Flo sativa avant indica ?


Messages recommandés

Bonjour,
En visitant plusieurs spots de culture d’auto producteurs, j’ai remarqué que les sativas étaient en pleine floraison (buds de taille respectables à ce jour dégagent une bonne odeur), mais qu’à l’inverse les indicas étaient à la bourre !!

Les pieds son relativement beau (sapins de 1,5 m) mais ne présentent que le début de tetouilles. (Pareil qu’âpres le stretch, le tout début de flo).
Les pieds ne présentent aucun signe de carence ou maladie et sont cultivé dans de bonnes conditions. Nous n’avons u que 3 semaines de beau temps en avril puis jusqu'à aujourd’hui pas vraiment de soleil ! plus de pluie et de gris qu’autre chose.

Ps : les pieds sont bien des femelles, c’est un mix de boutures de graines de qualité !

Donc ma question en tout simplement : qui peut m’expliquer pourquoi les sativas fleurissent avant les indicas ?????

Merci de vos réponses et bonne continuation a tous……………………

Modifié par oï-oï
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je pense que la sativa que tu as vu est un cross de sativa & d'indica comme beaucoup de plantes du genre early...

car sinon de manière générale les sativa fleurissent plus tard que les indicas (pour les 100%).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut NoMaD,

je vais essayer de savoir ce que c'est mais c'est pas gagné !!

sur que au visuel ya du sativa mais commen savoir si elle a un % indica ?? faut que je remonte la source pour etre sur !!

mais pour revenir a l'indica, je trouve bizar qu'elles ne soit pas en pleine flo vu la date !

sinon j'ai fait un ptit tour sur tes jdc 1 & 2 = jolie jolie ...

alé merci pour ta reponse et bonne continuation.......ciao ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.