour la suite poloweeder.

 

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde.

 

Bonne nouvelle pour moi je suis allé au growshop le plus

 

proche et g pris une hps 400W.Mauvaise nouvelle rupture de

 

stock de ballast et de douille.

 

Enfin des new de ma plante qui fait des pousses secondaire:

9cb7cf.jpg

960b1.jpg

f77836.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poloweeder, elle a pris un sacré coup ta plante, je crois tu pourrais couper la tige un peu plus bas, sans couper les branches secondaires qui poussent.

 

Je pense que tu as fait le bon choix de t'acheter enfin une bonne lampe horticole, mais je trouve que 400W ca fait un peu beaucoup pour commencer: tu ne connais pas la temperature ni le taux d'humidité, tu as un tres petit espace et tu n'as qu'un pied(pour le moment). A ta place j'aurais plutot opter pour une 250W. Apres je sais pas si tu compte agrandir ton espace.

 

Ton ice me rappel ma super skunk a ses debuts, mais la tienne à l'air d'avoir un plus gros tronc du au ventilo.

 

Voila voila, a la prochaine ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut milf_weed.

 

Pour l'espace je conte utiliser toute ma chambre sans la metre dans un placard.

 

Pour ce qui est de la température et de l'humidité j'ai pas bien compris, moi je connais l'humidité et la température de ma chambre.

 

Si nn pour 400W je cherche pas a faire une grosse récolte.

2b248.jpg

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que ta commencer tu ferai mieu de continué a inverstir,

 

Fabric toi une placo ou sa ta assez d'argen une home box!

 

Ensuite intract/extract et t'est partit!

 

Pour mieu rentabilliser ton 400W tu serais mieu de rajouter tous de suite quelques graines!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut line_d.

 

oula oula oui mais avant y va falloir metre un peu de temps avant de m'acheter tous sa. Mais sque je voulais savoir, pour faire une one-bud si je met dé le début la 400W hps, sa va pas la tuer la plante? Et puis es que sa chauffe vraiment beaucoup la lampe hps?

c42f.jpg

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.