Reglisse thc/ 400hps/terre/


Messages recommandés

hey réglisse alias castaneda ;-)

 

même avec ton changement de pseudo je t'ai reconnu par ton style, toutes ces ptites images rigolotes, et ton goût pour la AK ;-)

 

bien longtps que je n'étais pas passé te voir et je m'en excuse panneau005.png

 

mais je suis rassuré de voir que tes petites démarrent bien, tu as même de la salvia ;-)

 

je m'installe et je vais suivre cette nouvelle aventure :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a117e.jpg salut pioupiou...

c'est vrai que je désepérais un petit peu....

personne!..

je me suis dis, bon ben il y a plus interressant et instructif ailleurs..

j'ai donc décider de ne pas bouger et de ne pas sonner le toxin...

c'est à moi ,de trouver , l'art et la manière d'interresser les cannaweedeurs(euses) a laisser des com's, ou que de nouvelles personnes s'attachent à ma modeste culture...

fin decembre comme je l'ai dis , je redémarre et cette fois ,ca y est , c'est bon je ferai des essences de sérious seed (eux je les aime) mais avec plus d'unités....

je m'installe et je vais suivre cette nouvelle aventure
, voila une phrase qui me remet en selle...

@+, amitié et comme toute bonne choses attirrent une autre je tiens encore a remercier "tata" DeannaWeed pour avoir réussit a me faire comprendre comment faire un lien!,..........qui fonctionne, une petite vidéo.. qui montre qu'avec presques rien,on peux faire de la magie..

ici!, "bouboules!"

 

désolé pour la màj no:2 qui déforme totalement la fenetre!je viens d'arranger çà!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut castaneda

 

que dire sur ta petite culture a par t encouragée et te félicite pour ton jdc, qui et l un des plus soignée que je n et vue sur ce cite .aussi une petite photo pour te conforter sur ton chois de technique one bud .

79b6b1.jpg

 

 

je plaisante voici mon ak qui va finir en plante mère pour notre plus grand plaisirs

467198.jpg

 

bien entendus je la fais murire un max . je tiens a ce qu elle sois bien stone au niveaux de l effet . je te ferrais un ti smok teste des que bien sèche .

 

voila gros je te dis a bientôt et lâche pas tes sur la route de l indépendance .

ribellu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Ah ! cool je vois que t'as pigé le fonctionnement des liens...

 

Je vois je vois je vois(ça c'est l'effet boules de crystal) que tu maîtrise bien les boules aussi

;-)

 

RIP le chat est mort non ?

 

++ chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau jdc!

Vraiment, je me suis marrer grave avec tout tes emoticones, ils sont tjrs bien à propos.4d356a.gif

 

J'ai moi aussi parcouru ton jdc.

Tu te débrouille bien toi aussi.

Mais Confus_18.gif(désolé ) J'ai vu sur une tof une multiprise posé par terre à coté d'un pot. A mon avis c'est le meilleur moyen de faire sauter les plombs Confus_57.gif

 

Aller bon courage pour ta cession!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour yomthai et salut frade, heureux de votre passage... c'est toujours ca de gagné pour moi et mes plantouille, oui yomthai j'ai enfin réussis a comprendre un lien, merci a ozubis de me l'avoir fait sur jdc1 et pleins d'autre aussi (je m'excuse de ne pas me rappeller de tout les noms ) merci a eux...et aussi à " tata" Deanaweed qui a pédagogiquement réussit a me faire comprendre...pour le chat c'était un appel humoristique du genre eh!!,j'suis là...

drole hein... voila merci @+ sur canna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de794e.gifbonsoir à tous....

Je comptais faire ma màj ce soir et puis après le peu de message...bof!

je suis conscient qu'il y a une multitude de magnifique jdc,avec de multiple variante tant sur la source lumineuse utilisée,que l'espace réservé à nos passionnantes plantes...

 

pour moi à la base faire son jdc c'est montrer les erreurs à ne pas faire de les rectifier donner une idée concrète aux nouveaux de ce à quoi cela peux ressembler..,les étapes de la germination végé flo et enfin la récolte...et le divin smoke test..( bon là , je schématise)...

 

pour ma part ;au vu des différents jdc qui tournent sur le site en ce moment je ne vois pas ce que je peux monter aux autres pour qu'ils apprennent.....et le peu de personnes qui s'y intéressent....je suis décu,et vu le travail entre les photos les gifs ,la syntaxe....je baisse les bras désolé

 

donc voila, j'arrête .

 

je reviendrai quand ma culture sera plus élaborée,et mieux préparée que 4/5 plantes qui se battent en duel dans mon armoire...

merci à ceux qui on eu la gentillesse de me laisser un message sur le jdc2 ...

et suis pleins d'espoir pour le jdc3

 

il est évident que je reste fidèle à cannaweed et aux cannaweedeurs (euses),et que je continue a répondre du mieux que je peux en essayant de ne pas faire d'erreurs..aux questions de mon niveau....

cannamitié.......@+

99d8.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Castaneda ,

 

je baisse les bras désolé
emoticone_pas_content0.gif

-1 , ben alors ... petit coup de déprime ? ! Regarde aussi le compteur de lecture , y'en a beaucoup qui passe (comme moi) sans laisser de trace mais, ton journal est très intéressant, bourré d'humour , un grand travail de présentation (ça se voit et ça donne envie de revenir ) , bref, agréable . Et puis, rien que pour toi, ça te servira.

 

Dommage' date=' c'était bien ;-)[/quote']

+1 emoticone_grimace3.gif

 

@---

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Castaneda ,

 

Citation :

je baisse les bras désolé

 

 

-1 , ben alors ... petit coup de déprime ? ! Regarde aussi le compteur de lecture , y'en a beaucoup qui passe (comme moi) sans laisser de trace mais, ton journal est très intéressant, bourré d'humour , un grand travail de présentation (ça se voit et ça donne envie de revenir ) , bref, agréable . Et puis, rien que pour toi, ça te servira.

 

Citation de Caupa :

Dommage, c'était bien ;-)

 

+1

 

 

 

+1...

 

En plus maintnant je culpabilise pour le 3 tetes...meme s'il aura certainement son utilité en été...

En éspérant te voir, re-présenter un jdc d'ici peu...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bon bonjour et veuillez m'excuser!!!,oui le coup de déprime ;jsuis seul au monde, personne ne m'aime, je parle à un mur ,....

et ne pensez pas à une manoeuvre histoire de ramener du monde...

ce serait idiot incorrect je pensais réellement hier soir arrêter ... et puis je suis bête des fois, et caca boudin aussi, et dire que je suis supposer être mature!

bon les gars désolé ,j'ai fais un gros caca....je le ferai plus promis......

mes excuses encore une fois! et puis moi je suis content de vous monter ce que je fais pour voir l'evolution d'une sessions à l'autres...parce que quand vous verrez le pied à 1000gr de tetes multiplié par 15 femelles je deviendrai un dieu vivant.....tiens dieux vivant cà existe?

@+62c8d2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola,

Alors le blues, du bleuff ?? t'inquiète il est :fumette: ton jdc 2, j'pense seulement que tout le monde est occupé +/-

Merci de m'avoir prevenu pour la maj...je viens de lire dans l'integralité ton jdc...c très bien parti tout ca !! C l'oeuvre d'un dieu vivant mdr...ok je sors !!

@ bientot j'espère, sur mon jdc...bientot une maj, et crois moi tu vas etre surpris ;-)

amitié et @++

trescaline :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir et merci à tous avec encore mes excuses pour le coup de la diva imcomprise...

je ferai une màj comme d'habitude.....

@ bientot j'espère, sur mon jdc...bientot une maj, et crois moi tu vas etre surpris :-(

amitié et @++

oh oui! oh oui!,ca y est tu vas nous doubler ta surface de culture ... ;-):fumette:

 

ok ok je sors7ea40.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héllo Castaneda ;-)

 

mes excuses encore une fois! et puis moi je suis content de vous monter ce que je fais pour voir l'evolution d'une sessions à l'autres...parce que quand vous verrez le pied à 1000gr de tetes multiplié par 15 femelles je deviendrai un dieu vivant.....tiens dieux vivant cà existe?

 

Voilà, c'est ça qu'on veut lire, nous. :-P

En attente de la prochaine MAJ pour voir comment tu t'es démerdé pour graffer du cannabis sur du bambou (celui qui pousse le plus rapidement au monde) :davb:

 

Sinon j'avais soulever le sujet sur mon JDC, mais Castaneda=Carlos ?:-?

Si c'est le cas, t'as un fan sur ton topic :P. Mais ne suis qu'au milieu de cette formidable lecture.

 

@++++ et Bonne Continuation Cannabique !!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b24b52.gifbonjour tout le monde....

je suis dans le salon...et j'ai froid!....bon bah l'été et son soleil qui nous faisait monter en flèche la température de nox box va nous laisser tranquille quelque temps...

Sur ce màj 6ab13c.gif

3cf080.gif

b4e3b.gif

météo de ma box;

hps en mode on; 25 degrés et 37/100 d'hygro..ce matin ! le 37/100 ,je soupçonne le vent qui se lève

hps au repos ; 23/24 degrés et 45/100d'hygro

70ec71.jpg

nous en somme à la 16 ème journées d'une période de floraison...

Arrosage avec bio bizz à raison d'1 ml/litre de ;

bio grow

bio bloom

et top max..que je termine bientôt, par soucis d'économie et ayant besoin d'engrais ...je vais tenter l'utilisation d'engrais de la marque ATAMI, en l'occurrence complexe A et B...bouchon jaune bouchon vert..ça me rappel baygon jaune et vert :-D, en espérant que les plantes me fassent pas un choc du genre " si tu en as pas du bio bizz!; ont changent de crémerie "alors d'un coté le site d'achat marque que l'utilisation de cet engrais va pour le substrat terre,et j'ai l'impression que c'est de l'engrais hydro,30f244.gif? ? j'ai bien demandé l'avis d'utilisateurs, mais seul à l'époque un cannaweedeur m'avais donné un lien sur ce sujet...qui m'envoya sur la page de mon site d'achat...(merci quand même à lui)si jamais il y a des opinions ou expériences ...ne vous gêner pas :P. pour le volume d'eaux; 1 litre par plante tout les 3/4 jours....et ça ma l'air de leurs convenir.

donc pour l'instant ; pas de soucis,( quelques moucherons )mais bon! tout ce passse bien,9e4b.gifcool!

5ce5.gif

b47f8.gifc'est partit!

vu d'ensemble

20e9c8.jpg

rouge les inconnues, et la s. nlx en jaune

769cae.jpg

vous remarquer que les plantes ne sont pas tres touffus voir grêles...

187da4.jpg

la nlx qui commence à me faire des têtes 8137d.jpg

 

je suis désolé pour la qualité des photos!, on voit bien que c'est du cana ,mais c'est pas non plus d'une précision, niveau prise de vue...

de plus près;

cb8678.jpg

91688.jpgelles sont meme a chier! je vais voir à mieux faire la prochaine fois..

avec la hps en mode on;

1b3012.jpget puisque vous n'aller pas me crier dessus pour ces oeuvres d'art de photo... je vous fait une fleur..............

mon jourdaniana qui se sent d'humeur guillerette

630177.jpg.

c6cea.gifvoila petite..màj les boutures d'orange ont peinées en bouturette ,(je pense que cela viens du fait que mes néons gro flo 30 watt sont hs,ils ont les extrémitées avec un cercle grisatre,signe qu'il est grand temps de les remplacer, je verrai çà au retour des vacances en décembre...)et du fait que les dites boutures sont en faites très petites à la différence de ce que je vois sur les jdc où ces dernierres sont relativement plus grandes...niveaux tailles des branches

J'ai mis aussi des s.nlx ,des deux exemplaires, mais, avec de la poudre de bouturrage avec un verre sur chaque exemplaires, un coup de spray ,tout les soirs et ma foi elles ont meilleures mines ...que les précédentes,

wait and see.......21098f.gif

un coucou à; aloys et son 1er jdc parmi nous,de la bonne graine!, dan.san et son passage chez moi, à pioupiou et son 54 ieme jours de flo!, ça va bientot etre la fete pour lui, hummmmmmmmmmmmmmmm!et ses radis! à yom thai ..chok dee ! :-) ,

RIP le chat est mort non ?
ben non ! , j'aime trop mes chats!, pour

caupa

Mais

(désolé ) J'ai vu sur une tof une multiprise posé par terre à coté d'un pot. A mon avis c'est le meilleur moyen de faire sauter les plombs

ouaisssss!, je sais mais là pour l'instant peux pas faire mieux, à salutatis et ses encouragements et ses petits bonhomme bien rigolos!

à weedeuraquatique

En plus maintnant je culpabilise pour le 3 tetes...meme s'il aura certainement son utilité en été...

En éspérant te voir, re-présenter un jdc d'ici peu...

++

c'est repartit de plus belle et l'année prochaine une mise en place ...en marche( où le trois tetes aura bien sa place) trescaline qui est passée faire un coucou et qui nous promet une surprise???????????, j'aime bien les surprises :davb:, weedeurfirstjdc son pseudo dit tout!!!, bonne graine aussi celui là...mais il faut un début à tout ;-) .

dam's bud

Pour le moment je dois tout rempoter j ai du boulot....
c'est dur! , la vie de cannabiculteur,et qui trouve le temps de passer,jolies au passage tes plantouilles...mon frade aussi , ribellu ,(je crois bien qu'il m'a parlé de me mettre un coup de pied au cul) et l'ak47 du balcon qui hurle son désespoir d'avoir une maison et des copines sous 400 hps.... .Captain_Space_Yogourt...alors? bientot, ou pas ce smoke test?..
Sinon j'avais soulever le sujet sur mon JDC, mais Castaneda=Carlos ?
oui!amour de jeunesse
Mais ne suis qu'au milieu de cette formidable lecture.
de l'herbe du diable ou des ouvrages?..T'inquiètes ont en reparlera!, Toutancarton ; qui m'a pas transformé en schyzophrene et pas fait sauter mon "motivé" ca la fiche mal de laisser tomber un jdc pour un motivé :-P .....donc un grand merci à tous, cb66f.gif....et tant qu'a faire une question qui devrait tenir à coeur tout les cannaweedeurs dont je mets le lien

..

ici....ehhhhhhhhhhhh!, j'allais oublier tata deannaweed et son explication sur faire un lien!, je sais!, c'est facile!!!, quand ont sait !, moi j'ai mis presque un an pour comprendre lol!!! et maintenant grace à elle!, tata deannaweed

d660c2.gif,

 

cannamitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.