Feuilles tres recourbées, besoin d'aide urgent.


Messages recommandés

on sfait 1 ptit topo en fin de semaine tinu pour voir comment ca a évolué cette merdas ms moi aussi ya pas grand changement faut ptetre laisser le tps au tps ;o)

si d autres ont des suggestions n'hesitez pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt leny

 

jte met une ptite photo de ma piece pour que tu vois un peu les conditions(c est un peu a l'arrache je sais ...),concernant des éléments chimiques euh ba jsais pas trop jpense pas ms bon regarde par toi meme et dis moi si tu vois quelques chose de suspect sinon pourrais tu aller au fond de ta pensée please

 

efcb69.jpg

 

 

merci ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Certains polymeres chimique (plasique,colle,ect) peuvent degager des vapeurs chimique que la plante respire et n'apprecie pas forcement.

 

Comme ton parquet par exemple, est il collé??

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je vois ce que tu veux dire,alors pour mon parquet jpense pas qu il soit collé vu que ds certains endroit dlappart ca sdeboite ms je verifirais qd meme !

ne penses tu pas que si c'etais le cas le probleme serais survenu bien avant car elles ont deja passé presque 2 mois ds ces memes conditions?(c'est ca qui mtrou lcu ca part en sucette ds la derniere ligne droite...)

 

encore merci

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

Y en a cela leur arrive bien plus tard...

 

C'est une piste pas forcement la cause du probleme ;))

Sinon intra/extra à revoir aussi à mon avis, ça l'air pas mal renfermé la dedans!!??

 

Tu leur donne de l'air renouvelé ( de l'extieur)??

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh en ce qui concerne l'aeration je laisse la porte de la piece ouverte casiment tous le tps sauf pendant la premiere semaine de flo et c est la que ca a commencer a deconner,sinon j'ai la fenetre de la piece qui est ouverte ms volet fermé (ya de l'air qui passe qd meme un peu) et j'ai 1 ventilo qui degage l'air de la piece vers la porte de sortie.voila c'est pas tip top je sais bien ms l'air circule ds cette piece comme ds nimporte qu elle piece de l appart vu que la porte est ouverte !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.