[Topic Unique] mist of destruction seeds


Messages recommandés

Bonjour cannaweed

 

Après avoir passé une commande chez seedbay, ceux-ci mon offert un paquet freebie: 5 graines d'une variété qui s'appelle ­­Menage A'trois de mod(mist of destruction) seeds.

En passant plus d'une heure a faire de la recherche sur se breeder je n'ai meme pas trouvé le site web officiel..La seul information présente est sur International Cannagraphic Magazine Forums .

 

alors si quelqun peut m'offrir un lien je suis preneur

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cultive actuellement de la kali most (pre kali 98/New kali 2000 de chez serious)de chez eux elle pousse trés bien elle passe en flo actuellement.Pour les infos c'est icmag... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est du gypsy ca peu etre qu'eux.Tu as un topic spécial qui parle de leur seed sur ic.Je peux pas t'en dire plus pour le moment, je te tiens au jus pour savoir ce que ca donne au final, bonne pousse......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Merci ^^

 

c'était donc un freebie de seedbay de 2007.

Apparemment elles font plus de petites feuilles résineuses que de gros calices... donc niveau gout ça doit pas être vraiment ça..

 

les petites feuilles, même résineuse, sont tout de même plus acres à fumer que de bon gros calice bien dodus non ?

 

Vendent-ils encore les même graines ? ou il en on refait d'autres ? ce sont des graines type F2 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites