Growmat74 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 (modifié) Bonjour a tous! Je vais vous presentez ma culture (un peu tard!) en exterieur (dans mon jardin) avant de bientot recolter. Tous d'abord on ma offert un mix outdoor de 10 graines de tres bonne qualités. J'ai reussi a en faire germer 7/10. Sur les 7 pouces que j'avais 4 d'entre elles ont cramé ( mon pere avait trop mit d'engrais :-?) Les 3 petits pieds ont bien poussés. Sur les 3 pieds que j'avait , il y a eu un mal que j'ai vite arraché! Donc me voila avec mes 2 femelles!!!!: vue d'ensemble: de face: vu de l'interieur du buisson lol: le Monstro tron! J'ai mit une tige en fer comme office de tuteur car le pied Aest trop lourd. On voit bien aussi les branche qui s'appui contre le sol! Je maintient aussi le pied A avec une sangle car il penche trop sur l'arriere. Voila les buds sont pas encore très très grosse car c'etait il ya quelques jours. Je vous montre bientot la suite Modifié janvier 1, 2014 par Dr CrazyBud Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincdauph 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Salut, je vois tu fais dans les monstres :-D , tes plantes sont énormes mais je ne suis pas sur que tu es une grosse quantité mais ton engrais est fort en croissance... Si tu as des photos de bud fais vois... Moi j'ai fais de la mexican sativa en outdoor mais en pot de 30 l et sans engrais et je suis en phase de récolte, bientôt le TEST!!! @+ pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 superbe plan ma foi j'ai hate de voir les tetes très beau travail en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growmat74 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Merci pour les coms! Pour l'engrais j'ai juste mit un peu d'engrais pour plantes vertes en debut de croissance mais sinon rien d'autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growmat74 0 Posté(e) septembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2007 Bon comme promis petit mise a jour!!! voici quelques photos des pieds: vue de face: les buds qui commencent a grossir une bud: Voila pour le moment. voici une autre petite culture qui poussent depuis mon balecon. 3 pied en pleine floraison dont je ne sais la varieté. j'espere que vous pouriez m'aidez pour cela. Pied n°1: Pied n°2 petite macro du n°2: pied n°3: C'est tout pour le moment!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growmat74 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Nouvelles photos des buds!!ca continue de pousser!!!! Quelques tétouzes!: et voila!! Lachez vos coms!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow59 3 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 salut growmat74, je vois que tu as tres jolies buisson j'espere que tu n'auras aucun probleme pendant ta flo. voila je suis ca avec attention Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeriqL 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Yop! Moi je suis un peu décut pour toi du rendement... 10 grainnes, 2 plantes à la fin .. Mais t'as des enorme pieds donc sa ratrappe ^^ tu va metre sa ou pour secher dans le noir ptdr tres belles tetes pour le moment !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanardCoinCoin 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Sympa ton monstre ! J'ai une plante assez mastoc et super palissée moi aussi, et je galère avec le poids des têtes sur les branches ... Tu n'as pas peur du moisi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Salut a toi l'amis Sympa tes buisson, le tron est impressionnant par rapport a ma culture actuelle qui deja est très sympatik^^ J'en connais qui vont se faire plaisir... Bon courage pour la Manucure:-P Tciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growmat74 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2007 CanardCoinCoin: Nan pour l'instant aucune moisisure jv pas tarder a recolter de toutes facon! Sinon tes pieds sont simpa!!!et de jolie buds!! MikaHouette: jolie tetes par rapport a la taille de tes pieds! ta bien gerer!!! Et ouai la manucure va etre longueeee treeeeees longueeeess! Mais bon ...Apres l'effort ....le Reconfort!!! Bientot des mises a jours!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growmat74 0 Posté(e) octobre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2007 Bon voici la suite des photos, le premier a été coupé par mon pere qui pensait faire bien mais coupé trop tot!!! Le cadavre!!: Apres sechage et manucure voici le resultat!: Il y a que des petites têtes car le pied a été coupé un peu trop tot. Résultat apres 17h de travail a 2: 640g de beuh seche et l'effet est plutot High (pas assez mûre) Quelques photos du 2e pied qui continu de pousser: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 Salut, bin je dois bien admettre que j'en avais pas encore vu d'aussi balaise Et puis 640gr sur un seul plant... même en Outdoor, c'est quand même très joli il me semble. Jolie récolte et fume en un pour moi stp :-D ++ binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 Salut à toi l'ami ! Méga balaise le pied, super belle culture !! Et surtout, méga monstrueuse récolte !!!!!!! Bien joué +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 ah oui ça c'est du monstro plant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growmat74 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2007 Merci pour vos coms les gars ca fait plaiz!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistyface 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 on fait aussi dans le sapin? nan je deconne superbe plant, belle recolte, tres beau boulot rien a dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growmat74 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2007 La suite de mon Aventure!!!: Mes 640g diminue petit a petit!! ehehe (dur dur de s'arreté de fumer!!) Mes 3 Petit pieds ont été coupé et pret pour le sechage, en voici les photos: En attente de la fin du sechage voici le dernier pied!! LE PLUS GROS DE TOUS!! et qui promet une mechante recolte!: une grosse bud! Voila! Je coupe demain ou apres demain la moisisure est arrivé donc faut vite couper!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
enao 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 Salut Magnifique tes plants... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growmat74 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2007 Merci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés