Vendeur growshop à dit : bio-bloom tous les jours sans rincage!!


Invité hashman_83

Messages recommandés

salut à tous!

 

complexe question!!!!

personnelement je considère ces points comme essentiels:

-engraisser entraine des déséquilibres dans le substrat (donc un arrosage a l'eau pure de temps a autre ne peut qu'etre bénéfique =j'aime le vin,mais de temps a atre un petit verre d'eau pure pour rincer tout ca me fait bcp de bien!!!)

-certains engrais désequilibrent moins le substrat (on peu donc les utiliser plus fréquemment sans risquer la cata) cmme tu dit campano il faut etre tres réactif, savoir combler les désequilibres ou réduire la freq. d'engraissage.

-certaines variétés sont plus fragiles que d'autre/n'ont pas les meme besoins...etc

ces 3 points font que TOUT DEPEND!!!

a chan de trouver son équilibre!

bonne pousse a tous!

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

 

complexe question!!!!

personnelement je considère ces points comme essentiels:

-engraisser entraine des déséquilibres dans le substrat (donc un arrosage a l'eau pure de temps a autre ne peut qu'etre bénéfique =j'aime le vin,mais de temps a atre un petit verre d'eau pure pour rincer tout ca me fait bcp de bien!!!)

-certains engrais désequilibrent moins le substrat (on peu donc les utiliser plus fréquemment sans risquer la cata) cmme tu dit campano il faut etre tres réactif, savoir combler les désequilibres ou réduire la freq. d'engraissage.

-certaines variétés sont plus fragiles que d'autre/n'ont pas les meme besoins...etc

ces 3 points font que TOUT DEPEND!!!

a chan de trouver son équilibre!

bonne pousse a tous!

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

 

complexe question!!!!

personnelement je considère ces points comme essentiels:

-engraisser entraine des déséquilibres dans le substrat (donc un arrosage a l'eau pure de temps a autre ne peut qu'etre bénéfique =j'aime le vin,mais de temps a atre un petit verre d'eau pure pour rincer tout ca me fait bcp de bien!!!)

-certains engrais désequilibrent moins le substrat (on peu donc les utiliser plus fréquemment sans risquer la cata) cmme tu dit campano il faut etre tres réactif, savoir combler les désequilibres ou réduire la freq. d'engraissage.

-certaines variétés sont plus fragiles que d'autre/n'ont pas les meme besoins...etc

ces 3 points font que TOUT DEPEND!!!

a chan de trouver son équilibre!

bonne pousse a tous!

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
-engraisser entraine des déséquilibres dans le substrat ( donc un arrosage a l'eau pure de temps a autre ne peut qu'etre bénéfique =j'aime le vin,mais de temps a atre un petit verre d'eau pure pour rincer tout ca me fait bcp de bien!!!)

 

Le vin est recommander, 1 verre par repas ne sera que bénéfique pour le corp, ça a était démontré

 

petite parenthèse ^^

 

Donc si l'engrais biobizz est comme le vin ? sa risquerai de cramer les plants si on ne rince pas a l'eau clair 1 arrosage sur 3 d'engrais ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mafoyo

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un oui ou un non est difficile ?

Pas vraiment, mais on est pas non plus là pour porter la cuillère à ta bouche.

 

Astaroth

le sujet des arrosages/engraissages a déjà été abordé des centaines de millions de milliards de fois

 

Encore faut-il lire les posts et débats à ce sujet, expérimenter soi-même, se faire son propre jugement.

 

Entre ceux que engraissent sauvagement au profit du rendement mais au détriment du goût (car le rinçage/translocation/dégradation de la chorophylle ne se feront pas sans mal),

et ceux qui nourrissent progressivement leurs plantes, selon leurs besoins et sans les gaver,

en vu d'avoir un produit final de grande qualité et le plus "naturel" (pas vraiment le bon mot) possible, il y a un fossé.

 

on sait jamais le mot de fin

 

Chacun sa méthode, son avis sur la question.

 

Cordialement,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

 

Un oui ou un non est difficile ?

 

 

Pas vraiment, mais on est pas non plus là pour porter la cuillère à ta bouche.

 

Dans ce cas, a quoi sert le forum ? si les débutant trouve pas réponse ailleurs, je me le demande bien ou demander mes propres question apart un forum...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

As-tu lu mon post entièrement?

Le sujet a déjà été plusieurs fois débattu, et les avis/démarches sont partagés, un simple oui ou non ne répondra pas à la question...

 

Tu peux (si tu veux tenter l'expérience) engraisser tes plantes à chaque arrosage, mais tu cours le risque d'un sur-engraissage (fatal ou pas), si tu ne maîtrise pas tes engrais (dosage) et si tu ne rinces pas ponctuellement.

 

Bref, j'avoue que mon premier post paraît un peu agressif, ce n'est pas le cas je te rassure ;-)

 

si les débutant trouve pas réponse ailleurs

 

...c'est qu'ils n'ont pas suffisamment cherché? :-P

Sérieusement, il y a un topic unique sur le sujet, et foule de post concernant le sur-engraissage, le rinçage, le programme Biobizz...

 

Bonne continuation, bonne lecture :-)

Cordialement,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci, le tableau biobizz je le connais, je l'est sous mes yeux mais je posé ma question car on ma dit tout les jours, mais en aucun cas on me dit d'arrosé a l'eau clair, donc en faisait recherche sur cannaweed je suis tomber sur ce topic qui malheuresement ma pas donner réponse a ma question donc j'ai simplement poser ma question, je verrais bien, merci bien, weed-man313

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Pour repondre a ta question hashman_83. je cultive de la big bud en inter et j'utilise 8ml par 1,5litres d'eau de jungle bloom. Je ne fait pas de rinsage (entouca pas pour l'instant), jai recolter et fumer un pied. Le gout set asses fruiter com me indiquait la bouteille. L'engrais n'a pas influencer l'effet qui est asses delirant. J'espere t'avoir aider et bonne continuation dans tes prochaines cultures.

Cannabicalment Dr.WEED :lol::yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah

 

t'inquiète pas la moitié de ceux qui ont postés ont disparus..

 

Ouai...fumer du biobloom à longueur de journée et bam un bon cancer...

 

LOL c'est de l'humour merde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites