Led et batterie :]


Messages recommandés

Bonjours a tous

 

J'ai un petit probleme que j'essaye de résoudre et qui me prend bien la tete :]

 

Enfaite un pote va tenter de faire pousser dans un endroit clos mais sans électricité..

Donc le probleme est biensur la lumiere.. Nous y avons réfléchis et nous avons pensé a mettre les ampoules sur batterie :]

Biensur le probleme est qu'il ne peut pas mettre du 500W sur une batterie ^^

Donc nous avons penser a des LED qui consomme très peu

Certaines 1W voir moins

 

Donc Deja est ce que une LED de couleur jaune qui correspond au spectre le plus adapté ( vu sur le site ) pourrait permettre aux plantes de pousser ?

 

Sinon est ce que une LED fournirait assez de lumiere ?

 

Et sinon avait vous d'autres solutions :]

 

Voilou

 

J'attends vos réponses et merci d'avance :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

sans électricité

Et tu la recharges comment ta batterie ?

 

une LED de couleur jaune qui correspond au spectre le plus adapté ( vu sur le site )

N'importe quoi !

 

est ce que une LED fournirait assez de lumiere ?

Une seule ? Non !

 

 

avait vous d'autres solutions

Sans électricité ? -> outdoor :-) (ou à la bougie comme le dit TTC :-P )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop se n'est pas si farfelue que sa car des etude on prové que les plantes peuve pousser sous led mes il en faut des tone lool et puis avec une batterie sa risque d'etre durdur mes enfin si vous arrivez a vos fin j'aimerais bien voir le system utilisé comme on dis qui ne tente rien n'a rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Groupe electrogène ?!

 

Pb : sa bouffe enormement d'essence !

 

Sinon y a pas moyens de tiré une ralonge?

 

Mais pour les leds oublie sa fournit bien trops peut de lumière a moins d'en mettre un milier l'une a coté de l'autre ! Et a ce moment la il y a aucun interet autant mettre une ampoule

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j attire votre attention sur le sujet des LED

 

d ici quelque année le systeme d eclairage led devrait se democratiser et devenir bon marché

 

il existe actuellement des systemes LED performant mais hors de prix je crois meme avoir vu le systeme dans un Soft Secret (si quelqu un arrive a retrouver le numero g pas envie de chercher)

 

il existe aujourd hui des LED a forte puissance dans les 50W mais le spectre demande encore a etre amelioré

 

a mon avis a l INRA il doivent avoir quelque joujou en LED ^^

 

pour en revenir a ton sujet sans electricité tu prend un groupe electrogene (et tu te ruine en essence) ou t oublie ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites