Beurre avec têtes ou feuilles ?


Messages recommandés

Je vais tenter pour la première fois de faire du beurre avec ma weed. Essayant d'arrêter de fumer, je préférerais consommer autrement que par joints, et le beurre me semblait un bon moyen.

J'ai lu qu'on pouvait le faire avec des feuilles de manucure ( celles que l'on enlève après avoir séparé les têtes, c'est ça ? ). Peut-on aussi le faire avec les têtes ( ou têtes et feuilles mélangées ), et dans ce cas, les proportions données en grammes dans la recette du site sont-elles les mêmes ?

Désolé, suis vraiment pas expert, et merci à ceux qui voudront bien m'éclairer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Tu peux toujours mettre ce que tu mettrai dans 2 joints par part de gateau, soit 15-20 joints par gateau.Ceci dit, un pied complet (grandes feuilles+ branches), sans les tetes, ça marche tres tres bien aussi!!!!

a+ et bonne cuisine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide Fry, mais je me suis peut-être mal exprimé. Je n'en suis pas encore au space cake, mais juste au beurre. Si je te comprends bien, pour faire le beurre, on peut mettre toutes les parties de la plante ( grandes feuilles, feuilles de manucure, têtes, tiges secondaire, grosse tige principale ) ? Mais si on mélange tout ça, on garde les mêmes proportions que pour la recette classique ( je veux dire en grammes ) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide Fry, mais je me suis peut-être mal exprimé. Je n'en suis pas encore au space cake, mais juste au beurre. Si je te comprends bien, pour faire le beurre, on peut mettre toutes les parties de la plante ( grandes feuilles, feuilles de manucure, têtes, tiges secondaire, grosse tige principale ) ? Mais si on mélange tout ça, on garde les mêmes proportions que pour la recette classique ( je veux dire en grammes ) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Dimanche j'ai fait du beurre avec des feuilles de coupes, 3 plants hermas et des têtes (pas beaucoup) je ne regrette pas.

J'ai mis un peu plus de masse végétale que n'indique le site à cause de la présence de feuilles de coupe et j'ai fait bouillir assez longtemps pour que plein d'eau s'évapore.

J'avais grave la tête de travers pour aller bosser lundi matin.

Jeter quelques têtes dans la mixture n'est pas un sacrice perdu !!!

 

Amuses toi bien.

 

EDIT : dans un gateau au chocolat, le beurre c'est trop raide à manger comme ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi alors je teconseil de te procurer le bouquin je cuisine au cannabis il est trzs bien et donne les doses pour les feuilles ,les tetes et le shit mais bon on sen fout du shit essaie de le trouver sur le net sinon jte passe la recette dmain avec tetes et feuilles mon livres est chez un potes

ps:et cet aprem un bon ptit lait de weed bien passer avec de l'aurora indica bien trankil

allé a+

PEACE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

Il faut adapter ta recette : si tu mets des feuilles qui (tu penses) ne sont pas chargées, tu en mets plus, et si tu mets plus d'eau, tu fais bouillir plus longtemps.

De toute façon, toute les recettes sont faites pour être arrangées, c'est juste une base !!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool pour vos réponses les mecs ( ou nanas, ne soyons pas sectaires ). Je m'y prends à l'avance pour être bien prêts d'ici un mois, au moment de la récolte. Pour la recette du bouquin, ce serait vraiment le pied si tu pouvez me la faire passer.

Comme je ne voudrais plus fumer, j'aimerais bien réussir mon beurre... que je consommerais sûrement autrement que pur ( ha...si le chocolat pouvait se fumer... ), et là j'ai vu plein de recettes dispos ici et là. Mais bon, pour ça c'est clair, il me faut le beurre... l'argent du beurre... Bref !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahlala...

 

Désolé si je floode le forum avec ma question depuis 1 semaine, mais j'ai toujours pas obtenu de réponse.

 

Vous pensez que pour faire du beurre on est forcés de le faire avec des feuilles fraîchement récoltées, ou c'est bon si on le fait avec des feuilles sèches?

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Et sinon pour ta question... Bah si tu vas mettre des têtes dans la casserole, faut mettre carrément plus de beurre oui (on dit en principe 1 g de beuh pour 5 g de beurre...) Tout dépend du ratio têtes/feuilles qu'il y aura.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Tu peux toujours mettre ce que tu mettrai dans 2 joints par part de gateau, soit 15-20 joints par gateau.Ceci dit, un pied complet (grandes feuilles+ branches), sans les tetes, ça marche tres tres bien aussi!!!!

a+ et bonne cuisine!

 

WAAAAHOUUUUUUUU!!!!!!! Mais ils vont tous bader les pauvres. Moi quand je fais des spaces je mets toujours beaucoup moins (ensuite faut voir la taille de tes joints;) ) et je te jure que ca défonce...

 

Sinon moi je préfére la cuisine avec le hash. Tu te fais un bon shite (pas du 00, ou une bonne première qualité, ça faut le fumer pas le bouffer ce serait du gachis), mais un bon shite quant meme, sans trop de végétale, que tu puisse bien le travailler.

 

 

Moi je te conseille le spacemilk version "MOI" (je sais je suis modeste :=)). Tu prend du bon lait de ferme, pas du écrémé, il faut qu'il y a de la matière grasse, ensuite tu le fais chauffer a feu assez fif, mais surtout pas bouillir, et quand c'est chaud tu baisse pour le faire reste à température, le cuivre ou la fonte c'est le top pour la casserol. Puis tu sucre; et tu éfrite ton hash(2 grammes par litre), il faut que tu mette tu hash travaillé (bien noir et collant) pas de la poudre. Puis tu laisse tout ça pendant 30min/40min. Ensuite tu filtre, tu mets la peau mais pas les boulettes, tu mélange avec du chocolat en poudre, un bon vanhouten (celui ou il faut rajouter du sucre). Puis soit tu bois maintenant, tu aura un bon chocolat chaud avec un petit parfum de hash c'est divin. Sinon tu mets au frais et tu boit froid (ca motre plus vite quand c'est foird car c'est directement envoyer dans l'intestint).

 

 

 

Alors bon vol.

 

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci... toutes ces réponses, franchement, c'est cool... Mais je finis par m'y perdre.

En fait, ma question posait juste sur "comment faire du beurre : avec juste les feuilles ? avec feuilles et têtes ?"...

J'ai deux pieds en pleine floraison ( graines féminisées achetées sur un site ), l'un en pot, l'autre en pleine terre, mais vu que je voudrais arrêter de fumer, je souhaiterais transformer tout ça en beurre. Le seul "hic" est que je ne savais pas trop comment doser tout cela avec le beurre. Vous me donnez des recettes, mais j'ai pas encore le beurre...donc pas facile de suivre... LOL Merci en tous cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

en tout cas fait attention, j'en suis pas a mes premiere experience avec les space cake.

 

premiere fois, 80 g de tete pour 2 gateau , on a pris la moitié du beurre, fait un moit moit de beur normal et de beure marakesh => a 8, grosse defonce pendant 2 jour, injerable, pire que les champi, sa te defonce beaucoup trop, t a l'ouest et t 'est tlmt fatigué .. le pire c'est que t'arrive meme pas a dormir ! lol

yen a 6 qui on vomi mais continuai a etre sur defoncé.

 

bon .. apres sa

deuxieme essai :

on en a mis moins ^^ , mais la nuit pareil, tarive pas a dormir, tu bad pas, mais pas loin, ta la tete en feu quoi ! et c'est bien resté 10-15h.

 

voila, alor 20 g je pense que c'est ok !

hé les feuille sa devrais alé, mais bon, je pense quil faut quand meme quelle soit un minimum cristalisé, sinon, ya aura juste ce vielle arriere gout de beurre de marakesh (pas si degeu, mais c chelou quand meme)

 

a++ bonne def!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-? Mais tous ceux qui me répondent là sont foncedé ou quoi ? :D

Arrêtez de me parler des space cakes et autres...ça me donne faim ! :-P

Non, plus sérieusement, vous me donnez les ingrédients et proportions, et ça me servira, mais quand vous dites que vous mettez tant de têtes par personne je pige pas... Vous mettez des têtes ou du beurre de marakkech ? Car je vais pas mettre les têtes directes dans le cake, mais bien du beurre... Mais si je sais pas avec quelle quantité de feuilles/têtes ( voir post ci-dessous ) faire mon beurre, suis pas très avancé...

J'sais pas pourquoi j'arrive pas à me faire comprendre.... Me faudrait un bon pète là.... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour toi a+

 

Ingrédients pour 100g de beurre: 100 g de feuilles de cannabis (les petites résineuses,"curing"), 100g de beurre normal.

 

Hachez l'herbe, jetez la dans de l'eau bouillante, remuez pendant 10 minutes. egouttez-là sommairement, et renouvelez l'opération. Votre herbe est maintenant propre. Faites ensuite bouillir de l'eau, et ajoutez le beurre et l'herbe.

Laissez bouillir 20 minutes, en remuant de temps en temps.

Placez une passoire sur un plat creux, puis un linge propre sur la passoire. Filtrez le liquide chaud, et pressez l'herbe. Munnissez-vous de gants pour éviter toute brûlure car il faut réaliser cette opération tout de suite après avoir retiré le liquide du feu.

Versez enfin le liquide recueilli dans un récipient long et étroit que vous mettrez au réfrigérateur.

Plus tard, une couche solide de beurre de Marrakech se sera formée à la surface du liquide.

Récupérez-le et conservez-le au frigo.

Vous êtes maintenant apte à transformer toute patisserie en space-patisserie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.