Jdc#1 [indoor] [nlx, skunk#11, orange bud] [mh hps 400w]


Messages recommandés

hello

et bien oui c'est vrai que pour l'instant pas trop de male mais bon j'ai quand meme peur des herma a cause des graine feminiser le moindre stress et aparament les des couille pousse

 

jpense que j'aurai jamais du prendre des feminisé si j'aurai su... car avec des graines normal au moin j'aurait etait fixé directement et j'aurai viré les couillues tout de suite

 

mais la il reste toujour un doute et sa ferait quand meme chier que si un herma se declare juste a la fin de flo et polenise toute la clique lol.

 

sinon sa continue a stretcher je croi car sa commence a devenir un ptit buisson dans la box (tan mieu lol)

 

mais bon j'ai mal palisser mes plant donc les branche intermediaire se sont pas dévelloper a fond

 

de toute façon je ferait tout sa mieu pour ma prochaine culture

 

a bientot tous

merci

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Hello

 

est une nouvelle petite MAJ pour vous tenir au courant de mes petiote (car pour le moment et ben aucun herma ne c'est encore declarer :-P ouf)

 

deja comme d'habitude toujour merci a ceux qui passe sur mon JDC et qui laisse des petit coms

 

j'essaye dans fair autant pour les autre meme si parfoit le temps me manque

 

alors pour ce qui est des nouvelle

alors dernier arrosage sans engrais (faut pas abuser hein lol)

la prochaine foi je baisserai le grow monterai le bloom puis je pense que dans environ une semaine et demi je commencerai le top max tout en arretant le grow

 

Vous penser que sa sera pas trop tot pour arreter l'engrais grow ?

 

sinon et bien aucune carrence se pointe peut etre les branche de certain plant sont un petit peut violet mais rien de bien mechant

 

le strech a quand meme bien fait effet car sa a bien buissoner vous verez par vous meme

 

voila pour les photo

alors encore et toujour ptite vue d'ensemble

 

16fc8.jpg

 

et une autre

8970dc.jpg

 

alors celle la c'etait le plant la plus feignante et la plus moche de toute jpenser d'ailleur qu'elle allait pas fair long feu et vite crever mais non elle c'est quand meme bien retablie est a bien pousser meme si elle n'est pas vraiment resplandissante

 

3759.jpg

 

Pour cette MAJ j'ai plus insister sur ma plus belle plante la NLX en prenan c'est debut de tete

29fa6.jpg

 

2fa719.jpg

 

et la voila toute entier sa fait un petit buisson

cee762.jpg

 

23634f.jpg

 

 

et voila pour cette MAJ pas de gros changement a par que les plant on bien buissoné et commence a fair plein de debut de tête donc c'est bon presage

:-P

 

Sur ce je vous laisse je part pour l'entrainement(et oui le sport c'est bon aussi pour la santé lol :-( )

 

Prochaine MAJ ce week (normalment) je dit toujour sa

 

A bientot et a Vos coms

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour tout le monde!!

 

Alors deja sa faisait un petit momen que j'avait pas fait de MAJ car deja l'évolution n'etait pas flagrante et je preferer attendre un peut plus et en faire une plus interessante

 

Deja je peut constater que sa se bouscule pas énorme sur mon JDC mais c'est normal vue que en ce moment il y a rien de bien interressant lol

 

Sinon les petite se porte trés bien les tetes commence a bien se former meme si j'en trouve quelque une un peut petite mais j'esper que sa va s'arranger par la suite

 

a cause des baisse de chaleur il fait limite trop froid temperature n'excedant pas les 22° l journée

 

j'ai arreter le grow et maintenant j'engraisse 2 fois sur 3 avec : 3ml de bloom par litre

3ml de top max par litre

 

maintenant place au photo :-P

encore désolé pour la qualité mias mon appareil fait des siennent en se moment

 

une petite vue d'ensemble pour commencer (je c je me répete lol) pas trop changer depuis la derniere foi le strech a enfin cesser (heureusement car j'ai alluciner comme elle ont monter en peut de temps) vous pouvez comparer au moment ou j'ai mis mes plant en 12/12

 

557918.jpg

 

maintenant passon au chose serieuse (les buds) lol :-D

 

Voila la skunk ou j'avait couper l'apex en 2 qui va donc me fair 2 tete principale meme si on voit mal elle et jolie et sont aspect me donne faim

 

0ddba5.jpg

 

La plus petite des 1 nlx qui risque de promettre juste pour sa tete principale on voit ici que le dessue mais sa va bien lol

 

5c3c7.jpg

 

ptite photo prise cette foi a la va vite celle du premier plan a strecher a font mais jpense qu'elle va rendre bien (c'est une orange bud mais pas de filament orange marron pour le moment)

 

7154a8.jpg

 

La tete principale de l'autre NLX qui je pense va etre mon plus beau plant a recolter

 

fef98.jpg

 

et la le haut

 

d5c1fa.jpg

 

celle la elle va aussi fair que une tete principale et fait des buds tendance violette alors que c'est la meme variété de skunk que les autres bizard ...

 

0233d.jpg

 

skunk divers ....

287cc2.jpg

 

5c388.jpg

 

707f16.jpg

 

et une derniere de la ptite NLX

 

a80d84.jpg

 

 

et voila pour cette MAJ bon je sais je me suis un peut exciter sur la prise de photo des tête mais bon fallait montrer l'évolution et maintenan c'est le plus important il faut juste qu'elles gonflent et sa sera nickel.

 

A par sa donc et bien pas de probleme serieus a par quelque feuille qui jaunisse mais sa c'est arreter est-ce normal... ?

 

surtout n'ésitez pas a donner vos avis bon, mauvais, laisser des coms, sa me derange pas ;-) est au contraire sa me permetra d'améliorer tout sa!!!

 

courage encore 30 jour environ et c'est bon lol!

 

Sur ce je vous laisse et j'essayerais de fair ma prochaine MAJ plus rapidement

 

 

Bon dimanche a tous et ... a vos coms

 

lol sa me fait toujour délirer de sortir sa

 

:-o

allé ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tete principale de l'autre NLX qui je pense va etre mon plus beau plant a recolter

 

Wow !!! y'a plein de fleurs ca va être enoooorme :-(

 

C'est des fates tes Skunk haha, sont bien grasses :-D

 

 

patience... a bientot :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Non c'est pas du foutage de gueulle lol, sur la 2eme skunk divers, on dirait qu'elle est bien grosse comparé au autres, :-(

 

edit : je viens de voir pourquoi tu penses que c'était du sarcasme... lol je suis désolé je pensais pas à ca... Mais ta NLX a beaucoup + de fleurs que les miennes, et si elles gonfles... et bah sa sera du beau ! voilà :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut je vien de voir tes derniere photo de tes plantes, elle on l'air en bonne santé, je diré juste que pendant la pré flo ça a je pence un peut tiger! dommage se sera moin compact! pour evité se probleme fait bien attention a la hauteur de tes lampes, et j'ai deja entendu dire que pour éviter que sa tige on pouvais laisser la mh pendant une semaine aprés avoir passé en flo, de plus a mon avi tu manque un peut de ventilation ce qui les rend moins robuste (et sa tige), sinon c'est nikel voila pour mon avis bonne continuation

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.