First jdc in <<mg 125w>> <<shiva shanti et silver pearl>>


Xque

Messages recommandés

Salut a tous,

 

voici des news de mes petites qui sont passé en flo cette semaine.

 

Les conditions de cultures sont toujours les memes(entre 30 et 70 d'hygro et 18 a 28 degré) et un rempotage a été fait sur toutes les plantes.

Je crois que j'ai 100% de femelles car les pieds c'étaient déclarées avant a cause de la lampe je pense (qui je le rappelle est une mg flo 125w).

 

Concernant le rempotage je n'ai pas eux de probleme particulier mise a part qu'elles en avaient besoins(pas mal de racines)...

 

Apres 4 jours de flo le stretch commence déja et tant mieux car mes pieds ne sont pas tres grands (dizaine de centimetres)

 

Maintenant place aux photos de tous les pieds et de la famille sous la lampe:

 

81005c.jpg

2d8f90.jpg

 

f33c22.jpg

70973c.jpg

 

17538.jpg

605342.jpg

 

967113.jpg

1dc543.jpg

 

dd91a6.jpg

b03462.jpg

 

98069e.jpg

6ecf08.jpg

 

578b9.jpg

532448.jpg

 

 

Des branches secondaires commence a pousser et je me demander si il ne serait pas possible de couper l'apex pr avoir plus de tetes...

 

J'attend vos avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Je sais pas ce que t'en pense mais tes plantes on vraiment une couleurs chelou.

On le dit a chaque fois, arroser avec legereté, mais il y en a toujours pour n'en faire qu'à leurs tête.

 

Ta plante souffre d'un sur-arrosage certain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

 

Je sais pas ce que t'en pense mais tes plantes on vraiment une couleurs chelou.

On le dit a chaque fois' date=' arroser avec legereté, mais il y en a toujours pour n'en faire qu'à leurs tête.

 

Ta plante souffre d'un sur-arrosage certain.

[/quote']

 

salut,

 

Merci pour la remarque mais je trouve ta facon de dire un peu directe. J'en fais pas qu'a ma tete et je fais bien attention de planter le doigt pour voir si la terre est seche mais apparament faut que j'attende encore un peu plus...

 

merci pour le conseil ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xque :-P

 

Ton jdc m'interesse bien, je viens moi aussi de me lancer.

 

Par contre je comprend pas tp l'utilité de mettre dans le noir 3 jours des pieds qui sont sous lampe flo depuis leur naissance? :-? :-?

 

Bon grow, jvais te suivre attentivement :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Curinas,

 

content que mon jdc t'interesse...

 

Par contre je comprend pas tp l'utilité de mettre dans le noir 3 jours des pieds qui sont sous lampe flo depuis leur naissance?

 

Ben en fait je n'ai qu'une lampe flo car je n'avais pas les moyens d'acheter une lampe croissance et flo. J'ai donc effectuer ma croissance (cycle 18/6) avec ma lampe flo puis je me suis poser la question si j'allais effectuer une pérode de noir pour le passage en floraison (cycle 12/12) mais je ne l'ai pas fais car j'ai lu qu'il vallait mieux passer en 12/12 direct.

 

En ce qui concerne les pieds je n'ai pas de photos(j'en mettrais ce week end surement) mais je pense que je vais avoir une récolte très maigre car le fait d'avoir fait la croissance ac la lampe flo ne les a pas bien dévellopper...

Je vais donc avoir des one bud d'une vingtaine de centimètres je pense.

 

 

La conclusion est donc la suivante: pour ma prochaine session je devrais investir dans une lampe croissance...

 

Ah et tant que j'y suis je vais vous parlez de mon outdoor...

Je m'en vais a san sébastien ce week end pour allez acheter des graines chez lamota.

Ma selection est la suivante:

-Jamaican pearl (sativa)

-Durban(sativa)

-Skunk 1 ou super skunk (indica)

-lowrider 2.

 

Il me tarde déja...

 

Bonne semaine a tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

je me plain de la lenteur de mes plantes mais je crois que les tiennes sont encore plus lentes !

 

à première vue, on dirait qu'il y a un soucis d'arrosage ou de terreaux, les feuilles ont l'air jaunes, flétries, un peu cramées.

 

Fais attention à ton arrosage , si ca ne vient pas de là , je pense que les rempoter dans un terreaux adapté et propre serait un luxe ! (j'ai vu "light mix" , j'utilise du "all mix" comme ca pas besoin d'engrais pendant un petit moment !)

 

Mais si tu respectes tout cela, ya pas de raisons, ca devrait le faire ! (néanmoins sur cette récolte faut pas espérer beaucoup je pense vu la difficulté de tes plantes)

 

voila , a plus mec :-) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.