Techniques à savoir si on se fait choper


Invité

Messages recommandés

alors jviens de trouver ca sur 1 autre topic et la similitude avec ton discours et tes arguments zaza fait drolement "peur".

a croire qu'il vous a hypnotisé tel 1 grand gourou...

 

par DesertEagle le 10/2/2007 15:24:45

 

 

Je copie colle mot pour mot sa reponse pour que l'on puisse en discuter plus facilement ici vu qu'ils ont fermé les commentaires sur le sîte.

 

Citation :

 

"La toxicomanie est un enjeu de santé publique. C'est aussi un enjeu de lutte contre la délinquance et l'économie souterraine. Autant le dire d'emblée, je ne suis pas favorable à la dépénalisation. La consommation de stupéfiants fait partie des comportements à risques qui sont à l'origine de troubles graves pour notre société. Ces comportement doivent continuer à être traités comme des délits et sanctionnés comme tels. J'observe néanmoins que dans les faits, le nombre des infractions pénalement poursuivies est faible, et que les pratiques pénales peuvent sensiblement varier d'une juridiction à l'autre, en fonction notamment du volume des affaires traitées. 100 000 personnes sont interpellées chaque année pour usage de stupéfiant, 9 fois sur 10 pour consommation de cannabis. Dans 80% des cas, il s'agit de jeunes de moins de 25 ans et les enquêtes récentes montrent que la consommation de drogue commence de plus en plus tôt. Dans ce domaine, il faut se garder de tout angélisme. Et le réalisme, ce n'est pas de dépénaliser et de se résigner à accompagner la toxicomanie faute d'être parvenu à la sanctionner ou à la prévenir. Cela, c'est de la démission et de la lâcheté maquillées de réalisme. Le réalisme, du moins celui qui s'inscrit dans une démarche de responsabilité, c'est d'adapter la loi pénale pour la rendre à nouveau effective et dissuasive, donc pédagogique. Il y va de la protection de notre jeunesse."

 

Nicolas Sarkozy

 

et pour repondre a viking et toutes ses groupies qui pensent que se la jouer profil bas c'est etre "lache",jdirais qu'on a pas tous le canabique sociale club & co derriere nous,ni jacque verges comme avocat...de plus jpense que je jours ou vous aurez passé quelques jrs,quelques semaines voir quelques mois ds nos belles prisons francaises a manger la gamelle,cantiné votre paquet de pall mall,coffrer vos 10g ds le fion et voir vos proches derriere 1 plexi,vous reverez vos envies de jouer les martyres pour quelques plantes...

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Qui c'est les plus forts?

Evidemment, les Verts !

Qui c'est les plus forts?

Evidemment, les Verts !

Allez, Saint-Etienne !

Allez, allez, les Verts !

Allez, Saint-Etienne !

Allez, allez, les Verts !

On veut tous les matchs

A la télé, super !

Super, sur nos cœurs

La couleur des vainqueurs

Toujours les meilleurs

Et nous crions : "Les Verts" !

 

 

Ouuuuaaaaiiisss !

 

 

Adé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je reconnai zaza j'aurai pas du t'insulter sur mon post(c'est trop facile de faire ça derriere un clavier d'habitude je suis le 1er a le penser)bref,du reste ça devient trop sérieux comme discussion pour en parler sur ce site(qui m'apporte d'autres choses).

P.S: Note au modos, les fachos on les reconnait a leur discours pas a leur blazes svp faites pas comme sarkozy coller pas des étiquettes aux gens, de toute façon on les reconnait tres vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaouen pète un cable! ;-)

Budda, je suis globalement d'accord avec ta citation de Sarkozy ...ben oui!

Dire que la fumette est un problème de santé publique oui, comme l'alcool, la cigarette...

Et y a pas besoin qu'il y ait des morts... d'ailleurs le nombre de personnes accros à la bouteille ou au pétard, qui sont bien vivants mais quelque part morts à l'intérieur! Quand en plus ils ont des enfants dont ils sont censés être responsables...

Bref, vous ne m'avez pas encore convaincu... C'est peut-être parce que je suis un gros naze (dixit boomsheeba)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est un forum sur l'autoproduction ( donc je suppose que personne ne va s'approvisionner au marché noir ni ne l'approvisionne) donc je ne vois aucune raison de se faire chopper si vous ne forcez pas le destin, du genre:

 

que ça ne pue pas la résine à 10km autour de chez vous ( ya plein de truc pour ça du genre filtres au carbone).

 

que vous ne vous balladez pas avec 50g voir plus dans la poche quand vous sortez ( aucun intérêt sauf si vous dealez).

 

que vous ne dealez pas.

 

que vous ne racontez pas de la merde au téléphone.

 

que vous ne mettez pas 200 personnes au courant de votre plantation.

 

et enfin que vous ne fumez pas des gros cones en pleine rue ( on est quand même bien mieux dans son canap).

 

Bref le B-A ba pour éviter les emmerdes.

Le seul truc qui peut arriver c'est l'incendie chez vous...

 

Sinon je pense qu'il faudrait effectivement interdire au ados la consommation ( et le reste). J'ai commencé à 13 ans, j'en ai actuellement 22, mais je crois que je ne me porterais pas plus mal si je n'avais jamais commencé, voir commencé à 18 ans (imaginons). Ca ne m'a jamais empêché de réussir dans ma vie, mais c'est pas pareil pour tout le monde ( les cones avant les cours ça aide pas).

 

A part ça vos opinions politiques on s'en fout. Chacun les siennes et pour diverses raisons, on ne peut pas être en accord avec tout le monde, donc respectez le choix des autres.

a bon entendeur...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon je pense qu'il faudrait effectivement interdire au ados la consommation ( et le reste). J'ai commencé à 13 ans, j'en ai actuellement 22, mais je crois que je ne me porterais pas plus mal si je n'avais jamais commencé, voir commencé à 18 ans (imaginons).

 

il me semble que c est deja le cas...et pourtant tu as quand meme commencé...non???lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Heureusement que tout le monde ne suit pas vos conseils de pétochards,

heureusement que tout le monde ne suit pas votre pseudo-morale "d'adulte responsable qui assume ces actes",

heureusement que certains ouvrent grand leur gueule dès lors qu'ils estiment en leur âme et conscience qu'ils font les frais d'une mauvaise loi.

Bref heureusement que certains, parfois, sortent du moule...

 

Mouais mais c'est vraiment manquer d'ambition que de vouloir engager une lutte en grattant des détails...Contester le taux de THC invérifiable à cause du peu d'échantillons disponibles, c'est quelque part se résigner à accepter les grands principes de la politique française en matière de stups.

C'est pas 2 cas de jurisprudences favorables qu'il faut viser mais une remise à plat complète de la philosophie du système. En plus je n'aime pas trop les démarches basées sur la mauvaise fois...Je préfererais avouer faire pousser de la vraie herbe je pense...

 

Bravo aux admins pour le rang de zaza, il faut pouvoir les repérer ceux-là...

Les profs de lettre sarkozystes qui font des fautes, je kiffe !!!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes j'ai déjà commencé, mais avant le début de l'aventure c'étais pas plus mal. Pas de regrets, ce qui est fait est fait, mais si on pouvait éviter ça à d'autres ça serait pas plus mal pour eux ( pour nous le mal est déjà fait).

 

PS: Pour les clopes ça marche aussi. Je ne m'en porterais pas plus mal si j'avais jamais commencé. Entetenir son cancer c'est déjà pas génial, mais en plus quand ça coute 5 euros tous les jours ça fait mal. Depuis 10 ans, tu fais le compte tu pleures...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite insomnie et je repasse sur le forum...

Et la je veux juste répondre à la pique mesquine de foetus qui n'a pas apparamment pas terminé son développement en effet...

Si tu as besoin de panneaux signalitiques pour repérer les gens, bah ça ne m'étonne pas, ça doit t'éviter te poser de questions. Quant à mes fautes, je fais ce que je peux comme chacun d'entre nous... au fait, prof de lettre y a un "s", mais peut-être que ton alphabet perso n'en compte qu'une de lettre, ou alors tu as copié sur moi, vilain garnement!

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit extrait de la déclaration des droits de l'Homme, article 2 :

 

1.Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.

 

(A ceux qui invoquent cette déclaration pour revendiquer leur fumette)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Kovatcz, les gens intelligents qui liront ce post se feront leur propre idée... D'ailleurs j'assume mon "étoile jaune" sans problème, elle permet de lancer la machine à dire de grosses conneries!

A part ça je te remercie d'avoir dit quelque chose car je commençais à me sentir seul après que les modos m'aient lancé une horde de picocéphales aux trousses en changeant mon rang.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a viking et toutes ses groupies qui pensent que se la jouer profil bas c'est etre "lache"

 

Je revendique le passage à un rang officiel de "groupie de vyking" (avec le y quand même) !!!

 

j'attends de décuver pour répondre à cette discution fort intéressante et surprenante pour un forum de cultivateurs...

 

Après le prof sarkozyste, j'ai rencontré ce soir un éduc spé sarkozyste. Le monde n'a pas finit d'être plein de gens qui captent rien à la vie. mais c'est pas la question.

 

Bravo à Speed3 qui a lancé un débat passionnant !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je trouve déplorable d'accoller ce genre de rang "CannaWeedeur sarkozyste décomplexé". Cela montre un manque cruel :

- d'ouverture d'esprit, principal reproche que la plupart des adeptes de la légalisation à leurs détracteurs.

- de capacité de rhétorique.

Si vous êtes en désaccord avec les idées de zaza76, démontrez l'iniquité de son propos. Ce n'est pas en essayant de l'humilier que l'on montre la supériorité de ses idées, bien au contraire....

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

+1 Tetsuo .

 

en tout cas le sujet a l'air polémique , encore une fois 2 (ou plus) visions des choses qui s'opposent ... au final personne ne changera d'avis ;-) .

 

enfin bref continuez a débattre , du moment que sa ne part pas en insultes and co .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la communauté des CannaWeedeurs :-)

 

Permettez-moi de vous dire combien je trouve ce débat étonnant et de vous y répondre.

 

Nous sommes sur ce site (merci à lui ;-)) car notre point commun, je le suppose, est notre sympathie pour cette plante et son usage. De nombreuses personnes me semblent avoir des avis très divergents concernant la légalisation :-?

 

Expliquons nous...Chacun à le droit de s'exprimer, essayons de le faire en termes clairs et d'être honnête vis-à-vis de nous même et des autres.

 

Un peu d'humour ne gâche rien et le nouveau rang de Zaza76, que lui-même ne rejette pas, ne peut être reproché au modo. Au terme activiste, trop souvent récupéré, je préfère celui de militant, mais je laisse le modo me choisir mon pseudo, tant que cela reste correct...petit détail

 

Pour le reste qui est tellement plus important, je dirais ceci :

 

à Kif-Kif

Je pense pas que ça soit une super idée de poster ce genre de faille présente dans la loi sur un forum public..

Dès que ça va faire du bruit un peu partout, je pense que l'équipe Sarkozy et copine Dati vont vite s'organiser pour colmater ce trou de "liberté" pour les cultivateurs de canna. IL vaut mieux grader ça en privé..

 

Ben justement à mon avis si on veut faire changer les choses c'est bon d'en parler, surtout si le système actuel n'apporte pas satisfaction. S'il y a des incohérences c'est bien de les exposer.

 

à bouda94 :

si tu sors ca de toi meme a 1 juge jpeux te dire que tu vas prendre bcp plus chere car n'oublions pas que la justice a horreur d'avoir tord et pour qu'un baveux (avocat)s'engage dans cette voie ta interet a faire peter le codevie et prendre une star du barro.

 

hhm... C'est clair que les juges, n'aiment pas avoir tord, et alors ? est-ce une raison pour renoncer à défendre tes droits ?? Tu serais bien stupide si tu avais une possibilité de le faire et que tu t'abstiennes. De plus, si tu apprends à connaitre la loi (le juge pourra te le reprocher, car il dira que tu étais d'autant plus responsable de tes actes, donc il serait capable de prendre ce fait en compte dans la sanction, c'est le danger, mais cet argument du juge parfois utilisé peut être démonté), et si tu ne fais pas dans le gros deal, tu n'auras pas besoin d'un ténor du barreau. Les petits ruisseaux font les grandes rivières et des petits actes de résistance posés au quotidien sont aussi importants pour faire pression.

 

à zaza76 :

Je suis surpris par la réaction des autres, entre le parano qui s'imagine être traqué par Sarkozy et Dati, celui qui se prend pour tony montana et dénonce la naïveté du commun des mortels... ça me fait un peu rire!

 

hhmm.. moi perso, ça me fait pas rire. Dans la réalité, Sarko est sa clique veulent faire de la France un état policier. Appauvrir les minorités, les stigmatiser, nous allons vers une surincarcération des citoyens pour des délits mineurs. Les prisons sont pleines... Construisons-en de nouvelles !!! Il n'y a plus que ça pour rassurer les bons citoyens crispés par la peur qu'on leur a doucement inculqué au long de ces années !!!

Il y quelque chose de terrifiant dans ce discours sécuritaire qui détournent l'utilisation des nouvelles technologies à des fins de contrôle social.

Notre liberté fout le camp ! C'est un discours schyzophrénique qui voudrait responsabiliser le citoyen à tous les niveaux d'une part et d'autre part lui enlever les moyens de le devenir.

 

à Kovacz :

 

A la témérité je préfère la prudence et l'humilité

 

ben oui, mais c'est pas une raison pour baisser ton froc, même si t'as les jambes qui flageolent. Reste digne et explique toi sans perdre les pédales (surtout en GAV, pèse chaque parole, vaut mieux le silence qu'en dire trop) et surtout sans les insulter. Les flics ne sont que des exécutants, souvent parfaitement ignorants ou irrespectueux des règles éthiques de leur profession, qui existent pourtant.

 

à meh49 :

Moi je dit le mieux c'est de pas avoir aucun probleme avec les poulets et puis bah si il débarque...bah tu abdique ya que ca a faire.

 

S'ils débarquent tu abdiques !!...peux-tu préciser ce que tu entends par là ? Je suppose que t'es le genre de mec qui après 1 ou 2 baffes et s'être fait répéter : des noms !! des noms !!! , va balancer ses sources sans autre !!!! :-o.

C'est bafouer une règle fondamentale et ne pas prendre ses responsabilités. Après évidemment ça dépend à quel niveau tu agis. Si tu fais partie d'un réseau de deal en gros c'est vraiment bcp plus chaud.

 

Donc ne fais que ce que tu pourrais encaisser moralement comme sanction selon la loi actuelle, c'est la règle. Et ne pas dénoncer, c'est primordial !

 

à Kovacz :

Le texte de loi existe, tu le connais, tu sais ce que tu risques, tu es averti !

 

Ben nan...justement pas mal de gens ne savent pas ce qu'ils risquent, ni à quelle sauce ils pourraient être broyés.

 

à Vyking :

et je me plaît alors à penser que ce qu'ils leur manque avant tout c'est de l'information, j'ai toutefois l'impression que quelque chose m'échappe quand je lis certains messages

 

Tout à fait d'accord avec toi Vyking

 

Et pour le reste, ne réduit pas les cannabinophiles aux mineurs fumeurs de shit, ça c'est la méthode sarkozyste ^^ mouahahah d'autant que là on parle des cultivateurs.

 

+ 1...Très juste cette remarque.

 

à zaza76 :

 

Je suis, nous sommes, dans l'illégalité mais nous sommes des grands (enfin presque tous), nous prenons des risques calculés : la loi, c'est l'expression de la volonté générale contre laquelle vont buter les volontés personnelles. Je suis contre tout assouplissement de la loi car je pense aux jeunes et je considère que les stupéfiants doivent rester interdits, même le canabis... quand je vois les ravages que font l'alcool chez certains, je me dis que plus on protège la population, mieux c'est même si c'est au détriment de la liberté indivuduelle d'une minorité clean par rapport à l'usage de cette plante.

 

C'est pas parce que c'est permis que les gens deviennent alcoolos.

 

Toi qui est prof devrait savoir que la meilleure prévention est le dialogue, l'information et l'éducation. L'interdiction, la sanction est souvent contre-productive en ce qui concerne l'usage de produit psychotropes.

La différence avec l'alcool et la cigarette est qu'ils engendrent des dépendances très fortes, alors qu'avec le cannabis il n'y a aucune dépendance. C'est un fait établi, la toxicité du cannabis est nulle.

 

à bouda94 :

de plus jpense que je jours ou vous aurez passé quelques jrs,quelques semaines voir quelques mois ds nos belles prisons francaises a manger la gamelle,cantiné votre paquet de pall mall,coffrer vos 10g ds le fion et voir vos proches derriere 1 plexi,vous reverez vos envies de jouer les martyres pour quelques plantes...

 

C'est sûr...je pense à eux qui sont dedans pour histoire du cannabis, combien en ont bavés et en bavent, c'est devenu la traque :-x

 

à thib366 :

Sinon je pense qu'il faudrait effectivement interdire au ados la consommation ( et le reste). J'ai commencé à 13 ans, j'en ai actuellement 22, mais je crois que je ne me porterais pas plus mal si je n'avais jamais commencé, voir commencé à 18 ans (imaginons). Ca ne m'a jamais empêché de réussir dans ma vie, mais c'est pas pareil pour tout le monde ( les cones avant les cours ça aide pas).

 

je comprends pas bien, tu regrettes ou pas d'avoir commencé à 13 ans ? Ton message est contradictoire et au final positif puisque cela ne t'as pas empêché de faire ta vie.

 

Personnellement je souhaite vraiment une légalisation de l'auto-production pour personnes majeures. C'est la base.

 

Le problème des jeunes ? y en-a-t-il un ? Il y a des problèmes de chomage avant tout et une dictature économique qui nous gangrène.

 

En ce qui concerne les très jeunes gens qui s'expriment parfois sur ce forum en termes un peu trash, mouais souvent c'est énervant, mais rappelez-vous lorsque vous aviez leur âge ce que vous aviez dans la tête ??? Encore une fois le problème de la jeunesse n'est fondamentalement pas le cannabis.

 

Je pense que le titre de ce post n'as pas adéquat. On devrait plutôt l'intituler "Incohérences de la loi"

 

Bon je me suis lâchée là ...

 

A + de vous lire pour continuer sur cet échange et l'évolution des lois.

 

Bonne pousse

 

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

L'idée de donner quelques tuyaux pour se défendre au cas où est louable mais attention de ne pas engendrer l'effet contraire en cas d'arguments bidons...

Se faire passer pour un clown hypocrite n'est pas recommandé face à un juge.

 

Si tu as besoin de panneaux signalitiques pour repérer les gens, bah ça ne m'étonne pas, ça doit t'éviter te poser de questions.

 

ça peut me faire économiser du temps et de l'énergie, effectivement, de repérer la classe de la population qui abjure l'humanisme, opère délibérément pour le pouvoir du fric tout puissant, crache sur sa liberté, raisonne uniquement en terme de compétition...etc parfois même en n'ayant pas appréhendé la substance de ce qu'ils ont choisit...

 

Quant à mes fautes, je fais ce que je peux comme chacun d'entre nous... au fait, prof de lettre y a un "s", mais peut-être que ton alphabet perso n'en compte qu'une de lettre, ou alors tu as copié sur moi, vilain garnement!

 

Héhé, moi je suis un putain de petit coursier, pas un prof DE LETTRES !!! ça fait un peu peur quand-même: c'est ton job, le mien c'est d'esquiver les flics pour pouvoir livrer des colis....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1000 pour foetus car depuis tout petit je déteste les profs , et que sarko =lepen a qq chose près et que ceux qui on voté pour lui sont soit ignorant pour la plus par ou soit des enfoi** ... voila ce que je pense du nain et de sa troupes , quand a la loie si elles a des faille coté ganja tand mieux!!! c'est injuste que l'ont nous interdisent de fumé de l'herbe alor qu'ils nous vendent leur clopes 100% plus nocives ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ptitbéurier ;-)

 

Le débat n'est pas sur les profs, ni sur l'école. Même si tu as eu de mauvaises expériences avec certains, tu ne peux pas généraliser et les mettre tous dans le même paquet.

 

Lorsque tu écris, pourrais-tu éviter le langage sms. Cela serait plus facile à te lire. Merci

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.