1ere culture, homebox 1m² sur 2m hps 250w <purple#1> <mazar> croissance j+45 flo j+45


Messages recommandés

MAJ FLO J+31

 

Hello à tous :roll: alors voici enfin une petite maj pas très joyeuse malheureusement...

Bon ça fleuri à merveille ça sent très bon , hygro à 50%, t° moyenne de 19-20° donc tout ça c'est bon !

 

Maintenant ma mère a arrosé avec de l'eau du robinet cette semaine !!!! Ce qui fait qu'en rentrant vendredi j'ai eu le malheur de voir plein de feuilles mortes que j'ai supprimé direct mais maintenant ça continue :s de plus en plus de feuilles qui crèvent et pourtant j'ai recommencé à arroser avec de l'eau de pluie engraissée normalement ( 1 arrosage )

Voici quelques photos si qqun aurait une idée ça m'aiderai bien ...

 

la "base" du problème :

dd3752.jpg

 

Elles finissent kom ça :

c27b6.jpg

 

on voit pas super bien je sais mais c le mieux que j'ai pu faire :s

 

maintenant une photo d'ensemble ;-)

 

49bc70.jpg

 

 

 

Merci de vos conseils, commentaires, litiges,...

 

 

 

Cannabiquement vôtre !

 

Guerillo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

elles sont sympa t'es plantes avec de beau bud

par contre pour les feuilles qui jaunissent je ne peut t'aider sauf que j'ai eu un peu la meme chose et j'ai juste ajouter plus d'engrai quand j'arrosée.

voila en tout cas continu comme ca et bonne fin de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Début de Senessence ... à moins que ton robinet sorte d'une usine thermonucléaire. et encore, en 1 arrosage ..

Moi mes plantes fesaient pareilles (j'arrose au robinet depuis le début) et rien de grave...

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ FLO+45 !!!

 

Bonjour à tous !! tout d'abord désolé de ne pas avoir fait de mise à jour récemment mais j'ai été assez occupé..

 

Bon que dire?? la sénescence ayant à première vue bien commencé ( plus d'un tier des feuilles tombées ) mes buds ont quand même bien grossis !je pense encore les laisser 2 à 3 semaines avant de couper ... donnez moi votre avis :P

 

 

Pour commencer voici les buds principaux de la mazar :)

c7e7fc.jpg

b13ec1.jpg

c53e0.jpg

1b9fc8.jpg

 

 

Sympa non ? :P

 

 

Maintenant les purple ( une seule est mauve pour l'instant :s )

1ff02f.jpg

9610d.jpg

d3b8f8.jpg

8a3ca.jpg

c438e.jpg

 

 

 

 

Ben voilà je n'ai plus besoin de rajouter grand chose :P

Mis à part que je trouve qu'il y a un peu trop de feuilles mortes même dans les buds les pointes de feuilles commencent à mourir... rien de dangereux pr ma weed ??

 

Merci à tous de vos conseils, commentaires, litiges :P

 

 

 

 

Tchussssssss :davb:

 

 

Guerillo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.