1ere culture, homebox 1m² sur 2m hps 250w <purple#1> <mazar> croissance j+45 flo j+45


Messages recommandés

croissance j+45 Hello à tous ! j'ai lancé la floraison la nuit passée ! un petit problème de feuilles jaunes qui va se résoudre en arrosant avec de l'eau de pluie je pense.. je ferai une mise à jour début de soirée pour vous mettre au parfum ;-) Bonne journée à tous les cannaweeders :-(

 

 

tchussss :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ flo J+2 !!! Hellow à tous !! Donc voilà enfin une mise à jour désolé de ne pas en avoir fait avant mais j'était assez occupé ces 2 dernières semaines... J'ai donc lancé la floraison il y a 2 jours et mes bébés ont l'air de survivre :-P ça pousse à merveille je suis un homme comblé pour l'instant ;)

 

la T° reste régulière, de 19 à 25° le jour et de 15 à 18° la nuit.

L'hygro se matient aux alentours de 50-60%.

 

J'ai quand même deux problèmes ... Le premier est que pas mal de feuilles jaunissent par l'intérieur surtout sur une de mes purple ! Je suis presque certain que c'est parce que je les arrose avec de l'eau du robinet... je commence ajd l'arrosage avec de l'eau de pluie j'espère que ça ira mieux pcq les autres plantes en ont aussi quelques unes ! une petite photo pr illustrer :

8512f5.jpg

 

 

Mon autre problème se passe sur une autre de mes purple .. elle avait déjà souffert de quelques morsures de chat sur les feuilles ( rien de grave donc ) . mais là depuis 2-3 jours on dirais qu'elle se fait ronger à mort !! je comprend pas toutes ses feuilles sont attaquées comme si il y avait des chenilles ( j'ai très bien cherché et pas de chenilles ni d'autre insecte ni gastéropode ni rien.. ) HELP ME ;-)

une petite photo sur laquelle on ne voit pas grand chose ^^

489710.jpg

 

Merci de me donner vos hypothèses avant d'avoir un carnage inexpliqué dans mon placard !!

 

voic maintenant quelques photos de mes protégées en dehors du placard :

 

là c'est la purple la plus touchée par le problème d'arrosage ( feuilles jaunes )

7d6d7.jpg

 

la purple supercroppée qui se porte à merveille !

2774.jpg

 

la Mazar qui reste comme toujours très touffue avec de bonnes branches secondaires :) ( ma favorite :P )

8e76a.jpg

 

la plus belle des purple !! très belles feuilles, branches, elle est bien vigoureuse :)

156a86.jpg

 

la dernière et la plus inquiétante, la purple rongée !! ( la photo date d'ya 2 jours donc pas encore subit de grosse attaque de ronge :P ):

7dac11.jpg

 

 

Une petite photo de groupe maintenant :

6224e4.jpg

 

et pour finir toute la famille à l'intérieur :P

dba0b.jpg

 

 

 

Voilà je pense que ça sera tout pour les photos ajd :P

 

N'hésitez pas à laisser vos impressions, conseils, blâmes .. :davb:

 

 

Bon Week-end à tous, cannabiquement votre, tchusssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ce sont de bien belle plantes,en plus femelles :davb:

Tu pourais mettre une photo un peu plus proche de tes feuilles "rongée" ? parce que la on voit pas super bien.

 

Bonne pousse,j'attend plein de maj,ton jdc m'interesse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salute !

 

Bah chez toi sa se passe bien, et je te souhaite plus de femelles que chez moi !

 

Pour ton soucis de feuilles rongées on vois pas bien, prend un tof du dessus d'une feuille. As tu regardé dans la section sos " insectes " ? J'imagine...

 

Regarde bien dessous les feuilles si tu vois pas de bebettes.

As-tu quelques choses pour traiter contre les insectes ? genre KB polysect ?

 

Bon ben je repasserai voir sa,

 

@++ et bonne chance !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep canaflower heureux de te revoir ici :davb:

 

Pour ton soucis de feuilles rongées on vois pas bien, prend un tof du dessus d'une feuille. As tu regardé dans la section sos " insectes " ?

Bien sûr ce sont les symptomes d'une attaque de chenilles mais elles demeurent introuvables malgré de nombreuses recherches !!

 

As-tu quelques choses pour traiter contre les insectes ? genre KB polysect ?

Non j'ai rien contre les insectes .. je rapelle juste que je n'ai qu'une plante rongée et aucune chenille dessus ! assez ch... comme problème je dois dire !

 

Je rentrerai chez moi mercredi histoire de voir si ça continue ...

 

Je vous tiendrai au courant :-P tchusssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 secondes après avoir laissé mon dernier message j'ai été faire une nouvelle recherche et VICTOIRE !!!! après avoir examiné toutes mes plantes dans tout les sens qu'est ce que je vois tombée par terre de ma canopée...

 

307b5.jpg

 

La voilà !! toute grasse et défoncée avec mes feuilles !!!!

Elle plane on dirait hein ?? Ben elle vient de faire un pu.. de vol plané par ma fenêtre ce fut mémorable ! vous allez me dire comment t'as fait pour pas la voir ??? ben je devai être trop foncedé ou elle était trop bien camouflée ( ou les 2 ).

j'espère juste kyen a pas d'autres :-P

 

Sur ce je repasserai surement vous mettre une ou 2 photos mercredi !!

 

++++ tt le monde :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :-PMAJ FLO J+10

 

 

Bon ben tout se passe bien :) ça fleuri à merveille je suiscomblé ;-) j'ai pas beaucoup de temps pour écrire mais il fallait une màj !

 

Donc le problème de la chenille avait été réglé dimanche passé et je n'ai pas eu de petite soeur donc ça va ^^ Mon problème de feuilles jaunes est réglé également depuis que j'arrose à l'eau de pluie donc plus de nuages à l'horizon :lol:

 

Le seul problème actuel est que la température ne dépasse plus les 20° avec ce temps pourri en belgique ! donc je vais diminuer l'extraction de l'air en le fesant tourner 15min/heure ! j'espère que ça rêglera le problème .. J'ai une nouvelle venue ( bouture de super-haze je crois avec déjà 2-3 petites racines ). Elle est arrivé en pleine floraison donc je pense pas qu'elle puisse monter beaucoup avec un peu de chance j'aurai p-e de koi me faire un pétard :lol:

 

 

Voici quelques petites photos du lot ( sans la bouture )

 

5f559.jpg

33f956.jpg

437c7a.jpg

01ed00.jpg

 

 

à la semaine prochaine pour la prochaine mise à jour ;-)

 

Tchusssssss :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ FLO J+23 !!

 

Salut à tous ! ben voilà il y a tellement peu de nouveautés dan smon placard que je ne sais pas quoi mettre dans mes mises à jour :-(

Donc heuuu ça fleuri très bien, les purples commencent tout doucement à virer au mauve !! La mazar fai de magnifiques gousses , les purple aussi ^^

donc je dis il vaut mieux des photos qu'un long discour ;-)

 

une petite photo d'ensemble:

 

65f31.jpg

 

une tête de la mazar !

772a78.jpg

 

une tête de purple:

7e496.jpg

 

et encore une phoo d'ensemble :fem:

eca0.jpg

 

 

 

 

Bon ben voilà je pense que je n'ai rien à ajouter à part vivement la récolte :-P

 

vous pensez pouvoir faire une petite estimation de récolte ? ( même si ça doit encore beaucoup gonfler :) )

 

 

Prochaine mise à jour dans une bonne semaine avec des jolis buds mauves ^^

 

 

Tchuuuuuuuuusssss merci de laisser vos coms, réac, blâmes ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Guerillo !

Tu as de jolies fleures dans ton jardin ! Petit veinard !:-)

Je m'intéresse à ta culture (je viens de lire tout le jdc) parce-que je suis à peu près dans les mêmes conditions de départ. Je commence tout juste une culture en darkstreet80 (donc, un peu plus petite que la tienne) et sous lampe HPS 250W. J'espère avoir de belles buds comme ça dans quelques temps.

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a tellement peu de nouveautés dan smon placard que je ne sais pas quoi mettre dans mes mises à jour ;-)

 

Pareil :-D

 

Elles sont bien belles tes plantes n'empeche sa évolue bien :-)

mais pas assez touffu a mon gout :-P

 

a toute :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop guerillo,

 

j'ai parcouru tout ton JDC avec attention : bah rien a dire ca promet . a part le probleme de la chenille mais bon c'est du passé et tes petites ont repris gout a la vie : vu les fleurs qu'elles font !!!

 

en tout cas je me cale pour suivre la fin de ta floraison .

 

a bientot

 

libero

1erjdc:[terre][hps 400][white widow, double gum, nlx] floraison j+20 photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.