[JDC] Swt1.1 & jack herer [momo's pti buissons][récolté]


Messages recommandés

re !

 

Elles ont eu droit au GS?

 

non , j'ai plus envie de me retrouver avec 50 bouteille différentes pour l'engraissage :-P . je mise plus sur la génétique des plantes que sur les produits de boostage .

 

Etonnant sous MG200, je suis bluffé

 

sa commence a faire pas mal de temps que je suis obligé d'utiliser ce type de lampe . au final c'est sympa mais on en tire pas le meilleur au premier coup sa c'est sur .

 

Et la qualité des photos est remarquable aussi

 

en gros c'est tout de suite mieu ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moricio, aurais tu des infos sur la "Sweet Pink Grapefruit", la mère de la Sweet Tooth ?

 

Je ne trouve pas grand chose a son sujet...ce serait un clone élite créé par Breeder Steve...mais au niveau génétique, des idées ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Moricio, aurais tu des infos sur la "Sweet Pink Grapefruit", la mère de la Sweet Tooth ?

 

Je ne trouve pas grand chose a son sujet...ce serait un clone élite créé par Breeder Steve...mais au niveau génétique, des idées ?

 

hum , non , je n'ai pas d'autres info a ce sujet , faudra que je jette un coup d'oeil sur ICmag ;) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop momo!

 

Rha magnifique tout ca ^^! Bref, ca continue de montrer qu'avec une mg on atteint de bon resultats ;).

 

Bye.

 

Edit : Au fait je ne sais pas si tu es passé voir le resultat sur mon dernier jdc (mg 200w). en tout cas merci pour ton tuto supercop qui m'a fait prendre conscience que cette technique est extraordinaire :-P.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Momo,

 

j'étais passé à coté de ce thread que tu as posté pendant la période ou j'avais plus le net...

 

Et bé c'est pas mal du tout ^^

 

Après avoir gouté tes variétés de compet', ça fait plaisir de les voir encore en vie ^^

 

Magnifiques plantes, magnifiques photos, c'est dommage que tu postes aussi rarement des tofs de tes plantes, parce qu'à chaque fois, que se soit des plantes en flo ou en croissance (comme tes pieds mères), c'est splendide !

 

Bonne continuation,

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

arretez , je vais rougir ;) .

 

Après avoir gouté tes variétés de compet', ça fait plaisir de les voir encore en vie ^^

 

en vie pour la dernière fois , ces souches de jack et de sweet ont quitté mon placos pour laisser la place a d'autres souches , white russian , afghane , haze et jamaican pearl :-P .

 

ps : j'attend le duel kali vs kali a une éventuelle autre compet' ^^ .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Moricio, bonjour à tous,

 

benh y'a pas à dire c'est du lourd, belle démonstration, j'aime surtout l'étirement vertical des buds de Jack, c'est beau !!! ça me fait un peu penser aux buds de ma Papaya qui "tétonnent" comme des choux Romanesco ;O)

 

Sinon pour le duel Kali j'suis partant avec une V2 d'ici 45 jours ;O)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

attention ' date=' tu ne sais pas a quelle kali tu te frotte :P .

 

A+[/quote']

 

Benh non justement double challenge, forgeons à la sueur !!!

 

lem

 

[edit]smart 210/175W 2100K et HPSx 400W ça paut être sympa[/edit]

 

J'viens d'me faire momodérer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.