Reglisse thc/ 400hps/terre/


Messages recommandés

salut ribellu......

un petit coucou comme ça ! comment ce porte ta planta ?

une petite photo de ma one bud d ak juste pour le plaisirs !

pour l'ak47 !!!, bien sur ! que cela me fais plaisir

 

pour ma planta comme tu dis , apn étant à paris pour l'instant (deb), je n'ai pas grand chose a montrer...

les seed de ssb "shiva shanti" 0/15...pareil si tu te souvient bien, pour california orange ,de ssb toujours!!!, heureusement que j'ai fais mes preuves!, sinon on me dirait de me remettre à mes études!de germination.

 

sinon les boutures commencent a pointer des toutes petites racines....

les 2 soul nlx apres avopir été infesté des meme parasites que les ak47 et traitées avec" kb traitement total...semble repartir...

les trois inconnues elles vont bien obligé de couper l'apex pour faire patienter l'arrivées des boutures en végé( mais qu'est ce que c'est long!!!)

 

la tentatives de passer les pieds ak47 de flo à végé ce solde par un échec...seul l'orange california sauvée de la premiere germination aux rendements minables est en passe de devenir mon vrai premier banzai!, en espérant que la tienne d'ak47 soit plus docile, et que tu réussisse là ou j'ai échoué pour nous donner des boutures... sinon je sais que j'en veux une de plante mere de cette race...

voila frade....

ps : je confirme quelqu'un se fait passer pour toi!!! et m'a envoyé des tofs a télécharger...ce serait bien que tu enquete un peu , non?.

@+ frade

édit: bon ben voila.... mon ordinateur plante... plus de messenger, putain qui c'est l'enfoiré qui a fait ca?????????????????, là je suis véner, et cela à grave insisté pour que je téléchargeoh tu t'occupe du mariole qui s'amuse sur ton ordi, svp...

aller je reconfigure, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour yomthai

Salut reglisse, j'ai même pas laissé de com alors que j'ai bidouillé pour ton journal en signature(je t'avouerai qu'à un moment j'y croyais plus LOL), tu t'en rends-tu comptes ???
eh!, heureusement que tu est venu à mon secours!!!,maintenant j'ai deux beaux liens"jdc1, jdc2." et franchement çà le fait grave...
J'aurai une tite question cependant... la soul NLX est une variété à part entière ? Quel est son rapport avec la NLX ?

si tu pouvais éclairer mes lanternes

t'éclairer sur l'origine de l'une ou de l'autre ...franchement non, je n'en sais rien , si ce n'est que j'ai recu les deux sorte de seed en cadeaux d'alien...j'en ai pourtant entendu grand bien ...wait and see..

par contre dans le titre de mon jdc2 je vais devoir enlever "shiva shanti" 0/15 de germé!!!, comme je disais à ribellu , heureusement que j'ai réussis d'autres germinations plusieur fois et de différent seedeur...on croit rever!0/15 pour ssb , c'est étrange tu me diras pour la california orange de "ssb" 2/15, une déjà fumées (vu sur jdc1) et l'autre en plant mere que je mettrai en photo dans ma 1er màj....

merci de ton passage et merci encore pour les liens

amitié, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour suite à un méchant probleme d'ordi je suis obligé d'aretter reglissethc, j'espere pouvoir reconfigurer mon ordi et de me réinscrire.... je mp tout mes fan quand j'aurai mon nouveau pseudo!

yomthai!!!!!, j'ai du travail pour toi...lol!a+ dans quelques jours et merci à bollox c'est à lui que j'ai demandé de m'effacer euh si possible l'adresse e.mail aussi...@+

ps: castaneda fut mon premier pseudo...et je sais pas pourquoi il a remarché aujourdhui!, de la chance dans tout ce bordel, aller @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

 

Otes moi d'un doute, sa te fais bien trois pseudo maintenant!!

Qui qu'on doit MP dorénavant?

Heureusement que t'es plus doué pour la culture que pour l'info....

En tout cas, je te souhaite bien du bonheur pour cette nouvelle fournée, je repasserai voir sa...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fab....

alors papa comblé?, j'ose pas imaginer les nuits...j'y suis passé..lol

Otes moi d'un doute, sa te fais bien trois pseudo maintenant!!

euhhhhh...en faite mon inexpérience de l'ordi plus la mémoire pas très en forme je reconnais que je suis passé par la force des choses à effectivement 3 pseudo, avec à chaque fois les nerfs de me faire connaître....et en changent de nom!, c'était pas gagné.

mais c'était sans malignité...., du coup ayant perdu ENCORE une fois mon mot de passe , car mit en mémoire du site il suffisait de taper mon pseudo et le reste ce faisait tout seul

seulement voila!!!, gros virus!, impossible de bouger, en demandant un nouveau mot de passe c'est sur le 1er pseudo qu'il m'a été envoyé, du coup.....me revoilou, castaneda...

"on en fait pas deux comme moi "heureusement!!!,

Qui qu'on doit MP dorénavant?
castaneda....j'ai remis une nouvelle adresse ....(ah ce p*t**n de pirate qui m'a mit une de cette merde!!)

 

Heureusement que t'es plus doué pour la culture que pour l'info....
ah bah çà!, je l'ai bien mérité,!!! :lol:;-) ;-)
En tout cas, je te souhaite bien du bonheur pour cette nouvelle fournée, je repasserai voir ça...
encore une semaine et je fais une màj...

mais je rencontre quelques difficultés....embetant rien de bien grave...

merci d'etre passé me faire un coucou,amitié, @+

639dea.gif

 

ps: cactus?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi, salutatis

Salut ReglisseThc , heu , Castaneda ,
je sais pas pourquoi mais quelques choses me dit que çà va bien me coller cette histoire de pseudo, pseudo!!!2ebf33.gif
Alors , elle en est où ta petite herbe du diable ?

 

 

l'herbe du diable dans mon armoire et la petite fumée bientot j'espere....
J'espère que tu vas résoudre tes soucis informaticoles.
ah bah çà, c'est pas dit!!!,mais bon, on va essayer , pour le fun , j'ai essayer de mettre les liens des deux jdc dans ma signature de castaneda.....résultat...un gros caca.. bon aller je vais aller faire un dodo, cette nuit je bosse...

à bientot, merci d'etre passé, on aura bien rigolés...

amitié, @+

a842cb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

525753.gif

salut!, Oz,

par ozubis le 29/9/2007 12:54:54

 

hmmmmm Coucou Reglisse aka (47) castaneda ^^

 

mon premier passage sur ce jdc n°2 et mis a part les petits soucis de hacking .. et de germination ...

 

ps: je vois que ta signature est bien configurée ^^

Ah bah comme tu dis, quel bazard!, virus, graines qui restent sourdes à la vie...,mais ce n'est pas grave,on repart de plus belle..

Pour la signature48cf57.gif c'est yomthai qui a eu la gentillessse cette fois là, de si collercd9a64.gif, et deux fois de suite!...merci à lui encore une fois!.

j'espere que tout va bien pout toi,merci de ton passage sur mon modeste jdc number two... amitié @+

efa5aa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bde60a.gif

mise à jour9baa1.gif

de mon deuxieme jdc...

 

par ou commencer?...

Ah ouiiiiii!, les plantules femelles...2soul nlx et 3 illustres inconnues ont bien grandis;05d5c.gif

les inconnues:

1=40cm

2=40cm

3=35cm

nlx1=35cm

nlx2=28cm

j'ai réfléchis ,et suis arrivé à la conclusion suivante: en considerant le streching des plantes lors du passage de végé à la floraison pas le temps d'attendre les boutures!en avant la flo!

donc flo=jours 1.

c60bd.gif

3f551.gifcoté technique:

47ee0e.gif

passage en 12/12 en hps 400w" philips son-t agro".

ea9d2a.gif23.5 degré mode on,pour l'hygro et malgré le manque de brumisateur, mais j'ai laissé le bac de réserve d'eau:50/100...et suite au conseil d'un cannaweedeur j'ai commandé un ultrasonique à 3 tetes...

b37a24.gifpour l'instant je reste sur les fond de bouteilles de biobizz, ef662.gifjusqu'à maintenant que du biogrow une fois sur deux arrosages, en rempotant j'ai vu un bel envahissement des racines dans la terre.

j'ai aussi commandé une autre marque d'engrais:BCUZZ terre a+b.végé et flo...a voir donc. Avant d'engraisser pour la flo j'ai bien une semaine ou deux, le temps que les têtes prennent forme.

 

pour l'armoire rien de plus a dire;wait and see!

c696c1.gif

LES BOUTURES:

ayant eu une expérience malheureuse sur la bouturette la fois précédente,(température de l'eau trop élevé), j'ai prélevé une bouture de chacune des deux nlx,et 5 de la plante-mère california orange de sensi seed mis de la poudre de bouturage et replanté en pot recouvert d'un verre , histoire de garder un taux d'humidité à peu près correct. Certes il n'y a ni hygro , ni chauffage, mais bon ,fut un temps c'est de cette manière que je procédais avec succès!, le tout est placé sous deux néons 30w flo gro là, aussi...wait and see..

 

un ami m'a donné (3)+(2) graine en me certifiant qu'elles étaient d'un bon seedeur...le quel?, bah!, indica,sativa,ne c'est pas non plus.. enfin c'est quand meme gentil de sa part, je les ai mis a germer on verra bien...

 

voila je suis désolé pas de photos32933.gif avant demain soir ou lundi... je vais récupérer mon apn..

 

et comme d'habitude..les com's, idées, opinions, sont les bienvenues!86c2e7.gif

cannasalutation, @+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous les tofs promises....0c6e02.gif

vu d'ensemble..7e7399.jpg

les deux soul nlx d'alien en point rouge..

1f8c19.jpg

inconnue3bce9f.gif

307e2.jpg

05a0.jpg

f119e2.jpg

la néo747e34.gif- plante mere california orange...

6cd350.jpg

et elle m'a donnée

çàe8f726.jpget l'espace des néons,ah c'est toute un art d'équilibre ce montage..f779d8.gif....

 

 

b7ebf.jpg

voila donc le démarrage de flo , j1...

à vos claviers ,je sais rien de transcendant pour le moment , juste un coucou ...amitié a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e8f1d2.gifweedeuraquatique

merci du compliment...

pourla petite histoire: mon brumisateur ultrasonique 1 tete à laché!, et depuis qu'il est out ,mon hygro est à 60/100, je ne comprend plus rien ,

avec 45/100

sans brumi60/100

...décidément l'été ,l'hiver çà me surprend!...et dire que je passe en flo autant si ça continue comme çà, le 3 tetes va rester dans son carton jusqu'a l'ete prochain a2f25.gif

Je prends place sur le canap'....

fait gaffe y a les poils de mes chats..

et que ca bud!!
bah tiens!, on va se gener, :-P

merci de ton message..,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment top ton jdc c'est un truc comme ca que je veut. En attendant je vais me faire la main sur mon 1er.

Je le lirai dans les détail dans la journée pour te donner un poit de vue impeu plus...

Cannamitié réciproque 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi castaneda

merci pour ton passage sur mon 1 jdc

comme koi avec 400 w on peut faire des choses bien !!!

 

j ai entamer un second jdc toujours 400w et c encore mieux

 

je te laisse juger par toi meme

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ttc....

le rang de cannweedeur schyzophrene te pend au nez , 'tention
si je peux rester aussi cannaweedeur sympa et schizo, j'assume !3 identités maintenant8ee8de.gif c'est les amis de psy qui vont bien rigolé ....., et puis se titre si tu me l'offre j'en serai border line....c14a80.gifde joie..... chiche7bff.gif plus on est de fou plus on rit! cannamitié, @+ ;-), bon c'est pas tout çà , au dodo maintenant .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà,

Comme promis je suis revenu pour lire l'intégralité de ton jdc2.

T'assure grave mec.

Du coup je crois que je vais me commander aussi un brumi.

Apparemment il me manquai plus que ca.

si tu pouvai suivre le mien et me donner quelques conseil car moi suis débutant.

Ca serai top.

good smoke reglisse euh casteneda euh...

oh pis je sais plus moi...

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar c6c7f0.gif

màj0b0db7.gif

c'est partit mon kiki...

bon le brumi une tête et bé............. il est837e56.gif, la membrane téflon jamais changé sur deux sessions5b0a4.gif, la vis était soudée, j'ai bien essayé le vinaigre, la prière....O sainte rondelle prier pour moi!, et enfin le marteaux avec tournevis!c609f.gif.

Après un dérapage et une pénétration en force dans le disque de téflon par le tournevis!236caf.gif, j'ai compris que le brumi ne m'aimerais plus jamais!, alors de refonctionner!!!!!!.

j'ai donc commandé un trois têtes...mais le plus étrange le brumi (1) était sans doute du à la membrane usée, inefficace et arrivait tous juste a me donner un faible 40/100 d'hygro pour la végé il m'en manquait bien 20/100 encore!!!, le jour ou il est partit... l'hygro me remonte pas à 65/100!!!!, j'ai halluciné!.ce qui fait qu'ayant besoin maintenant que de 30/40 pour cent pour ma flo, ben le trois têtes est toujours dans son carton ...

c842.gif

maintenant2dc61.gif

l'hygrométrieest à 59 pour cent avec l'acquarium...,

température hps off: 23 degrés

hps on: 25/27 degrés

...904ccb.gif1ml/l de bio bloom+1ml/l de bio grow+ 1ml/l top max et ce une fois sur trois

d3a43a.gif

tout les trois quatre jours à raison d'un litre par pot de 11 litres..

le rvk 230 m3/h fonctionne en continu ainsi que l'intraction de 190m3/h..le ventilo quand à lui sur vitesse...(1), 24h/24h...et biens sur ! la hps en 12/12.

85717.gifb20c2c.gif

le tri-ultrasonique:

1bf2c.jpg

2 soul nlx d'alien:

114634.jpg

celle de gauche à les noeuds internodal assez espacés alors que celle de droite les siens sont très rapprochés ,elles sont toujours restées l'une à coté de l'autre...

les jhon doe:

08988.jpg

3ebf95.jpg

ensemble:

7a44d.jpg

3dd22.gif

pour le plaisir...essai de greffe...de cactus "caespitosa" sur porte greffe que j'ai identifié comme espèce torche.(que qui n'est vraiment pas sur!)sativa 67...d'après toi?, ;-)...le plus petit porte greffe lui quand je l'ai scalpé ,a libéré du latex en abondance!.

b1b599.jpg

26c74a.jpg

c'est pas la période propice!, mais bon!, chacun ses caprices ;-)

un plan de pereskiopsis et une petite bouture qui m'en fait repartir deux, j'ai aussi deux autres segments qui font trempette dans de l'eau..

5e6443.jpg

en haut à gauche une salvia,certes peu feuillue,mais elle tiens , c'est çà l'important!

03e6bd.jpg9e58b5.gif

voila,çà fait son petit bonhomme de chemin...je trouve que les s. nlx sont petites et les " doe" plutôt maigrelettes, mais bon là c'est plus une culture pour patienter jusqu'au retour de mes vacances en décembre ...ou je dois repartir sur une session plus cohérente..entre boutures,plantules et plants femelles,toutes les cinq sont déjà passée au sexage puis remisent en végé..pour arriver en flo maintenant.

à la prochaine les amis (es)..

cannamitié, @+

8237df.gifje vais bientot arriver sur l'escale de nicebud et prendre son avion

913c48.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.