1er jdc indoor, [hollands hope],[white widow],[hps400][cool tube] j+76 flo+40 !!! pas de commentaires???


Messages recommandés

bonjour tout le monde, voila des news de mes petites, j'en est plus beaucoup enfet, je suis à flo+7, j'ai virer 6 males, 2 de white widow et 4 de holland hope!! il me reste 2 hollands hope, dont 1 herma je pense et une femelle, et une bouture femelle de white widow. la température est de 29°C et le taux d'humidité est entre 30 à 40%. J'ai une petite question, si je coupe toutes les boules de l'herma, est-ce qu'il y a des risques de pollénisation??? sachant qu'il n'y en à pas énormément, pour l'instant. Car si je la vire, j'ai peur de ne vraiment pas avoir grand chose à récolter, vu que ma bouture fait la gueule et que j'ai qu'une femelle. la beuh sera vraiment moin bonne si elle est pollénisée?? merci

place aux maj

ci dessous, l'herma

6c91ed.jpg

 

les pistils

7d2998.jpg

 

l'ensemble

8bc250.jpg

 

la bouture

3d799.jpg

 

et la femelle

30451.jpg

 

VOILA PEACE ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des nouvelles maj, à flo+12, sa commence à bien pistiller je suis content!!! j'arrose toujours à l'engrais pour croissance canna terra vega mais je passerais à l'engrais floraison dans 3 jours. Ma température est de 27°C et l'hygrométrie, 40%. J'ai coupé 4 couilles à l'herma, et si je vois qu'elle en refait plein, je la donnerais à un pote, histoire d'avoir encore un peu plus de beuh, meme si elle sera de moin bonne qualitée!! place aux maj

 

6f025.jpg

l'herma ci dessus

 

 

0623b.jpg

l'ensembles

 

 

d61fe5.jpg

les petits bud de ma femelle

 

 

194334.jpg

encore

 

 

e6b2e7.jpg

vue du dessus!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

voila des news de mes petites, hier j'ai acheté un cool tube,je suis maintenant à 30°C, c'est encore trop mais c'est toujours mieux que 42°C comme j'avais la semaine dernière!!! une bonne nouvelle c'est produite, c'est que mon herma à du devenir femelle car je n'est plus de petites couilles dessus, et j'ai des fleurs partout!! par contre, je crois que les graines de Grasscity c'est de la merde, car les 2 HOLLANDS HOPE qui me reste ne se ressemble pas dutout, j'en est une petite et touffue avec les feuilles foncé, et une grande avec de fine feuille clair et pas trop touffue!!! je me demande si c'est vraiment la même variétée!! bref, place aux photos, à J+59 FLO+24

bef6ab.jpg

ci dessus, une bud de white widow

 

 

950e2.jpg

la grande hollands hope, elle fait maintenant 1m20

 

 

5d279e.jpg

les bud de la grande, je les trouves encore assez maigre

 

 

179997.jpg

encore

 

 

f55070.jpg

la petite hollands hope qui est partie en 4 tiges principal

 

 

e4a550.jpg

vue du dessus

 

 

a4eac.jpg

le placard avec le cool tube

 

 

a25f1.jpg

les 4 têtes principal de la petite hollands hope!!

 

 

voila pour aujourd'hui, j'arrose une foi tout les deux arrosage avec de l'engrais floraison "canna terra flores" 5ml/l d'eau, l'hygrométrie est de 50 60%. que pensez vous des bud, sa s'annonce bien ou pas ??? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

correct pour flo+24!!!

 

attention à la température, moi je mets des bouteilles d'eau congelée pour descendre la tempé (ça marche: -1/2°C pendant 2/4h) mieux que rien! lol

 

bonne roots

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je vien de lire ton jdc depui le debut et j avoue que tu t beaucou amélioé je trouve tes fille trè bel et fourni com il le fau! je voudrai te poser une question est ce que ca sen beaucou? j habite dans un immeuble et je commence mon jdc donc je prefere prendre mes précautions avant!! :lol:

voila bonne continuation je sui ton jdc a bientot.

bizzz!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut laeti2b, merci, sa fait plaisir. pour te répondre, pour le moment sa ne sent pas vraiment fort la weed, quand je rentre dans ma chambre, il y a une odeur, mais plus de verdure, mais sa n'est pas fort dutout. je remettrais des photos demain, la je n'ai pas mon apn. et je suis degouté, mon herma a bien pollénisé la femelle, j'ai remarqué qu'il y avait des graines en formation!!! j'espere que j'en aurais pas partout!! voila, à demain pour des nouvelles photos!!

 

ciao bambino !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, voila des news de mes plantes à flo+36, la température est de 29°C, l'hygro entre 50 et 60%, j'engraisse toujours avec l'engrais flo tout les 2 arrosages.

 

une tête de hollands hope

a87a33.jpg

la petite hollands hope

30370.jpg

Vue d'ensemble

6f3cbc.jpg

les 4 têtes principales de la petite hollands hope

a53ebb.jpg

quelques têtes de la grande hollands hope

b363d2.jpg

une tête de la petite hollands hope

83b485.jpg

 

voila, par contre j'ai une petite question, en fin de flo, si je fais une période de noir, va t-elle augmenter la production de graines ??? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est normal que je ne vois toujours pas de trichromes? je vais partir dix jours dans le sud, donc je ne sais pas quand mettre la période de noir...

Je rentrerais de vacances a Flo+51, est-ce que sa ne sera pas trop tard pour la période de noir???

Répondez moi, c'est urgent !!! JE PART DEMAIN !!!

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, toujours pas trichromes...?,

 

bah moi non plus, à flo +36, ou en tout cas très peu, sa dépend peut-être de la variété.

 

Pour la période de noir, beaucoup de gens pensent que sa ne sert a rien^^ mais si ton choix est de le faire, quand tu rentre de vacance, tu commence le rincage de ta plante, pendant 9 jour, sa semble bien. Puis a flo +60 tu commence la période de noir (inutile en dessous de 10 jours parrait t-il) donc à flo +70 tu couperas ton pied.

 

Malgrés tout, tous dépend de la variété de ta plante, certaine variété on un temps de floraison moin ou plus grand que la normal (environ 63 jours).

 

Je ne suis que simple débutant dans le culture, mais avec tout se que j'ai pu lire sur ce site je pense t'avoir +- bien renseigner... Plein de topic concerne les questions que tu te pose, fouille le site et tu trouvera clef a tout tes problèmes^^.

 

Je te souhaite donc bonne vacance et bonne fin de flo ainsi qu'une bonne récolte

 

Passe voir mon journal de culture si tu as le temps.

 

https://www.cannaweed.com/forum/post-541972_60883_30_0.html#541972

 

cannabiquement :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kozito, c'est ce que je vais faire je pense, le rincage des que je rentre, mais si jamais mais trichromes sont bon quand je rentrerais, je ferais la période de noir en même temps. merci bone vacance à toi ossi ( si t-y es) et bonne fin de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.