Tigeage 400w


Invité adrienadrien

Messages recommandés

Invité adrienadrien

Yop à tous !!

 

Alors voila, j'ai 6 pieds qui ont maintenant 4 jours de croissance, j'ai demarré de graines, mais j'ai l'impression qu'elles tige à fond, j'ai donc rapproché la lampe à 50cm...merci de m'aider.

 

c920ee.jpg

 

J'utilise une lampe 400w

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normale qu'elle monte vite au tout debut ne rapproche pas trop ta lampe vu que c'est une 400w tu risquerais de la brûler!

Ne te tracasse pas les 2 1ière petites feuille sorte et au fur et a mesure qu'elle pousse la tige principale vas s'épaissir!

C'est quoi ta plante? Et c'est une sativa ou indica?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien

Ce sont donc 6 pieds d'orange bud (indica ou sativa je ne sais pas mais achetées sur le site de sensi seeds), la lampe est à 45cm (vu qu'elles poussent!). Je ventile sur les plantes ainsi que la lampe la températuer en ce moment même est de :

 

- 25,7°

 

Y'a t'il des problèmes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien

Salut epsylonia

 

Alors, c'est bien une lampe HPS 400w et c'est une Sylvania Grolux. J'ai mis un grillage de 1M de haut pour ne pas que mon chat bouffe mes plantes !

 

 

1e607.jpg

 

e7e6ca.jpg

 

Petite question :

 

-Arrosage-...?

Vu la petite taille de mes plantes qu'elle dose d'eau dois-je mettre ? Et est ce que je dois arroser partout ou juste autour de la plante vu qu'elle est petite et a du faire très peu de racines?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut adrienadrien,

Alors orange bud c'est ce que j'ai aussi c'est une variètè à majorité sativa!

Donc c'est normal que tu ai l'impression qu'elle monte vite, la mienne a 18 jour de flo fais deja 1.30m!

 

Indica: ca resemble a un buisson et monte beaucoup moin haut que les sativa.

Sativa: ca monte plus et ca ressemble général a un sapin de noel!

 

Pour ce qui est de l'eau au debut comme ca tu met 1/4 de verre d'eau et tu laisse jusqu'au moment ou tu voie que la terre est séche en surface, ensuite tu réarose.Un petit conseil arrose un peu avant que lampes s'éteingne pour la nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.