Faut il rempoter quand 2 plants 1 pot?


Messages recommandés

J'ai fais l'erreur de mettre 2 plantes dans le même pots il fait 15 cm de diametre les plantes ont seulement 2 jour et il sorte de 3-4 cm. Et je me demandais quand il fallait que je les rempote pour eviter d'endomager les racines. J'ai peur qu'elles soient encore trop fragile maintenemt.

 

Ou que si je les laissent les 2 si ça peux donner quelque chose de bien genre un bonne équilibre ou si de toute façon une va étouffer l'autre?

 

Je sais que c'est beaucoup mieux de les mettre séparer mais j'ai peur de les ablimé et ça me fait aussi un peu chier.

 

Je pense que je vais au moin les laisser dans ces pots jusqu'à ce que je puisse déterminer si c'est une femel ou un mal.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu!

mettre 2 plant dans un seule pot au depart et benefique sur le sexage les plante vont se reconnaitre et tu a plus de chance d'avoir un male et une femmelle vu que linteret des plante n'est pas d'etre consomer mais la reproduction mais n'attent pas trop longtemp pour les mettre dans des pot different sinon leur racine vont se melanger et tu va en chier a detacher leur racines, et sa risque de les abimer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mettre 2 plant dans un seule pot au depart et benefique sur le sexage les plante vont se reconnaitre et tu a plus de chance d'avoir un male et une femmelle

mais bien sur...

 

Merci de ne pas propager des inepties et d'être sur de ce que vous dites...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ça me fait aussi un peu chier.

 

Dans ce cas, arrête tout de suite la culture du cannabis, ça représente un boulot assez conséquent en rempotage-remplissage de pots-arrosage-engraissage-palissage-trous dans la terre...

 

Pour ce qui est du rempotage moi j'attendrais qu'une d'entre elle ait atteint son deuxième étage de vraies feuilles pour la rempoter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SaLuT,

 

 

Citation du "frere" de Sh3Ryo^^

mettre 2 plant dans un seule pot au depart et benefique sur le sexage les plante vont se reconnaitre et tu a plus de chance d'avoir un male et une femmelle

 

MDR

 

 

Encore une comme celle la et je t'embarque^^

69bb4.gif

 

A+

 

PS:J'ai failli crever de rire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

C'est le 1er avril??? faut arreter les conneries je crois que si vraiment sa aurait été le cas beaucoup de personnes l'aurait fait.De plus j'avais moi aussi 2 plants dans un pot c'est pas pour autant que j'ai eu 1 male et une femelle.

 

Tourner sept fois sa langue dans sa bouche permettrait a certaine personne de ne pas passer pour un a.....

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la loi de la nature

:-P

 

mais il insiste !

 

Merci d'aller lire le guide sur la sexualité du cannabis pour en savoir plus...

 

On dérive beaucoup du sujet initial...

 

Je te conseille de rempoter au plus vite en faisant bien attention à ne pas endomager les racines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.