T'écoutes quoi ?


Messages recommandés

Hello,

 

Vu que je suis un grand fan incontesté de bonne tech, ces moments-ci je me remémore les magnifiques instants que j'ai passé à la timewarp (pour ceux qui connaissent) avec le set de chris liebing (le meilleur héhé), sven vath, carl cox, boyz noise.. Que du bon ^^

 

PS: Je comprends ceux qui vont me dire que la tech n'est pas le pûre style de zic à écouter avec un bon dard mais laissez-vous écouter un ptit set bien minimal quand vous êtes high.. Vous m'en direz des nouvelles!!

 

Peace les gens !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"A tribe called quest (Un groupe que je recommande pour ceux qui apprecie le rap influancé jazz)"

 

Ouai je trouve aussi, un des meilleurs groupe de hip hop que je connaisse, ils sont vraiment à part.

Si t'aimes le rap avec du jazz écoute "rocé" un des meilleurs mc français à ma connaissance, ou oxmo puccino au "lipopete bar", il y en quelques autres, mais là je les ai pas en tête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

"PS: Je comprends ceux qui vont me dire que la tech n'est pas le pûre style de zic à écouter avec un bon dard mais laissez-vous écouter un ptit set bien minimal quand vous êtes high.. Vous m'en direz des nouvelles!!"

 

La pure zic a ecouter avec un spliff c'est celle que tu kiff :-)

 

Dacc sniper12 merci tu tuyau j'vais esseiller de me procurer ça :-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.