Mad 'n' wicked punch


Messages recommandés

Une petite recette pour utiliser les troncs et branches de vos plants, rien de plus simple:

 

_1 bouteille de rhum blanc agricole (entre 40 et 50° peu importe la qualité, ça c'est une question de gout personnel) que vous divisez dans 2 bouteilles (afin d'avoir un peu de place).

_Remplissez les bouteilles avec vos troncs et branches préalablement découpés en petits morceaux jusqu'à ce qu'elles soient pleines, ajoutez une dose de sucre de canne liquide (à doser selon vos gouts).

_laisser mascérer: je ne sais pas trop combien de temps et nécessaire pour que le THC soit totalement extrait, en général j'attends au moins 1 à 2 mois avant de le consommer, mais j'ai ressorti une bouteille de 2 ans d'age la semaine dernière et j'ai l'impression qu'elle faisait encore plus d'effet.

 

Vous pouvez le consommer pur à la manière d'un ti'punch ou le couper avec du jus de fruits (orange, ananas, banane . . .) ou encore du lait de coco (huuuuuummmm).

 

Mais attention, ce liquide a tendance à rendre un peu fou et à laisser des trous noirs dans la soirée (un peu comme l'absynthe pour ceux qu connaissent), a consommer avec modération.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yow

est-tu certain que les troncs contiennent du THC?

je trouve des infos contradictoires sur le forum.

est-ce qu'il y a un grand sage qui passe par là et qui pourrait nous montrer la voie (...ou nous couper la tête.. arg tintin aura ma peau)

tcho tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Les troncs et branches ne contiennent pas de THC alors je me demande aussi comment sa se fait que t'arrive à faire sa...

Peut être que les troncs et branches ne contiennent que peut de thc,et que l'alcool le libère à fond?

Si quelqu'un pouvait nous éclairer...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait, une fois que tu as tout manucurés, sechés,...il te reste toujours les troncs ! j'ai remarqué sur les troncs, il y avait de la résine (sérieusement, quand je les prenais, ils collaient^^).

 

Je vous ferai un petit vodkana+punch canna test d'ici 2 mois (le temps que les troncs macèrent bien dans la vodka et dans le rhum).

 

@plus, bonne fume à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
  • 1 an après ...

C'est une méthode ancestrale bien connue. Rien à prouver selon moi, utilisé essentiellement dans un but aromatique et certaines phytothérapeutie douce il me semble.

 

Il faut néanmoins s'assurer que branches et troncs soient propres et dépourvus de résidus de pulvérisation. Le rhum à l'anti-fongique ou anti-spider ça dois pas être terrible...

 

Et de tête je ne connais aucune méthode fiable (sur équipement courant) pour se débarrasser des composés les plus incrustés, mis à part qu'il se mélangeront allègrement lors de la longue période de macération dans le rhum.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.