Growshop frontière espagnole ???


Messages recommandés

Le growshop a dancharia s'appelle el nirvana il se trouve a coté de la venta peio un peu caché et le vendeur avait l'air bien perché quand ji suis allé m'acheté un nouveau grainer . Peut pas vous dire la qualité des graines désolé .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
Invité darkweedor
salut MagicBuisson!

je suis moi meme du sud et j'ai entendu parlé d'un nouveau grow shop grainetier à bossost' date='à7km de perpignan

je t'envoie son nom en mp

++

 

salut

 

Je suis du coté de perp aussi. 7km, je suis super interressé... ca t'embetterai de me donner son nom?

 

Pour info à 7 km de Perpignan on ne peut pas vendre de seeds de cannabis puisqu'on est toujours en France. :-)

La frontière se trouve à 30 km:P

 

A+

 

en fait on peut acheter des graines en france,on a pas le droit de les faire pousser c'est tout,les Graines de cannabis sont considérés comme du chenevis et peuvent etre vendues sous l'apellation de "graines de luxe pour oiseau",mais quand tu achete 5 graines pour 35 euros tu les files pas à bouffer aux piafs(enfin,t'évites)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

citation: darkweedor

 

en fait on peut acheter des graines en france,on a pas le droit de les faire pousser c'est tout,les Graines de cannabis sont considérés comme du chenevis et peuvent etre vendues sous l'apellation de "graines de luxe pour oiseau",mais quand tu achete 5 graines pour 35 euros tu les files pas à bouffer aux piafs(enfin,t'évites .

 

 

 

nimp !!!!!!

 

:P;-):shock:

 

arréte la fume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité darkweedor
Salut darkweedor' date='

 

peux-tu me donner une adresse en France où l'on vend des vraies Graines de cannabis sous l'appellation "de luxe pour oiseaux"?

je te donnerais pas d'adresse précise,je suis pas la pour faire de la pub ni griller des gens,mais cherche du coté du grand ouest et tu trouveras

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité darkweedor
Salut

 

citation: darkweedor

 

en fait on peut acheter des graines en france' date='on a pas le droit de les faire pousser c'est tout,les Graines de cannabis sont considérés comme du chenevis et peuvent etre vendues sous l'apellation de "graines de luxe pour oiseau",mais quand tu achete 5 graines pour 35 euros tu les files pas à bouffer aux piafs(enfin,t'évites .

 

 

 

nimp !!!!!!

 

:-P;-);)

 

arréte la fume

ça existe,ne t'en déplaise,mais tu es libre de penser ce que tu veux

au fait,j ' arrèterais la fume le jours ou tu apprendra à écrire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a tous,

 

je profite de ce post pour poser ma question.

je me rends en galice cette été en passant par le sud ouest.

 

si certains d'entre vous connaissent des seeders dignes de ce nom dans le secteur (frontalier ou plus espagnol) je suis preneur.

 

j'avais deja trouvé un lien sur le web concernant un growshop de la coruńa mais pas trouvé de renseignements sur celui-ci.

 

si ca pose un problème sur le topic je me contenterais d'un petit MP.

 

merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

biotops c'est le mieux a mon avis, les gars te conseille en prennant le temp,ya pas foule sa c'est bien,et j'adore les gros poster a l'entrée du growshop lol,et y'a des petit plus qui a pas dans d'autre grow,et peut etre que je t'ai deja croisé las bas ricco.et j'en ai vu un autre de growshop a la junquera mais j'ai pas eu le temp de m'arrété dans une rue en dessous de biotops, quelqu'un connait?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un connait?

Oui, c'est Hydroplanet, no comment! ;-)

 

 

si certains d'entre vous connaissent des seeders dignes de ce nom dans le secteur (frontalier ou plus espagnol) je suis preneur.

 

j'avais deja trouvé un lien sur le web concernant un growshop de la coruńa mais pas trouvé de renseignements sur celui-ci.

 

Une fois là-bas, tu pourras te renseigner facilement. En Espagne, il y en a partout des grows. Evite ceux de la frontière, cherche plutôt ceux qui ne vendent qu'aux espagnols.

Il y a également des associations cannabiques en Galice, tu devrais en trouver une ou deux en cherchant un peu avec Google españa.

Si je retrouve des liens, j'éditerais pour les poster ici.

 

Hasta luego :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ce que je peux te dire c'est que j'ai vu des gars venir chez Biotops après être passés par le Perthus....c'est pas du tout le même service après-vente, crois-moi :bigspliff:

 

Attention, c'est un sujet qui provoque beaucoup de jalousies dans ce coin. Biotops, dont le patron n'est pas espagnol mais belge, a eu du mal à s'implanter à cause de ça. Il a réussi grâce à son expérience dans la cannabiculture (plus de 20ans) et son travail de qualité. Mais, j'ai du moi même me prendre la tête et bannir deux types sur Cannaweed qui sont venus spécialement m'accuser de bosser pour Biotops, ce qui est totalement infondé et faux.

Soit discret là-dessus;-)

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je voulais savoir si le growshop El nirvana est sérieux et fourni des graines de qualités et si quelqu'un y est déjà aller svp.

Je vais faire un tour à Dancharia le week end prochain normalement et je comptai me prendre quelques graines.

 

Merci d'avance :)

Bonne soirée.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si certains d'entre vous connaissent des seeders dignes de ce nom dans le secteur (frontalier ou plus espagnol) je suis preneur.

 

j'avais deja trouvé un lien sur le web concernant un growshop de la coruńa mais pas trouvé de renseignements sur celui-ci.

 

Une fois là-bas' date=' tu pourras te renseigner facilement. En Espagne, il y en a partout des grows. Evite ceux de la frontière, cherche plutôt ceux qui ne vendent qu'aux espagnols.

Il y a également des associations cannabiques en Galice, tu devrais en trouver une ou deux en cherchant un peu avec Google españa.

Si je retrouve des liens, j'éditerais pour les poster ici.

 

Hasta luego :plol:[/quote']

 

merci du renseignement Ricco

 

deja un debut de piste concernant le grow de la coruna et un autre pour un canabis club.

te fais signe si j'ai des soucis de traduction des prochains mails xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites