Chrigi 0 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 Il y a trois jour j'ai planter 4 plants et il se trouve derière une fenêtre et puisque on est en fin Août, je crains qu'il n'y ait pas assez de lumière. Je suis en possession du néon 8 Watt 50Hz et je me demandais si je pouvais faire un double éclairage avec ça ou si ce néon n'est pas du tout assez puissant? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 Salut, > Pas de titre. Tes plants vont entrer en floraison et çà risque d'être vraiment limité niveau éclairage... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrigi 0 Posté(e) août 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2007 Je voulais encore demander si avec n'importe quelle lampe éco est efficace ou si en fallait absolument une pour les plantes? Parce que j'en ait une mais c'est une lampe éco conventionnel. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
durbanpoison 0 Posté(e) août 31, 2007 Partager Posté(e) août 31, 2007 Salut chrigi !!!!!!! (forme de politesse) Va voir ici tout y est dit: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-53040_23-lumiere-culture-interieur.html A plus !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Slt. Perso j'ai 2 doubles néons (donc 4 neons...) ce sont des tubes de 18w (enfin un truc comme ca) et j'en suis pleinement satisfait aussi bien pour la croissance des boutures/graines et pied mere. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés