re graine dans les femelles mais pas de fleurs males help!!!


Messages recommandés

salut a tous et merci pour vos reponses.

en fait je crois que je fume trop car en fait j avait un one bud super skunk herma a faible tendance male que j ai enlever tres top mais visiblement pas assez!!! :-? alors ma nouvelle question:se super skunk a poleniser toute ma plantation mais la bheu et quasi identique a la fume mais question rendement c etait genre 30 grammes par pied avec un periode vegetative de 1 mois l an passe c etait plus du double.! :-x alors est ce que les graines seront reguliere ou feminiser? merci.(les sortes etait bubble de chez nirvana et bluberry de dutch passion)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas suivi...ton autre post.

 

salut a tous ! m etant inscrit hier je ne sais pas si je suis ou il faut...je recommance donc!(hier j ai poster un message dans herma ou pas (des graines dans ma bheux mais pas de couille male!? :voila bonjour a tous j ai des graine dans ma bheu 3 varietee differante et partout des graines a hauteur de 20 30 graine par plant mes aucune couille male ?! pouvez vous me dire ce que seront ces graines male femelle feminisee ou herma ci contre une foto en bas a droite vous verez la graine merci d avance

 

Question : comment veux-tu qu'elles aient des graines sans avoir été fécondées ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu un copain me dire qu'il a eu des graines sur ses plantes quand il a traité ses tête avec de la gib_______ (un truc fait pour booster la grosseur des tête qui commance par gib... )

 

J'imagine que c'est possible que ca fasse une graine seule dans de tres rares cas. Sinon si le mec a tripoté du cannabis acheté commercial il est possible qu'il aurait eu du pollen dessu et que le mec féconde lui meme son plant en jardinant.

 

Sinon je sais pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu un copain me dire qu'il a eu des graines sur ses plantes quand il a traité ses tête avec de la gib_______ (un truc fait pour booster la grosseur des tête qui commance par gib... )

 

J'imagine que c'est possible que ca fasse une graine seule dans de tres rares cas. Sinon si le mec a tripoté du cannabis acheté commercial il est possible qu'il aurait eu du pollen dessu et que le mec féconde lui meme son plant en jardinant.

 

Sinon je sais pas!

 

Le Ga3 fabrique des couilles sur les femelles pour justement crée des graines "female" mais il n'existe pas de vierge Marie même chez le cannabis....

 

Aprés pour le pollen d'un weed commercial c'est impossible vu la fragilité et la durer de vie du pollen et vu comment souvent la weed commercial à voyager, à été tripoté et surtout souvent bien "abimé"....

 

La réponse est simple, tu avais un ou plusieurs hermas (a trés faible tendance male et tu t'en est pas aperçus....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites