A l aide pour secher les plantes


Messages recommandés

bonjour tout le monde,

 

Mes plantes sont en floraison je pense que début octobre je vais pouvoir les arracher cependant j'ai un gros problème je ne sais pas ou je vais faire sécher mes plantes parce que je suis chez mes parents déja que j'ai fait pousser sur mon balcon mais la pour les faire sécher avec l'odeur et l'espace insuffisant ca va être IMPOSSIBLE!!

 

Comment puis je faire s'il vous plait filez moi un coup de main!! j'ai une voiture lol je peux les mettre dans le coffre c'est chaud non elle peuvent prendre l'humidité ??

 

Merci de vos réponses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

parce que je suis chez mes parents

Je ne sais pas si je dois répondre à ton post...à moins de le faire de façon indirecte :

 

j'ai une voiture lol je peux les mettre dans le coffre

 

- La chaleur aura pour conséquence de dégrader la substance psychoactive.

 

- Il y a un risque de moisissure dans un espace clos non ventilé

 

- L'odeur va rester et il n'y a rien de mieux pour se faire dépister par une éventuelle équipe cynophile.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre "je ne sais pas si je dois répondre a ton post" parce que tu es des rang des led experimentator tu te sens plus?! Je sais tres bien que si je le met dans le coffre elle vont moisire mais j'essaye de trouver une solution car je ne sais pas ou je vais les faire sécher en heuresement que rastapoue m'a parlé de l'histoire des cartons car je pense que tu n'aurais même pas due me répondre mais bon.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :

 

Tu te méprends sur mes intentions et mon rang ne me donne pas le droit d'être irrespectueux.

 

Si j'ai écrit cela c'est que je pensais que tu étais mineur (le site leur est interdit).

Dans le doute j'ai quand même décidé de répondre, mais d'une façon indirecte en te disant que le coffre de ta voiture n'est vraiment pas la solution idéale. Rassure-moi tu as bien posé la question suivante ? :

je peux les mettre dans le coffre

 

Et tu me dis :

Je sais tres bien que si je le met dans le coffre elle vont moisire

 

...mmmm...contradictoire mais bon...

 

Je m'excuse donc de t'avoir importuné et espère sincèrement que tu trouveras une solution adaptée.

 

Bien cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man, alors je t'ai parlé des cartons, de l'armoire, et aujourd'hui j'ai reflechi un petit peu et j'ai encore quelques idées a te donner : si t'as une remise ou un cagibi sa peut le faire mais bien ventilé aussi, tu peux sinon te monter un placo mais bon juste pour secher sa serait con , ou alors tu n'as pas un grenier en general on y va une fois de temps en temps et comme le sechage dure pas trés longtemps... ou en dernier recours tu demande a quelqu'un de confiance ( qui ne fume pas lol ) voila man j'espere t'avoir aidé au moins un tout petit peu, tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai écrit cela c'est que je pensais que tu étais mineur (le site leur est interdit).

Dans le doute j'ai quand même décidé de répondre, mais d'une façon indirecte en te disant que le coffre de ta voiture

 

Si il possède une voiture, c'est qu'il est majeur, non ? (désolé si je te place en tort, evergreen, mais j'avais juste remarqué ce petit détail que tu n'avais sans doute pas remarqué tout de suite).

 

Ensuite, pour en revenir à la question de départ : si t'es majeur, tu peux peut etre essayer de parler avec tes parents, en leur disant que tu fume, et que tu n'a pas envie de fumer la merde du marché, donc que tu a fait pousser, et qu'il ne s'est passé aucun souci, si ils sont assez tolérants, sa devrait le faire. Dans ce cas là, demande leur si tu peux faire sécher chez toi.

Sinon, ben, cherche un pote de confiance (le mieux étant qu'il ne fume pas, comme sa il ne pourra pas te piquer quelques têtes^^) si tu peux faire sécher chez lui, si c'est un bon pote il acceptera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

Et encore désolé d'avoir été si lourd. Sans rancunes ?

 

++[/quote']

 

No souci Evergreen on sait tous ici que t'es carré niveau respect et t'as pas été reloud tu n'as donc pas à t'excuser... l'aut c'est unpeu enflamé à l'oeuil c'est tout ..y'a rien les mecs on est tous là pour partager nos connaissance pas de malentendus ,bon esprit bonne pousse à tous sinon voila je pense que mafiauso( désolé si je t'ai écorché l'orthographe) tu devrais éffectivement avoir une discussion avec tes vieux ,tu t'es payé le culot de faire pousser chez eux à leur insu (je sais pas comment t'as fait d'ailleurs pour l'odeur et tout (dis nous en plus lol )

alors je pense que tu leur doit bien ça ...et parfois ça se passe bien mieux qu'on ne le pense (quand on explique bien)...

sinon encore !!! envoie une tof ou donne plus de renseignement sur la quantité que tu souhaite stocker en sechage ça aidera probablement à lieux te conseiller...

e7249e.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fume occasionnellement, puis j'ai fais pousser dans le délire de voir ce que ça aller donner de plus je trouve que c est une très belle plante !!! mais comme j'ai 4 femelles ca serait dommage de les gaspiller...

 

Donc je peux pas dire à ma mère que je fume sinon ca va être la catastrophe.

 

Par contre je pensais à quelque chose dite moi ce que vous en pensez:

 

Si je laisse mes plantes dant les pots jusqu'a qu'ils soient bien mature pour la récolte, est il possible de couper les têtes et de les mettres dans des pots hermétique (méthode curing) ou c'est même pas la peine d'y penser? Elle ne sécheront jamais ainsi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mafiosau

 

J'ai une solution mais qui présente le désavantage d'enlever le gout a la fumette mais pas les effets.

 

Par contre pas ou trés peu d'odeur durant le curing et la fumette.

 

C'est le water curing :P sa marche chez moi (mais encore une fois tu perds le gout ou presque)

 

bonne continuation a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man, si tu ne fumes pas enormement t'en as pour un bout de temps avec 4 femelles! tant mieux pour toi ! lol mais tu ne pourras pas faire secher tes tetes dan des bocaux hermetiques ils pouriront en 2 jours, se serait bien domage de faire une betise aprés tout le mal que t'as du te donner! Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison evergreen ne m'a pas manqué de respect c'est juste un malentendu... donc pas d'embrouille on est la pour s'entraider.

 

Tu veux savoir comment j'ai fait pousser c'est très simple:

 

Déja d'une part mes parents ne savaient même pas que c'était du cannabis puis ensuite je leurs ai expliquer que ces plantes ne se fumaient pas...

 

Mais comme il y a un flic dans la famille, une fois il a vu les plantes sur mon balcon puis il a dit à ma mere c'est pour fumer ça!! Dit lui qu'il coupe le sommet pour par que ça dépasse du balcon car quand je suis rentré de vacance il y en a une qui était à 1m90(l'inconnu)...

 

J'ai donc dit à ma mère que je vais les vendre à un cousin...

 

PS: j'ai 2 NLX, 1 INCONNUE, 1 Originale Haze x Skunk

 

Les plantes sont pas mal déplumé pour ne pas prendre trop de place !! donc je pense pas qu'il y aura énormément à récolter.

 

 

On peut voir des photos sur ce lien:

 

photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :-)

Bé tu as trouvé la solution tout seul ^^

Tu as dis à ta mère que tu vas vendre ca un cousin...

Donc pour lui vendre, faut faire sècher le tout :-)

Déjà, t'as une excuse à la starsky et hutch là :-D

 

Sinon, t'as pas d'amis chez qui ca pourrait aller?

 

Je pense que si tu ouvres bien la fenetre de ta chambre, et que tu fous ca dans un placard, ca devrait aller... Par contre, gaffe aux voisins et a tes vetements dans l'armoire ^^

 

la méthode que je pense la mieux, c'est sur ton balcon, un carton troué.

Tu peux tenter de mettre de l'asouplissant pour masquer un peu l'odeur, mais bon, ca marche pas des masses...

Tu n'as pas de cave, ou un truc du genre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.