Recolte bud prete et pas prete


Messages recommandés

bonjour à tous

voila mon pied est maintenant arrivé à l'heure de la récolte ( j'ai prévu ça pour lundi) mais j'ai certaines branches de mon pieds qui ne sont pas tout a fait encore pretes

voila ma question: puis-je couper les branches qui sont pretes et les mettre à secher et laisser les autres sur le pied pour qu'elles arrivent bien à maturité

merci d'avance de vos réponses

bye

Modifié par oï-oï
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

alors voilà apès demande, voici les photos, oui les feuilles sont trempées car il pleut

 

67dc9.jpg

 

a4634b.jpg

 

3f436.jpg

 

02de6.jpg

 

ea21.jpg

 

60186.jpg

 

94880.jpg

 

097c4b.jpg

 

4320f0.jpg

 

f0ea8.jpg

 

 

et voici un des mes autres pieds mais la photo remonte un peu car maintenant la flo a bien commencée

 

68db45.jpg

 

 

voila dites moi ce que vous en pensez , si je dois attendre encore un peu pour récolter ou si comme je l'ai dit avant je rasse tout ça lundi ????

 

merci de me répondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

+1 pac man.l'oservation des trichomes il n'y a que ca de vrai!

 

tout dépend aussi de l'effet recherché, donc a partir de la c'est a toi de voir...

 

en tous les cas bien jolie plante, de beaux buds pour l'époque...vraiment précoce tout ca!

 

a bientot, bonne fin de flo a toi, et gare aux moisissures..

 

tcho.

 

 

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

merci beaucoup de vos réponses

 

-alors encore 2 à 3 semaines vous me dites et bien d'accord je vais attendre

 

je suis bien au courant pour les trichomes mais je n'ai pas de microscope!!!!!

 

mais j'ai une question, comme cela en voyant mon pied et la taille des tetes combien pensez vous que je peut récolté sur ce pied ????

 

et sur celui de la derniere photo quand dites vous ??? pas mal n'est ce pas ???

 

merci de répondre, longue vie au site et surtout à vous , qui faites vivre le site

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weednovice, et bien pour te répondre il est difficile de juger la quantité récoltée ou sèche en voyant un pied comme ça, donc désolé mais je pense que t'as question restera sans réponse jusqu'à que tu ais récolté toi même :-D

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que t'auras sans problèmes 100 g...

 

Après ça dépend aussi de la densité des têtes, mais tu devrais pas avoir au-dessus de 150 g.

 

Et à vue de nez, je dirais qu'il faut encore attendre 20 jours pour que tes plantes soient vraiment mûres, même si c'est clair qu'elles sont précoces pour l'époque!

 

Sinon, c'est de la Durban?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

150gr tu penses?? moi je pensais à 300 grammes

 

pour te répondre, je ne sais pas ce que c'est

 

je pense que c'est de la locale,c'est un copain qui m'en avait filé une 50aine

 

voila merci encore

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air d'être bonne pour de la locale.

 

En tout cas elle ressemble beaucoup à la Durban Poison que je cultivais l'année dernière.

 

Quand je dis 150 g, je parle de la plante que tu nous as montrés avec des buds partout.

 

Pour l'autre, elle était encore en croissance quand la photo a été prise, mais sûrement qu'en tout t'arriveras à faire les 300 g.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.