Effets antalgiques


Messages recommandés

bonjour a tous,

je ne vais pas m'attarder sur ma vie mais voila,accident de voiture il y a presque 3 ans et depuis je n'ai plus de cartilage a la cheville,ce qui la rend tres douloureuse..les medocs ne faisant plus effet,je me suis apercu que la beuh me calmait et

comme j'ai cru comprendre que chaque varieté a ses benefices,je m'adresse a tous les cannaweedeuses et cannaweedeurs en ligne pour connaitre les meilleurs varietes qui correspondraient le plus a mon probleme,c'est a dire un effet antalgique..anti douleur,quoi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je te conseille d'aller chercher du coté des indicas très puissantes, ce sont celles qui sont le plus efficace...

A usage thérapeutique, bcp de gens disent qu'une ou deux bouffées d'une pipe sont suffisantes pour un effet qui dure 3 à 6h, tout en ayant un effet cerebral plus faible.

L herbe doit etre consommée dans les plus brefs délais ( moins de 6semaines) pour éviter une dégradation du cbd.

 

Du coup pour les variété, je ne peux que te conseiller de chercher du coté de MAndala Seeds, notamment au niveau de la hashberry.

Sinon tu as la white rhino de Nirvana qui est plutot très efficace dans son genre mais des graines de moindre qualité.

Je te conseillerais sinon une toute nouvellement sorti, nommée la chateauneuf ( CH9 ), en graines standards, qui m a vraiment sur une plante goutée rendu insensible tout le bas du corps.... (ici)

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai entendu parler d'un breeder qui devellope des variétés a but médicale c'est growdoc seeds et apparament la angel dust est efficace au niveau des douleurs.

Apres moi je connais pas c'est ce que j'ai lu.

 

Sinon oui comme dit titoon hashberry ,white rhino pourquoi pas mais je dirais plus hashberry quand meme c'est vrai que celle la je me suis cramé sans m'en apercevoir pendant 3-4 seconde ...

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

et surtout merci pour les infos et les liens!il me reste plus qu'a en trouver,et j'ai encore un peu de temps..je suis en outdoor!

en attendant je vais me faire une petite virée a dam,pour les tester,enfin,si j'en trouve!

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites