[Topic Unique] Grasscompany


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Pour raison de tempête, et pour soutenir les malheureux qui ont perdu leur future récolte (courage à eux).

 

Grasscompany.com réactive le code "delisam2014" pour bénéficier de 50% de réduction sur la collection de Delicious Seeds et Samsara Seeds. Trop tard pour les féminisées mais pour les automatiques (oui je sais on est pas fan ici) y'a encore le temps de réussir de belles choses.

ex : NL Blue Auto de Delicious Seeds

 

A plus  ;-)

Modifié par Matt - Grass Company
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Ptit update sur les freebies. Comme la saison est bien avancée déjà, nous distribuons une graines de la collection automatique de chez Kera Seeds (critical, cheese, amnesia, nlx diamond, dwarf...) à chaque commande de graines.

 

Bonne continuation à tous et faites gaffes au chikungunya si vous êtes en guerilla :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...
Invité industrialplant80

Hello,


 


Justement j'avais l'intention de faire une sélection de PM sur un sachet d'orange bud mais en RÉGULIÈRE


Vous ne la proposé pas sur votre site et toujours pas de paiement via CB :( ?


 


Peace !!!


Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Industrialplant80,

 

Alors concernant Dutch Passion on propose que du fem à part 2 strains, la Skunk #1, et la White Widow X The Ultimate, qui sont elles regular.

 

Pour le paiement par carte on y travaille mais ça prend beaucoup (trop) de temps. C'est pas par choix, pour les Pays-Bas pas de prob, mais pour le reste ils sont un peu plus frileux à nous proposer des solutions...

 

J'peux pas t'en dire plus  :mellow:

Modifié par Matt - Grass Company
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Travorw,

 

En freebies actuellement nous avons plusieurs variétés de chez Kera Seeds en autofem, et en fem. Après c'est au hasard quelles sont distribuées. Et on a rajouté en stock limité pour les plus rapides le stylo seringue de chez Medical Seeds, un grinder Barney's Farm, et les magnets Sensi Seeds.

 

Voilà, en espérant te voir bientot parmis nos nombreux clients satisfait  :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les amateurs des graines Dutch Passion,

 

Il y a une belle promo de -50% actuellement sur l'ensemble de la gamme Dutch Passion, à valoir sur le site Grasscompany.com en utilisant le code "dutch50".

 

Donc avis aux amateurs, et bon grow  :culture:

Modifié par Indi-Punky
Deplacer pour éviter la confusion entre la boutique DP et Grasscompany.
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Merci pour cette réponse très rapide, je commande aujourd'hui

Je viendrais donner mon avis dès que j'aurais reçu ma commande

Sait-on quelle variété on recoit?

 

A très bientôt

Modifié par Travorw
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut GC,

 

je me permet de venir te poser quelques questions sur un futur projet qui deboulera d'ici 2 mois .. je compte lancer un set up de 30 pieds soit en gros 10 genes x 3 pieds..

 

ou ca se complique pour moi est dans le choix des genes..je precise que j'aurais aimé sortir des entier battus..

cultivant depuiis longtemps , je te passe les genes les + connus qui en deviennent recurrentes..

 

donc tu comprendras que je suis a la recherche de nouveautés ( dans le sens de l'originalité ..pas pour leur cotes de marché..)

 

vers quoi pourrais tu m'orienter ?

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

ogkush/amnesia/cheese autofem, au moins c'est original (ou pas) :P

 

Plus sérieusement, pourquoi tu regardes pas du coté de Ace/Cbg, spice@mrnice, tropical seed, USC, delicatessen,  ptet même reggae seed

 

Car la a part Seed of Africa, je vois pas grand chose d'original^^

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tete givrée,

 

Difficile pour moi de te conseiller. J'connais pas ton historique niveau culture et je pourrais te proposer des choses originales pour moi qui n'le serai pas pour toi.

 

Cependant comme le suggère animalxxx on a une banque Seeds of Africa qui fait de la Zamal de la Réunion, et ça ça court vraiment pas les rues. Du côté de Super Strain y'a aussi l'Enemy Of State qui commence à pas mal tourner dans les coffees de province. La Narkosis de Blim Burn avec son croisement Critical x Somango m'inspire aussi.

 

Mais bon après c'est vrai qu'on à surtout des breeders néerlandais et espagnols, qui font du des strains à base d'ultra classique, ou qui se concentre à faire de l'auto  :unsure: 

 

Si tu veux des supers poids lourds Américain ok c'est pas chez nous. Si tu veux du service et du suivi là tu peux tout à fait te tourner vers nous.

 

En espérant tout de même avoir pu répondre à tes questions.

 

Matt

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop,

 

Je viens dire que j'ai reçu le colis rapidement, bien emballer et super discret.

Par contre niveau freebie pas top je m'attendais a ce qui était précédemment mais rien du tout de tout ca juste un paquet de slim Greengo (j'ai commander un carton de celle ci donc autant en mettre des autres..) puis un briquet, un paquet de toncar et un range bedo (j'en avais commander un aussi)

Bref pour ce qur j'ai commander c'est au top mais pour les freebies pas cool je m'attendais à pouvoir tester Kera Seeds ca sera une prochaine fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Travorw,

 

J'ai checké les commandes et j'pense avoir retrouvé la tienne, mais saurais tu cependant me l'envoyer en mp pour être sûr de pas faire d'erreur ?

 

J'vais t'mettre du Kera tkt. Ca arrive rarement ce genre de prob, et quand ça arrive ont fait en sorte de régler ça au plus vite.

 

On s'tient au courant ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Matt,

 

Merci bien pour ta réponse sur le forum
Mais ne t'embête pas pour les Kera c'est juste que j'aurais voulu tester, si tu veux me les envoyer quand même tu me l'enverras dans une prochaine commande ^^
 
A bientôt 
 
PS: Je peux pas t'envoyer de MP, pu de place dans ta messagerie ca me dit ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

C'est vraiment le dernier moment pour ceux qui veulent profiter de la promo de 50% sur les graines Dutch Passion, dont je rapelle le code promo "dutch50".

 

Après ça sera trop tard, on passe à 25% sur les graines Power Seeds, que du classique mais bien pour les ammateur de régular.

 

Bonne soirée, à bientot à l'expo grow ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites