Placard en exterieur l'hiver ?


Messages recommandés

Ouf je serais pas le seul à avoir un placard dehors :-)

Tu as mis quoi comme chauffage et comment fais tu pour ton intra ?

Sur mon balcon doit pas souvent faire -10C non plus !

Pour l'hygro tu fais comment ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

Tu as mis quoi comme chauffage et comment fais tu pour ton intra ?

 

Pour l'hygro tu fais comment ?

 

Un chauffage soufflant qui me permet aussi de baisser mon hydro .. je fais tres peu de croissance .. 1 a 2 semaines pas plus !! je pars de boutures bien sur ...

!!

 

J'ai testé un convecteur l'hiver dernier .. bof bof !! ..

 

 

..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu écris que ton placo sera contre le mur de ta salle de bains, par hasard est-ce que ta salle de bain est ventilée et par où? je demande ça parce que il y a peut être moyen de brancher ta ventilation de la salle de bains sur ton intra de placo ( problème du froid qui rentre résolu, et hydro pas mal non plus) pour l'isolation les plaques de styrodur ( désolé c'est une marque) sont rainurées et évitent tout choc thermique, tu les colles à l'extérieur du placo sur les côtés et sur la face arrière, pour les portes un système avec des feuilles d'isolant de 1 cm anti condensation à l'intérieur et se recouvrant (deux feuilles qui se superposent) ca marche pas mal, j'habite dans les vosges y fait -20 ° en hiver et dans mon grenier pas isolé du tout j'ai pas eu de problème.

le chauffage et sur hors gel pour assurer le cou.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut

j'ai oublié le font du placo très important : styrodur collé à l'extérieur

et ne mets pas tes plantes sur le fond du placo ( elles vont attrapé froid aux pieds ( :-P ) suréléve les

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide !

Mon balcon ne donne pas sur ma salle de bain !!

Le Styrodur c'est ce genre de polystiréne vert je crois , merci du truc (bonne idée) , mais pourquoi le coller absolument a l'exterieur (à part la perte de place) ? si je le met a l'interieur et que je le recouvre de mylar ?

Et si je met un cooltube que je branche sur mon intra (au lieu de l'extra) ? comme ça je rechauffe l'air de mon intra :-P ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je pense que ta dernier idée et la bonne

Et si je met un cooltube que je branche sur mon intra (au lieu de l'extra) ? l'air serat amener froid et rentrera chaud par l'autre coter du cool tube

puis tu refait une extra en bas pour sortir l'air froid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.