Probleme feuille jaunes et tombantes


Messages recommandés

5506ce.jpg

cbd04.jpg

4bf23.jpg

07d944.jpg

c5ad97.jpg

 

bonjour voila je suis en hydro bac 30 litres Ph 5.5 et EC 1.5 lampe ecolight 125w placer a 15cm des plants.mes plants on germer ds la laine de roche et ensuite je les ai mis ds les billes d'argiles et mon system d'irrigation coule 15 min par heure sur la laine de roche.alors voila jaimerais savoir pourquoi ma plantes commence a faire la gueule feuilles qui tombent vers le bas et bout jaunes.cette plantes a tt juste 3 semaines et un autre truk que je pige pas au debut quand j'ai fait la solution d'engrais j'avait mis EC a 1.3 et mes plantes ne consomme pas d'engrais et au contraire il a augmenter il est passait a 1.5 c bizar please help me .

pour info j'avait commencer a arroser 15 min ON et 15 min OFF et depuis que j'ai vu que ma plantes se degrader je suis passer a 15 min par heure depuis deux jour .est ce bien?est ce la bonne soluce?et pourquoi elles consomment pas d'engrais?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

est ce que tu as tamponné les billes d'argiles?

je ne connais pas trop l'hydro mais le fait que l'EC remonte ne veut-il pas dire que la plante a absorbé de l'eau donc que le concentration de la solution augmente? (je dis ça je dis rien...!)

attends d'autres avis...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.