Trip dam aout 2007


Messages recommandés

Alors voila notre premiere expériance de la Hollande :

Alors on est arrivée a 4 le 21 aout à la centraal station, ou nous avons loger au camping : het amsterdam bus ( excellent camping je le recommande a tout le monde!).Donc on était au arret de bus de la centraal station pour Amstelville, et la comme des cons on oublie un sac avec tout les bilets de train retour! vous imaginez le gros bad trip on venait d'arrivé a dam en plus dans l'état ou on était! donc on rachete des ticket retour bien chere mais malgré tous on s'est bien fait plaisirs :

au green house celui pres du barneys, on a pris de la super silver haze ( tres bonne, bon gout citronée), de la hawaienn snow ( bon high, bien fraiche), de la hash heaven( gout tres hashy, gros stone), de la alaskan ice qui était bonne, et enfin on s'est fait biture sur la new york city diesel qui n'était pas du tout fruité. Les prix était très chers environ 10euro le gramme et le housedealer ne pèse pas et il vous met les miettes. Donc coffee a évitée, par contre la déco était vraiment super. Ensuite on est aller au Barneys, plein a craqué c'est dommage ce coffee a l'air trop bien, les gérant super sympa, il te font sentir le hash, t'explique les effets du produit etc... enfin dans un vrai coffee! Donc on y a pris du Népali Temple Ball a 12.50/g. Le meilleur hash que j'ai jamais goutée, tres floral, très parfumée, et quand on le chauffe ça devient du sirop. Ensuite on est aller au rasta baby, ba j'ai beaucoup aimée ce coffee, a ma surprise il n'était pas remplie de rasta,(yavé un père et un fils a coté de nous, le fils préparé un bang pour son père, et le fils roulé un joint pour son père!ya vraiment rien de plus sacrée que la famille !!! ;-) bon la meuf au comptoir pas super sympa mais le coffee est stylé juste la musique un peu trop forte. J'aime bien ce coffee pour aller pécho, je trouve les rapport quantitée prix tres bon : pour 15 euro environ on peut avoir 3 gramme de northern lights, super crystal, white widow ( toutes les trois tres bonnes et tres odorantes). Il y a aussi de la tres bonne thai a 12euro/4g. Il sent et a le gout de thé sucrée. perso j'adore. Ensuite on a pris un gramme d'orange bud au prix d'ami,très légère comme beuh coffee sympa presque que des français. Donc pour notre dernier coffee vu qu'on avait perdu 300euro de billet qu'on a du rachetée on avait presque plus aucune tunes, donc on se dit dernier coffee de l'été : Dampkring!! Mon préféré de tout les coffee, la déco est exceptionelle, la serveuse et le housedealer supersympa on a pu prendre seulement 1gramme d'amnesia ( j'aurais pu toutes les achetées) mais alors quelle gout quelle odeur citroné anisée je trouve, un pur merveille, par contre le high censée durée super longtps je l'ai pas senti, en plus que je me suis fait un pet d'amnesia en perso j'étais net, et j'ai eu un petit high d'environ 30m-1h00 pas plus. Donc voila pour notre premier sejour a dam, merci bonne journée a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Super , j'ai meme pas eu envie de lire , tellement tu écris comme un noob.

Leves les yeux de ton clavier des fois tu verras que c'est illisible.

Mets des . et des , et de temps en temps appuies sur entrée pour faire un retour a la ligne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a du se croiser, lol

 

Camping: le gassper, comme d'hab.

 

Arrivée le samedi aprem, sans se perdre et sans peter le pot d'echappement sur un dos d'ane comme l'année derniere.

Là on se rend compte qu'on a oublié le sac avec les apn, les piles, le lecteur mp3,les baffles, les pipes, les feuilles et surtout, les plans de la ville (vous savez, celui avec tous les coffees indiqué dessus, et dire que j'avais preparé mon voyage)(et hop, on commence avec une engueulade, cool). Depart pour la ville, petit tour dans le centre pour visiter un peu (ben we, ma femme fume pas trop, donc, obligé de faire des concessions).

Premier achat au DOORS, dealer pas sympa du tout (pas vraiment le temps de me decider, se fout de la gueule de certains clients), 10 € de finest crystal, et 10€ super afghan.

 

Dimanche, visite des musées (le van gogh, le rijsk, le jardin botanique), tour en bateau mouche, achat de petite beuh pas geniale mais pas cher au bluebird (ben we, fo que je sois en etat pour les visite, lol). Pas genial comme coffee, blindé, enfumé, hyper petit.

 

Lundi:marché aux fleurs, passage au dampkring, un peu d'amnesia (pas trouvé geniale) par contre ils ont un super chocolat chaud avec de la chantilly et tout et tout. Je voulais passer au Dutch Flowers, mais il etait un peu blindé (c'est con, j'adore ce coffee). Un peu de shopping pour la femme.

 

Mardi: Apres, visite du zoo. Une néerlandaise avait une petite dizaine d'entrées gratuites et les distribuait, cool, 26 € d'economisés (34 € si on avait pas eu la carte de reduction). Petit achat au Get Down To It, a leidsplein. Coffee en sous-sol, avec internet (on devait voir un truc sur le net en fait): matos pas genial genial.

 

Mercredi, on démonte et on repart.

 

Bref, pas mal, mais pas super top. Sans doute a cause du temps, du fait que j'avais oublié la moitié des trucs (y compris camping gas).

 

Par contre, si je peux conseiller un truc, pour ceux qui voudrait se la jouer culturel, la i amsterdam card est vraiment interressante: 33 € pour 24h (43 pour 48h,...) avec 15-20 musées gratos, des reducs dans d'autres attractions, une ballade en bateau mouche gratuite, la carte des transports, un petit truc de bouffe gratuit,...

En gros, c'est franchement interressant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites