Pas très hauts


Messages recommandés

bonjour, nous sommes le 15 aout et mes plants ne s'épanouissent pas ! ils sont beaux et sains...mais pas très hauts (20 à 50 cms)! j'utilise, 1 arrosage sur 2, de l'engrais GHE total grow et je ne vois aucune différence ! connaissez vous un moyen de faire grandir les plants ?

Mon email perso : **************

 

[Edit G2l] Pas d'adresse sur le forum > MP

 

Faudrait-il encore pouvoir deviner de quoi ils souffrent au départ...

Pleine terre ? pot ? peut-être voir à rempoter...

Merci de lire et de respecter les règles du forum Diagnostic pour obtenir un quelconque avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pas trouvé les photos sur mp:

 

2f0a44.jpg

 

46906.jpg

 

2694e5.jpg

 

479ba8.jpg

 

83a74.jpg

 

ee53cc.jpg

 

tout ceci avec tripack ghe( grow, bloom, micro); super vit; pk 13/14 (hesi), booster de racine

et le meilleur: overdrive et final phase de chez

advenced nutrients

sous 400w hps en flo et 250w eco en croiss.

avec placo 70*40*170 en flo et 50*50*110 en croiss.

 

tout est un peut mis en bordel mais tu sais le principale pour ta hauteur.

 

à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque d'infos evidentes mais esseyons de repondre...

 

Surtout ne pas s'emballer sur l'engrais..tu risques de tous cramer...

tes pots sont surement trop petit, manqe d'eau lumiere trop proche...voila qq signe de plan petit...mais 50 cm c'est deja suffisant en indoor....quelle puissance de lumiere utilises tu?

 

Keuns

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci de toutes vos réponses ! d'abord sachez que je cultive en pleine terre avec environ 10 à 12h de soleil par jour ! donc pour le moment tout est bien ! je ne sais pas d'où proviennent les graines...c'est un copain qui me les a donné ! ensuite j'ai mis les plants en terre fin mai ! elles ont mis deux semaines à germer ! Est-ce la raison de leur taille ? au sujet de l'engrais je l'utilise avec raison, sachant qu'un trop gros apport brulerait mes racines !

Je vais faire des photos et les posterai dès ce soir ! Merci encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un minimum d'info et surtout de photos sont les mieus pour t'aider.

 

Maintenant c'est sur que si tu as planter en mai et qu'elle depasse pas les 50cm alors y a un soucis mais pas di non plus...

 

J'attend de voir tes photos pour pouvoir juger de tout ca!!

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pote qui donne des graines >>>> Locale Xème génération ?

Deux semaines pour germer >>>> Potentiel faible

Substrat des semis >>>> Douteux, inadapté ?

 

Un bon palissage et un engrais hydroponique de floraison, ça peut aider :supair:

 

A+

 

Massdamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet ce doivent etre des graines locales 10ème génération....bon, j'ai fait avec ce que j'avais ! je ne comprend pas le terme "palissage" et "engrais hydroponique"!!!où puis je trouver ce genre d'engrais ? Je poste deux photos pour vous montrer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Le mieux c'est que tu navigues dans le forum, va voir les cultures OUTDOOR dans les Journaux de cultures, les questions dans le fofo OUTDOOR et surtout les guides (lumière, engrais, sexage...)en page d'accueil.

 

Laisse tomber le pallissage, c'est moins important qu'en IN, la pénétration de la lumière est dejà pas mal.

 

On voit pas trés bien sur la photos, t'es trop loin et la 2ème n'apparait pas.

 

Trés bonne lecture, si tu aimes cultiver, ça va passer tout seul

 

A+

 

Massdamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

A mon avis d'apres ta photo et ce que tu dis, elle doit manquer de soleil.

Faut mettre tes plants la ou le soleil éclaire le plus longtemps

Evite derriere un mur, ca le fit pas, et la t'auras pas grand chose avec le peu de branches que tu as.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

 

j'apporte mon expérience en vou disant que mes pieds ne sont pas très haut non plus (50-70cm) et que pas mal de choses déjà évoquées dans ce topic peuvent en etre a l'origine (taille des pots, substrats...) mais pas les engrais (gare à la surdose, j'en ai fait les frais...).

en fait je te rejoins grower :

la taille n'est rien ce qui compte c'est la taille des tetes!!!!!!!

jusque la j'étais obsédé par la taille de la plante mais je me rends compte qu'une plante de 50 cm buddée à mort peut fournir moulte G. c'est aussipourquoi je m'oriente vers le ONE BUD (j'ai vu certaines photo sur cannaweed qui font très très peur!!!!!).

ben mon cochon!!! elles sont énormes!!!!

chapo!!!

une question me brule les levres : quelle est la taille de tes pots (en L)????

merci a vous et bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous vos conseil !

Fayamuch me parle de one bud...qu'est-ce-que c'est ?

La pleine lune a-t-elle une importance pour la récolte ? Que faire des feuilles ?

J'ai lu également sur ce forum que l'urine (à 10%) peut booster les plants !!!!qu'en dites vous ?

Amitiés.

JM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

te fais pas de bile pour la hauteur des plantes. la beuh ça doit rester cool, pas de prise de tête,

les miennes sont pas hautes ( elles ont bien poussé depuis que je gratte la terre aux pieds des plantes pour l'aérer).En plus, en france il fait un temps de merde depuis deux mois, comment veux-tu que ça pousse?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fayamuch???

moi c'et beurt!!

 

tu trouveras tout sur le one bud sur le site de cannaweed. le forum c'est bien mais sincerement prends le temps de lire les infos classées par theme il y a vraiment la dose et tu trouvera enormement de réponses :-P

https://www.cannaweed.com/guides/209-guide-culture-one-bud.html

 

mais pour ca il faut je pense une sodium...

mais ca vaut le coup!!!

 

concernant le grattage cest un truc des vieux et c'est carrément bo pour les plantes (qq elles soient)!!!!!!

je crois que ca fait remonter l'eau par capilarité et aère la terre permettant un meilleur developpement des bactéries...

Bref: UN BINAGE EGAL 2 ARROSAGES !!!!

 

pour l'urine c'est pas impossible, dans certains pays ils ch... aux pieds de leurs cultures et c'est traes bon!!!!

esperons juste que les têtes ne prennent pas l'odeur!;-)

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.