Adjust a wing - quelle marque choisir? et quelle lampe?


Messages recommandés

Salut, :)

 

Tu aurais une source pour les "30% de reflection" du faux AAW ?

 

Car je me suis fait avoir aussi, la fameuse promo il y a qqs mois sur in....g......s.fr (49€ l' AAW Silver + heatshield)

 

Ce faux AAW est il tout de meme mieux qu'un reflecteur "normal", ou pas ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

je suis dans le même cas que toi blebon, et sans prêcher pour le faux AAW je suis réservé sur les 30% énoncé plus haut, c'est sans doute pas la panacée mais je peine à croire qu'il soit moins bon que mon reflecteur "classique", une chose est sûr : ça répartit mieux ya pas photo. Perso je prend le risque.

Après sur la reflection j'ai peur qu'on reste dans les supputations, les proprio de "lumensmetre" doivent pas être légion et s'ils ont le budget pour acheter un pareil objet nul doute qu'ils n'ont pas investi dans un faux AAW.

Je donnerai mon avis dans 3 mois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 30% ça m'etonne aussi, c'est vrai que l'ideal serait de vérifier avec un luxmètre !

 

Le "vrai" AAW est annoncé pour 97% de reflexion, si le "faux" a une reflexion de 80/90% je m'en fous, par contre si c'est vraiment 30% c'est un peu la misère tout de meme...

 

Possesseurs de luxmetre et de faux AAW, aidez nous please ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...
Invité Néocanna

Si vous me le permettez, je chope une pelle dOr pour un déterrage de 5ans ban.gif

J'effectue beaucoup de recherche et suis tomber sur ce fil de discussion qui m'intéresse malgré son age et peut en intéresser d'autre.

Aussi je souhaite vous apporter le fruit de mon surf.

 

FAUX

le seule et vrai adjust-a-wings est celui d'avanger avec un taux de reflectivité de 97% voici le site officiel adjust-a-wings tous les autre sont des copie .voila

@+niko

le site adjust-a-wings c,est une filiale de la marque Accent Hydroponics c,est juste un site qui vend que leur adjust-a-wings ya k mater les photo pour voir que c,est bien le meme @++

@niko62 & Gastounet, c'est vrai, je plussoie respect.gif

 

[./.]En tout cas si je devais en racheter un je prendrai le vrai le seul l'avenger PRO.

De plus les photos représentant l'adjust affichées sur tous les sites sont les memes!!!donc TENDU à différencier.

Voilà en tout cas c parti pour moi.

et si quelqu'un vend le vrai le PRO je suis intéressé.

[./.]

@beaujard et tous les lecteurs intéressés par un vrai AAW, je dis attention, c'est vrai que le site d'adjust-a-wing est une filliale d'Accent Hydroponics, mais tous les sites marchand qui vendent les fameux Adjust-A-Wing avenger PRO medium, c'est du fuck !

Ou comment vendre un vrai-faux AAW ...

Le silver est à +/-70€, on connait. Une copie, on en a pour son argent, sans plus mais y a pas de mal.

Le Adjust-A-Wing avenger pro medium à 85€ et une sorte de silver "amélioré", mais cela reste un faux.

Ils mériteraient tous d'être dénoncé pour le nom qu'ils utilisent avec comme seule différence le mot "PRO"

Le Adjust-A-Wing avenger Large à 129€ est quand à lui un vrai.

il manque le véritable Adjust-A-Wing avenger medium à +/-100€

Source directe chez le fabriquant (d'origine australienne) qui ne contient pas de modèle medium "pro", méfiez-vous des sites marchand... Et AAW original Power applaus.gif

 

Auto-Edit: Pour ne pas viser de site marchand ou leur faire de la pub...

Modifié par Néocanna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'ai pas v"rifié au lux metre, mais j'ai déjà travaillé en 600w avec des reflecteurs et ballast tout en un (matos professionnels de serres) de chez philips, et des reflecteur type copies de wing

 

Je suis passé à l'orginal

 

Ya pas photo, j'en ai deux avec du 600w, c'est le jour et la nuit entre tous

 

quand la box est allumée, si tu n'as pas de lunettes de soleil, c foutu, IoI

 

La box brille de partout, et ca couvre l'ensemble faisant 4,8m2

 

De ma petite experience, pour l'instant c'est le reflecteur m'ayant permis de voir (chez moi ou chez des potes) la meilleure reflection et répartition lumineuse,

 

Après sur le heat shield ou super spreader, je n'en suis pas fan, je prefere mettre un sunon devant la gueule pour réduire la chaleur

 

Moralité AAW original POWAAAAAAAAAA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

bonjour, je possede le wing silver, je ne pense pas qu'il y ai une grosse difference avec l'avenger, petit detail pour reconnaitre la difference entre les 2, les crochets de fixation, l'avenger possede un crochet au dessus de la fixation des deux ailles je pense, a vérifié.

 

l'alu de l'avenger serait plus efficace (95%de reflection contre 90)... a vérifier

 

une chose que j'ai noté aussi, sur ma version il n'y avait pas le plastique bleu transparent a enlever mais pourtant les feuilles d'instruction pour le montage étaient dedans et il s'agissait de celles du site www.adjustawings.com

 

Slt stein82,

j'ai moi aussi voulu acheter une AAW pour sa capacité de réflection de 98%. J'ai donc été au growshop, il m'a présenté une AAW comme un Medium AAW 600w (1.75mx1.35m) ici le lien: https://www.adjustawings.com/downloads/ajw_layout_tips_1.pdf

Promesses: zone de croissance +88% _ économie d'électricité de 44% _ chaleur - 44%_ rendement +1

 

L'étiquette "adujs-a-wings" est bien présente seulement il est noté aussi noté "stucco" et il était à 70€. Est-ce une arnaque ou est-ce le "Médium AAW 600w"

Sinon sais tu ou je peux trouver les références et capacités de l'AAW Stucco?<br class="Apple-interchange-newline">

 

Slt stein82,

Novice, j'ai moi aussi voulu acheter une AAW pour sa capacité de réflection de 98%. J'ai donc été au growshop, il m'a présenté une AAW comme un Medium AAW 600w (1.75mx1.35m) ici le lien: https://www.adjustawings.com/downloads/ajw_layout_tips_1.pdf

Promesses: zone de croissance +88% _ économie d'électricité de 44% _ chaleur - 44%_ rendement +1

 

L'étiquette "adujs-a-wings" est bien présente seulement il est noté aussi noté "stucco" et il était à 70€. Est-ce une arnaque ou est-ce le "Médium AAW 600w"

Sinon sais tu ou je peux trouver les références et capacités de l'AAW Stucco?

Merci pour l'info et bonne culture <br class="Apple-interchange-newline">

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...