Pompe a membrane


Messages recommandés

Bonjour à tous,

depuis quelques jours je cherche ou trouver des pompes à membranes, surment le meilleur compromis pour un systeme aéro.

Surtout si celle ci sont couplé à un surpresseur comme miaouf kirsh la fait.

Donc j'ai trouvé plusieurs pompes malheureusement je ne sais pas si elles sont dans la puissance que je cherche.

Effectivement comme un topic l'indique dans cette même section pour 40euro il y a une pompe délivrant 4,5 bar (60PSI).

Cependant j'aurais souhaité avoir plus de marge et donc etre dans des pressions de 6-7 bar (100PSI) qui sont des pressions plus préférables pour l'aéro.

 

Ce que nous avions peut être pas pensé c'est que ces pompes sont disponnible sur le site ebay mais et oui... toujours un mais sur ebay des usa.

 

Tels que cette pompe:

nt_342811.jpg

 

ICI

 

Je pense qu'il serait préférable de faire un topic unique sur les pompes pour pouvoir clarifier la chose.

 

En tout cas je cherche encore pour ne pas me tromper et j'espere que sa pourra en aider certains.

 

Bonne journée à tous ;)

 

Ps: Si j'ai bien compris cette pompe peut monter à 100PSI? soit 6-7 bar?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ?

Le seul soucis est que la livraison est si j'ai bien compris tres chers. J'ai vu la pompe en achat immédiat à 76 dollar... seulement les frais de ports sont de 55 dollar donc j'ai calculé et il faut compter 96 euro frais de port compris ce qui reste tout de même valable si elle atteint des pressions de 6-7 bar (100PSI).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites