Jdc outdoor zamal


Messages recommandés

bonjour à tous.

Voyant un grand nombre de jdc outdoor se terminer, normale puisque chez vous en europe l'hiver arrive je vous propose très humblement le mien qui viens juste de commencer.

j'ai 4 petites pousses qui on environ une semaine et demi,deux d'entre elle (n°1 et 2) sont issu d'un herma zamal avec une femelles de types indica.

les deux autres on étaient recueillie ds mon jardin il y a trois jours.

J'utilise du terraux universel mélangé à la terre de mon jardin je dispose des morceaux de roche volcanique au fonds des pots pour le drainage.

depuis deux jour je les arrosse avec de l'urine dilluer (je trouvais les pousses trop claires mais cela c'est nettement arranger)

je n'ai aucune info sur le genre de zamal dont il s'agit.[/img]347ddf.jpg

voilà bonne fumette à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Le_stan,

 

Ben voilà qui est bien partit, curieux de voir ce que donnera le croisement zamal/?indica.

 

Bien pour l'urine, mais pas tout les jours hein !

 

Sur ce, bonne culture, je repasserais voir l'évolution.

 

Bien à toi,

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à toi davy

je vois que tu est un cultivateur organique je compte bien moi ossi utiliser tous les éléments naturels possible pour faire grandir mes petites. tes conseilles me serait d'une grande utilité.

sinon voilas d'autre petites tof:

n°1 et 2:

b3d6a6.jpg

 

leur petite maman:

0ebe5e.jpg

 

n°3:

684ab8.jpg

 

n°4:

8e160.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Le_Stan !!

 

 

Tu peux pas savoir comme ca me fait plaisir de voir ton jdc qui s'ouvre ! Moi qui croyais que je pourrais plus regarder d'outdoor pendant tout l'hivers...

 

Si je peux t'aider ce sera avec plaisir, et j'attend la suite ;-)

 

Un jdc s'éteint, un autre s'éveille !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ... Le_stan,

 

M...mm, je taferais bien leur petite maman !

 

Y a bon zamal !

 

Dans ma signature tu trouveras une espèce de topic organique, te gènes pas d'y passer et d'y laisser un conseil ou un commentaire.

 

Bonne continuation !

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans problem niodeco!!

tu va pouvoir aprécier cet outdoor exposé plein nord, admirer le magnifique soleil qui tape ici.

la réunion represent!

ici sa pousse non stop j'ai d'autre pieds dans le jardin ils sont tous à des stades de developpement différents, je vais pouvoir récolter durant toute votre longue période hivernnale. j'espère que ce premier jdc serra aprécié par la communotée cannabique!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici sa pousse non stop j'ai d'autre pieds dans le jardin ils sont tous à des stades de developpement différents' date=' je vais pouvoir récolter durant toute votre longue période hivernnale. [/quote']

 

Salop !!! LoL

Ben y'en a qui ont pas à se soucier du moment ou planter !

 

Il me tarde de voir la suite, bonne chance et tout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes merci david je vais y faire un tour.

Pour la ptite maman j'ai fais n'importe quoi trop impatient je l'ai fumé aprés une semaine de sechage le gout n'était pas la enfin bon j'en ai tirré leçon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le_stan

 

Ravi de voir à nouveau un JDC outdoor à La Réunion. Si j'avais pas un millier de choses à faire j'aurais aussi proposer le mien...peut être plus tard.

 

deux d'entre elle (n°1 et 2) sont issu d'un herma zamal avec une femelle de types indica

Ce n'est pas une très bonne nouvelle. Il y a un gros risque que tu te retrouves avec des "herma" puisque le gène de la monoécie se transmet ;-) Croisons les doigts...

 

je n'ai aucune info sur le genre de zamal dont il s'agit

Tant mieux ! La surprise n'en sera que meilleure :-)

 

Peux tu indiquer dans quelle micro région de l'île tu es (pas la peine d'être précis) ? Si jamais il y a un souci (ce que je ne te souhaite pas) il sera plus facile de t'aider à diagnostiquer.

 

 

A bientôt et bonne pousse.

 

++

 

PS : Suite à l'initiative de Massdamer je prépare actuellement un guide outdoor pour le cas spécifique de La Réunion. J'espère le publier bientôt sur le topic DOM/TOM.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi d'avoir attiré ton attention evergreen je me trouve dans la région ouest,sud-ouest à une alltitude de 350m environ.

Sincères encouragements pour le guide outdoor spécial réunion.

Concernant ma culture je vais utiliser les conseilles du topic de davy qui reponde tout à fait à ma volonter d'utiliser du non chimique.D'autre part je comte pallisser à mort afin de cacher au max mes pieds je vais les laisser dans des pots assez petit afin de faire buder le zamal plus rapidement(déja testé et résultats positifs:petits pieds de zamal avec de bonne bud quand mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors voilà une foto bien sympa je trouve:

d6022d.jpg

je vais le laisser là pour le trip toute façon je risque de le tuer si je le transplante et puis un ptit pieds qui sort de la dalle de la terrasse sa peu etre bien jolie...

allez bonne aprem à tous moi jme trouss un ptit zafer en attendant que sa grandisse.

by

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous n'hésitaient pas à poster!,

une semaine à passé et tout a l'aire de bien se passer j'arrose toujours tous les deux jours avec de l'urine dilluée et sa marche vraiment pas mal!!

jvous met les photo:

3464cb.jpg

 

n°1

dcd01.jpg

 

n°2

39b523.jpg

 

n°3

8827a7.jpg

 

n4

b27130.jpg

 

bonne journée à tous je m'en vais travailler dix heures sous le soleil alors profitez en bien tous ce qui son en vacances.

aller à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai le droit de faire ça mais pour patienter je me fais un plaisir de vous présenter le reste de la famille:

2 pieds pas encore déclaré:

97d22.jpg

 

celui là à était un peu négliger attention tener vous bien il doit avoir 4mois et demi:

a9cdb.jpg

 

lui j'aurais voulu le couper ds qlq jours mais il est reparti en croissance avec les jours qui ralonge ici:

ca2a.jpg

 

encore un peu moins mure lui:

371ce6.jpg

 

le plus gros:

7babba.jpg

 

le seul en pleine terre:

7b9dba.jpg

 

et enfin la dernière femelle pallissé à l'horizontale:

e1e6d.jpg

 

voila cela fais pas mal de pieds mais vu qu'il sont en potsle rendement n'est pas énorme autre chose aussi qu'il faut dire c'est que j'ai du arracher pas mal d'herma.

Sur ceux je vous laisse je par me baigner dans le bleu de l'océan indien bien amicalement by!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

Alors voila un peu de nouvelles hier soir j'ai transplanté mes 4 pieds dans les pots deffinitifs qui font 15cm par 15cm ;

roche volvanique brisée au fonds

un tiers de terre du jardin (qui à l'air pauvre en azote)

un tiers de compost (coquille d'oeuf piller, déchets de poisson,ttes les mauvaises herbes bouse de vache de chien de chats pas mal d'autres chose)

un tiers de terreau universel.

et ce matin qu'est ce je trouve sur le pieds n°1qui resemblait bcp à sa maman:

6cebbb.jpg

257d48.jpg

reucalé direct il ses vraiment vite sexué lui.

Les trois autres font 6cm à peu près.

Autre choses j'ai fais germer une graine de AK 47 elle est sorti là et j'ai hate de voir ce que sa peut donner sous nos lattitude. En ce moment on a 12h30 de jour sa fait qu'elle devrait vite buder comme la ptite maman de ce pieds.

bonne fumettes je vous tiens au courant!

me laisser pas tout seul quand mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le_stan

 

lui j'aurais voulu le couper ds qlq jours mais il est reparti en croissance avec les jours qui ralonge ici

A quoi tu vois ça ? Chez moi, mes plantes continuent leur flo malgré la durée du jour qui augmente !

 

Bonne suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt evergreen voilà en direct à quoi sa resemble:

fb258.jpg

en fet après avoir bien buder les trichomes sont en train de bien brunir sur les grosses tètes mais celle ci reforme un longue tige avec des ptites tetes toutes jeunes.

Sur la foto cette longue tiges à eu le tps de grossir un peu mais bon tu voi la différence. sur le reste du pieds les pousses sont encore plus jeunes dons ce matin je les est coupées au sommet pour la stoper tant bien que mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon , commen ca va ?

 

Joli ta plantation ! parcontre j'avoue que c'est bizare pour celle qui repar en croissance !

 

Moi aussi je vais faire un JDC d'ici 2-3 semaine , biensur que du zamal , en outdoor . Sinon t'es de quel coté de l'ile ?

 

Zamalement ! ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ilovezamal

vivement ton jdc. Sinon je ne trouve pas ça si bizzar mes pieds on commencer à fleurir début juillet et la diférence de tps de lumière entre le début de flo est maintenant(un peu plus d'une heure) est assez importante, le pieds ne sait plus trop ou il en est je pense.

De toute façon je me suis couper une grosse branche depuis une semaine là je les mise en curring.les trichomes manquaient un peu de maturité.je pense récolté l'autre grosse moitiée dans une ou deux semaine juste pour que les jeunes tetes puissent un peu grossir.Ce qui m'inquiet c'est de récolter trop tard pour les buds du dessous vu le décalage.

le reste des plants les plus vieux on subi le mm phénomène notemant le plus gros qui a des branches avec de grosses buds tandis que d'autre branches attaquent tout juste leur floraisons ça c'est bizzar aussi!!?.

voilà tout vos conseille sont bien venus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.