[help] gros retard de floraison ... que faire ?


Messages recommandés

que faire ? planter des variété d'extérieur pour commencer ^^

 

mouais, tu n'as pas tort.

Mais en l'occurence ces 3 plants m'ont été donné alors

qu'il faisaient 15cm.

C'est ma premiere culture :lol:

Les varietés j'y connais rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit plus bas, je te conseillerai de rempoter dans des pots plus grand (comme celui sur ton avant derniere photo), ça change beaucoup de chose ^^.

 

 

J'ai commandé une HPS 400W pour finir la floraison en indoor.

Je pense que c'est la solution la moins risquée.

Maintenant c'est vrai que j'hésite à les rempoter ...

Vu la bonne croissance qu'elles ont eu, je me dis que ça n'a

pas l'air de les dérranger cette taille de pot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, euh... tu cultive en pot comme moi, ne serais-ce pas judicieux de les rentrer à la maison, et leur faire une petite sieste de 24-48 heurs sans lumière ?

Histoire de les forcer à entamer leur fleuraison ?!

Moi en tous cas c'est ce que j'ai fais, mais sa fais déjà 1 mois !

À ce train la tu va récolter en décembre O_O...

Et puis oui change vite de pot mais sa aurais du être fais depuis longtemps, au moins un 20L, avec de la bonne terre bien riche !

Je pense que tu pourrais continuer de faire pousser dehors avec cette technique et ensuite lui faire finir sa flo en intérieur, enfin je pense je suis pas cultivateur in, sa les stresserais ?

Enfin sinon, tu les changent de pot et tu fais leurs fleuraisons en intérieur ! L’année prochaine, pour ton autre session si tu en fais une, vers début août tu leurs fais une phase de 24h ou 48, si elle ne fleurisse toujours pas, et tu les rempotes quand elles commencent à devenir grande, dans du 20L, moi par exemple vers mi-juin ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

En lisant vos commentaires, je constate que la floraison cette saison est un peu en retard pour un grand nombre de cannabiculteurs.

Personnellement, je distingue des pistils un peu partout sur la plante, mais la floraison est en retard, même à la traine.

Par chez moi, dans le sud Ouest, il fait beau, il ne pleut pas, et cela fait presque deux semaines que ça dure.

Si ça continue, et qu'il n'y a pas de problème, je pense récolter d'ici Novembre, mais surement pas avant ...

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi osi jsui retard mé la il y en tt plein ki sont venu ^^ en 2 jours, mé sa fou lé boule ché moi c vrément la région de merde froid, pluie, par contre combien de temps tape le soleil sur lé ptite?

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

moi aussi flo toujours pas entamé sur mes plus gros plants qui sont vraiment immenses... Pour déclencher la flo il faut mettre une bache 2h avant la tombé de la nuit ou bien 24h pour être certain de les faire passer en flo???

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretez de dire que c'est a cause de l'été pourri.

Choisisez des graines d'exterieur chez un bon breedeur et sa ira mieux. Si vous cultivé des haze de chez ni******* je suis pas étonné. Pour moi je trouve que l'été était parfaitpourla culture guerilla.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

par pers le 15/9/2007 13:15:24

 

si on pe ldire l'été ct bof en tt cas ché moi ct pas top pi moa c variété columbian dans une poche en hollande extérieur ou intérieur?

 

 

??????? A BAS LES SMS!!!

La bache 12 h par jours c'est bien...Mais ça risque d'etre short...C'est clair qu'il faut choisir sa variété pour l'out, la photoperiode est la meme quelque soit les années, donc la faute au sale temps uniquement c'est rapide comme conclusion...

Plantez des Lowrider l'année prochaine, au moins ça sera dans les temps!!! :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ReSalut à tous !!!!

 

 

J'ai reçu ma HPS ce matin !!!

 

Alors ce soir c'était scéance de montage de la chambre de

culture, completement à l'arrache :lol:

Mais bon je trouve le résultat pas trop mal, vu toutes les

contraintes que j'avais : plantes enorme, espace réduit

et mal ventilé.

Et puis de toute façon vu la météo qui s'annonce c'est toujours 10 fois mieux que dehors !

 

Bon ce soir je pauffine les réglages, histoire que rien ne

chauffe, que la lumiere soit correctemnt répartie, et

que la HPS ne soit ni trop basse ni trop haute.

 

Les plantes terminent leur session de 48h de noir, comme

vous me l'avez recommandé, et demain je leur fais une

petite beauté pour virer les feuilles inutiles en bas,

et je commence le cycle 12/24

 

Si vous avez des conseils je vous écoute ;-)

 

a+

 

p1010616lo1.jpg

 

p1010618wk5.jpg

 

p1010621wx0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.