[help] gros retard de floraison ... que faire ?


Messages recommandés

Salut à tous,

 

je cultive en pot en exterieur.

Le traitement est simple : bionova supermix depuis le début

et pas de soucis, mes plantes ont la peche.

Le probleme c'est que sur mes 3 pieds 1 seul a commencé à

fleurir alors qu'on est bientot à mi septembre !!

Je commence à completer avec du pk 13/14, mais sans fleur,

je ne sais pas si ça sert à grand chose.

 

présentation :

 

ma femelle (graine feminisée de jesaispakoi)

femelleww5.jpg

 

femelleteteff4.jpg

 

 

 

ma super skunk

sskunkvx8.jpg

 

sskunktetenn9.jpg

 

 

 

ma graine mystere :-?

mystereyg1.jpg

 

mystereteteck5.jpg

 

 

Comme vous le voyez, seule ma graine mystere a fleuri, et

les tetes sont vraiment minables ...

 

Quels conseils me donneriez-vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, je sais bien et ça me fais bien chier ;-)

 

Vu l'été de merde qu'on a eu je pense pas que ça

s'améliore avant l'hiver.

 

Donc au mieux j'aurais des têtes ridicules mi-octobre ...

Après tous ces efforts ça me fait chier.

 

Qu'en pensez-vous si je fini la floraison en indoor sous

HPS ?

Est-ce que le stress va les tuer ?

Est-ce que j'ai une chance de booster la floraison ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Jsuis en out et moi aussi ca galere pour la flo !

J'ai commencé à distinguer des micro-pistils seulement hier :-D :-D :-D

 

J'ai pensé comme toi à la mettre sous hps mais j'ai deja une culture en cours et j'ai peur de ramener des thrips, ou autres insectes dans mon placo !

 

Sinon pour ton cas, il vaut mieux la mettre sous hps pcq au moins tu auras une bonne flo. Elle sera un peu stressée mais vaut mieux perdre 2, 3 jours que d'avoir des minitetes, et encore si elles pourissent pas ;-) Avec notre debut de flo maintenant ca nous fait recolter que vers le 15 novembre :-D ca me semble vraiment juste !!!

 

Bon courage et bonne flo

 

PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premierement je vis au quebec et on a eux une superbe été et ils disent que nous aurons pas de neige avant noel.. et moi aussi mes plant sont en retard.... je te deconseille de les finirs en dedans car en les deplatant tu va couper trop de racine car elles peuvent sy enfoncé jusqu'a 2m sous terre. Alors oublie ca et laisse les en terres ce sera mieux pour eux.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je me sens moins seul en retard :supair:

 

Pour les racines, pas de problème car les plantes sont en pot

depuis le début.

Juste j'avais peur que le stress ne les tue, mais si il ne s'agit que d'un léger retard ... je suis plus à ça prêt ;-)

 

Donc je vais investir dans du matos cette semaine ...

 

merci :-P

Je vous tiendrais au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woaw c'est bizare quand même, j'ai 2 femelles en out, je viens de les passé pour 10j de noir..

J'ai des têstes enormes, carement crystalysé...Elles sont passé en flo le 24juin..

 

Comme quoi, il faut avouer que cette année tout le monde n'a pas été servi équitablement niveau soleil ...

Je suis en RP, et si cumule depuis juin on a dut avoir 15j de soleil.

Dur dur de fleurir avec ces conditions ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt.

C'est clair que par chez moi ca a pas fleurir comme d'habitude .

Mais si il fait beau en septembre/octobre ca pourra le faire.

 

P.S : tes pots on l'air petits par rapport a la taille de tes pieds , essi de les rempoter dans des bons gros pots.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai 2 boutures white widow sur le balcon en pots, elles ont vrt eu toutes les merdes possibles, insectes divers, bcp de mauvais temps (suisse), carences, pourriture, et j'en passe, elles ont mal fait leurs croissances env 80cm, et pourtant j'ai de belles buds, en avance avec une forte sénéscence et je pense même pas attendre fin septembre pour récolter..

 

vraiment c'est une année de merde mais je suis pas mal content au final.. et pourtant chaque jours je me disais que c'est foutu, trop bizarre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi jai des plants qui ont commencé a fleurir en juillet(fin)et d'autes qui n'ont a peine que quelques pistils apart l'easysativa et la maroc,les autres croissent encore,bizarre,j'ai du rentrer quelques plants pour terminer la flo mais le reste est dehors(pas le choix)dorenavent je ne prendrais que de l'easysat en out,la durban poison est trop lente malgre une recolte fin septembre(ce qu'il est annonce)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi ....

 

j'ai 9 pied au total en exté (tous sur des cite différent) et j'en ai 2 qui sont en "fin de flo" , je dirais qu'il reste 2 bonnes semaines , voir 3...

 

5autres sont en flo depuis 3 a 4 semaine mais je suis grave flipper car ils ont vraiment pas beaucoup avancer dans leur flo !?!? c'est pourtant des vartiété de type avgani/durbane ect qui fleurissent en 8 semaines '(dapres se qu'il disent!)

 

et pour les 2 derniers bin ils ont carrément pas commencer de fleurir ?!seul quelques pistils apparessent par ci par la ...

 

 

je vais essailler le tout pour le tout en attendant le plus tard possible et au dernier momment je les mettraient en inté pour finir la flo .... (mais sa va etre tendu vu leur tailles!!! 2m en moyenne)

 

aller voir ,ya un bon article sur se genre de méthode sur les soft secret (c'est souvent au milieu du magazine...)

 

https://www.softsecrets.nl/_public/SSFR2006-03.pdf

 

https://www.softsecrets.nl/_public/SSFR2006-04.pdf

 

https://www.softsecrets.nl/_public/SSFR2006-05.pdf

 

https://www.softsecrets.nl/_public/SSFR2006-06.pdf

 

et attention les yeux ! la fin en page 36 https://www.softsecrets.nl/_public/SSFR2007-03.pdf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.