Les cannaweedeurs dessinateur, venez exposer vos oeuvres!


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Sur ce site, j'ai vu qu'il y avait pas mal d'artiste, dont des musiciens, des écrivains ( Merci à l3gUm4n d'avoir créer son topic, en passant !) ... et des dessinateur.

 

Internet est un formidable moyen pour les grands timides comme moi, d'exposé ses oeuvres, en gardant plus ou moins son anonymat! Cela permet d'avoir enfin des critiques sur ses oeuvres qu'on est seul à regarder!

 

Cependant, seul les remarques constructives sont demandée, il est inutile d'être méchant, ou de vouloir montrer qui a le plus gros Kiki.

 

Allez je me lance,

 

La plupart de mes dessin sont en fait des croquis, destiné à mes divers études personnelles! Je ne suis pas du tout dessinateur, donc soyer tout de même indulgent, hein!!! ;-)

 

Pimg002.jpg

 

Ma main gauche! C'était mon premier modèle vivant, celui que j'ai le plus dessiner dans ma courte vie de dessinateur!

 

Pimg003.jpg

 

Je l'avoue, ce dessin est une copie d'un autre dessin, j'ai appris de cette façon, en copiant d'abord les dessin des autres artistes, ensuite je suis passer à la photo, et ensuite au modèle vivant!

 

Pimg004.jpg

 

Ici c'était une étude personelle de Psycho- Morphologie.

 

Pimg005m7.jpg

 

Etude des muscles humains....

 

Pimg006.jpg

 

Mon premier modele vivant!

 

Pimg07.jpg

 

 

 

Bonne journée à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique le premier dessin, et les autres aussi d'ailleur, ce n'est pas une remarque constructive comme tu l'avais demandé mais juste un encouragement a continuer car c'est vraiment très beau ce que tu fais.

 

Bizoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci Feeloo, les compliments eux, font toujours plaisirs avec ou sans argument! Ca me fait très plaisir ce que tu me dis là!

 

Massdammer,

Je connaissais ce Jdc, et ma foi je pense que c'est pas un dessinateur en herbe, mais je pense que c'est un pro!!! Il dessine vraiment trop bien, et son trait témoinagne de sa confiance en lui dans ce domaine! j'en conclu que soit, il est illustrateur, infographiste, ou peut être qu'il fait des BD qui sait? En tout cas, c'est claire que HAHAHAHAHA! à sa place ici!!!

 

Merci à vous

 

D'autres dessinateurs????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

SAlut Lodoculteur, Nextazy & les autres,

 

très bonne idée ce topic,

 

Lodo, tu dessines que des modèles humains ou tu t'essayes à d'autres sujets? chapeau en tout cas car je trouve que la représentation du corps c'est assez difficile à représenter.

 

Nextazy, j'aime bien ton style

 

Bon bein j'apporte ma maigre contibution, petit delire perso...rien à voir avec vos talents...

942058.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Merci à Massdamer, Youronworld, Gomina-one, Nextasy et Nomad pour l'animation du topic ainsi que sa survie!

 

 

Massdamer :

Re' date='

 

Quand je dis dessinateur en herbe, je pense bien bien sûr : dessinateur d'herbe.

Enfin, j'me comprends

 

Massdamer[/quote']

Ah, je comprend mieux, il faut dire ta phrase était ambigu!

On est d'accord alors, HAHAHAHA est un super ( Pro ) dessinateur!

 

Gomina-one² :

 

Merci de tes compliments, tes commentaires sont très encourageant ! Je travail pour l'instant à temps partiel dans l'art, mais pas avec mes dessins! J'espère, un jour, accomplir mon rêve, c'est à dire gagner ma vie uniquement avec ma passion !

 

Youronworld :

Merci à toi d'enrichir ce topic ! Re-poste-nous tes oeuvres!

 

Nextasy : Détrompe toi, je trouve tes dessins très beaux également ! Dommage qu'ils ne s'agrandissent pas quand on clique dessus ! (Ou c'est peut être chez moi ??!) J'aimerais vraiment revoir le premier dessin, tu pourrais le poster en un peu plus grand, ou alors cliquable ! (Dans le cas où ce n'est pas moi qui ai un problème !) J'aime également beaucoup le Yoda !

 

Nomad :

Je suppose que c'est moi, Lodo!!! lollllllllllllllllllll ;)

Pour répondre à ta question, je dessine effectivement le plus souvent des humains de façon très Académique ! J'aime les formes que peuvent créer le corps, et en particulier les corps de la gentes féminine ! Ceci dit, à la base, je dessinais les humains uniquement pour apprendre à dessiner, c'est seulement après que j'ai vraiment appris a aimer les formes ! C'est pour cela, que j'ai étudié l'anatomie du corps humain sous toutes les coutures.

 

Je dessine également façon BD, mais pour l'instant je ne me sens vraiment pas encore bon! Pour être francs, se sont les bâtiments, ou plutôt l'architecture des bâtiments qui me pose beaucoup de problèmes. A cause de la perspective, j'ai presque toujours besoin d'une latte pour dessiner une bâtisse. Et avec une latte, le dessin perd beaucoup de sa magie et de charme!

 

En tous cas Merci pour ta contribution qui enrichie ce topic !

 

Pour le moment je ne sais plus poster de dessin car suis en plein déménagement !!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER topic!

Ca prendrai trop de temps que de feliciter tout le monde^^

Serieusement, vous etes doués! Chacun a son style evidemment.

Pour ma part, je dessine pas mal, j'envisage même les beaux arts(mdr), mais bon, deja je dois apprendre les differentes techniques,car je en dessine qu'a la maniere..."classique".

Je fais souvent des dessins dans des apparts pour des copains ou des copains de copains, gratuitement bien sur du moment qu'il fournisse la peinture^^

J'ai aussi fait des dessins pour un groupe de musique :P

Ce que j'aimerai vraiment apprendre c'est le fusain, car j'adooore ca, mais bon, faut apprendre,et j'en ai pas le temps :'(

D'ailleur, ludo, c'est bien au fusain tes mains?

Ca me rappel que moi aussi ma main gauche a ete mon principal modele pendant longtemps, ainsi que les corps que je continu a etudier^^

Pour tous mes dessins(car j'en ai vraiment enormement) faudra attendre un tit peu que je recup mon scanner^^

Voila, juste histoire de dire, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Yep les dessinateurs,

 

Ludo, c'est clair que tu as du talent !

 

Perso, j'adore le dessins avec les mains, et je trouve que , pour le moment, tu te debrouilles carrement mieux avec les corps et les formes humaines.

 

Je dis cela parce que ce sont celles que tu as le plus travaillé et qui finalement sont les plus réalistes. Bref continue de t'entrainer sur divers themes et tu finiras par les maitriser aussi bien que les corps.

 

Pour la perspective et l'architecture, c'est assez particulier.

 

Vinz, j'adore le style de ton 2eme graff ! A l'epoque du lycée, je passais pas mal de tps à graffer et plus tu pratiques et plus tu progresses...

 

Essaye de varier les styles ( arrondis, carrés, en pointe, avec relief, avec entourage, noir et blanc, couleur, dégradés... ) et de t'ameliorer dans tous, et apres tu trouveras tes dessins de mieux en mieux !

 

Pour ce qui de la bombe, là ca change radicalement, ca a rien à voir !

 

Ps : Juste comme ca, mon nom était PANIK, j'aimais bien dessiné ces 5 lettres donc ca a donné naissance à ce pseudo !

 

Continuer comme ca les artistes !!!

 

PEACE'N'DRAW ;-) :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Aller moi aussi je balance quelques dessins, qui commencent à dater pour certains...

 

 

48d78a.jpg

 

spéciale dédicace à vyking...

2497f2.jpg

 

b034b7.jpg

 

 

des dessins plus récents...

 

7b9063.jpg

 

ae1ac.jpg

 

46aaaa.jpg

 

13f055.jpg

 

 

cocot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je n'aurai pas la prétention de faire aussi bien que Ludo ou Cocot par exemple (les gars, ça tabasse grave ce que vous faites) mais je vous expose un petit montage de divers dessins, esquisses de mon cru :

 

sanstitre1zz6.jpg

 

Edit : et si un modo passe par là, on pourrait pas en faire un topic unique ? :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut.

 

Deja "Big Up"^^ a tous les cannadessinateurs!

 

Je reposte un petit graff de ma composition .Perso j'arrive pas trop a dessiner les corps humains.( les graffs non plus :-D )

 

b2ba59.jpg

Cannaweed By Le.vinz :-)

 

Bonne continuation a tous

a+

 

P.S: Ca fait remonter le topic..... j'aime bien ce topic :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.