Pure power plant floraison lente et jaunissement des feuilles


Messages recommandés

salut a tous,

je cultive de la pure power plant en exterieur que j'ai repiquer debut mai alors que les plans faisait environ 20 cm de hauteur.la croissance c'est pas trop mal passer cependant sur mes 4 pieds 3 ne font qu'une tige (il n'y a que de toutes petites branches).est ce que cela peut baisser considerablement le rendement?les feuilles sont pas mal jaunies certainement du a un sur engraissage(plagron grow et plagron bloom)j'ai donc arreter l'engtrais pour remedier au probleme.l'exposition des plantes n'est pas des meilleurs puisqu'elles se trouvent ombrager par 2 arbres il y a quand meme de la lumiere mais pas d'exposition direct au soleil(ou tres peu).mais voila mon gros soucis(qu'on ne voit pas trop sur les photos car j'ai un viel appareil desolé)la floraison a debuter il y a 6 semaines et les tetes ne mesurent qu'environ la taille d'un index.on m'a dit qu'il y aurai peut etre un boum en fin de flo mais je reste septique. avec les informations que j'ai laisser est ce que quelqu'un peu me dire quand recolter et si les tetes vont effectivement grossir ou si vu les conditions elles peuvent rester a cette petite taille?merci par avance pour vos reponse.9e4101.jpg

7955a.jpg

060e7e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Poto Ardéchois,

 

Les feuilles jaunes sont probablement dû à la senessence de la plante et pour les buds il faut distinguer la floraison (6semains env) et la maturation (2 semaines env).

C'est pourquoi il faut attendre, pour savoir quand récolter il faut matter les trichomes...

Enfin tout est expliqué dans les différents guides.

 

+

 

[edit] est ce que tu avais préparé le sol avant de la planter?

car moi j'avais fait la connerie de préparer qu'un seul spot sur les 3, du coup sur 2 spots les racines n'ont pas réussi à bien se développer et la taille des mes plants et leurs buds en ont pris un coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.