[Indoor] besoin d'aide ...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

voila j'ai un tit problème avec mon plant, ça fait maintenant 7 jours que je l'ai basculer en floraison.

 

Et je trouve que çà fleurit vraiment lentement (pourtant ajout d'engrais liquide), j'ai vraiment que des tites têtes et je me demande si elles grossiront beaucoup plus vu la taille des branches qui sont très grandes et vraiment fine au niveau de l'apex. Est ce que ça ne gène en rien le développement de grosse têtes par rapport à l'épaisseur de la tige.

 

Second problème : Les feuilles les plus exposés a la lumière se recroqueville sur elle-même. C'est du a quoi ? trop de lumière, chaleur ? Pourtant j'ai descendu le plant il y a 40 a60 cm entre la lampe et le plus haut apex. (voir photo)

 

Est-ce normal qu'il n'y ai aucune odeur pour l'instant ?

 

Tout vos conseil seront les bienvenue...

 

8b836.jpg

 

3515bf.jpg

 

f7aa13.jpg

 

5b0a55.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Matt-,

 

Et je trouve que çà fleurit vraiment lentement (pourtant ajout d'engrais liquide)

 

Tu est toujours en stretch...

Ca va pas buder tout de suite.

 

Pour l'engraissage vive la prescision lol.

 

 

C'est du a quoi ? trop de lumière, chaleur ? Pourtant j'ai descendu le plant il y a 40 a60 cm entre la lampe et le plus haut apex. (voir photo)

 

Trop de lumière?lol

 

Soit il fait trop chaud soit ton ventilo est trop puissant ou trop pres...

peu etre que tu cummule aussi...

 

Est-ce normal qu'il n'y ai aucune odeur pour l'instant ?

 

C'est normal,

 

selon les espèces sa peu sentir plus ou moins tot,

mais en moyenne ca sens vraiment au bout d'un bon mois de flo.

 

A plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Matt,

 

si tu veux que l'on t'aide il vaux mieux que tu nous

donne plus de description,

 

comment tu procede pour cultivé ta plante,

la lumiere

l'engrais

la ventilation,qui est d'ailleur bien loin de ta plante

la temperature

lhumidité

le pot

enfin presente tout proprement est tu auras une jolie reponsse...(je m'y engage ;-)

 

 

enfin j'ai deja ma petite idée...

parce que tu voit si on te balance une reponsse comme ça,et que tu nas pas donné tout les elements ,on risque te t'induire en erreur

car on n'auras pas eu toute les données,

c'est dans ton interet mon gars....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi est-ce normal que ton jeu de feuille ne dépasse pas les 5? normalement chaque étage et ta une nouvelle paire qui aparait tant dis que le quelque soit les étages tu n'a que 5 jeu.bizare quel est ta variéter stp?

 

je dirais trop chaud pas assez d'hygro,dimunue ta ventilation et augmente ton extracion fera moin chaud déjà mais perte d'humidité en conséquence!!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Voila les news de mon ptit plant qui pousse qui pousse qui pousse et qui fleuri fleuri fleuri. Je suis actuellement a Flo+14 env.

 

Comment le trouver vous ?

 

Au niveau des têtes, serait t'il préférable de coupé vraiment toutes ou quelques têtes en dévelloppement sur les branches secondaires ?? pour favoriser de plus grosse têtes sur mes 8 rameaux, sachant que j'ai déja enlevé pas mal de petits bourgeons fleurissant du bas, trop loin de la lumière pour me faire des bonnes têtes.

 

Il y a pas mal de têtes qui se forment sur les branches secondaires + les têtes principales (voir photos ci-dessous)et j'ai bien peur que cela nuise à la récolte ?

Est-ce que trop de têtes, pas de grosse têtes ?

Doit-je couper davantage de branches oû je me fais des films j'aurais une récolte correcte?

 

je vise pas la super méga récolte mais de quoi fumer quand même et c'est mon seul et unique plant, vous comprenez...;-)

 

Merci de vos futures réponses, conseils, impréssions, sentiments...

 

 

6fda6.jpg

 

5c4de9.jpg

 

a4c9d.jpg

 

810b47.jpg

 

95227c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.