Titoon again [400w][flo+28][blackdo,jh,bluem,sourd,bubble,afghane]


Messages recommandés

Salut la compagnie !

 

Voici quelques photos de ma culture actuelle, quasi même configuration que les précédentes à savoir... Je suis aujourdhui a FLO + 23 Jours

 

Voilà un petit topo sur le matériel utilisé :

Placard de 1,2m*1,6m*2m, mais utilisé partiellement

p><p>[b]Gamme d

GHE Flora Series, Tableau K

+ GenS v5 à partir de la semaine 4

https://img510.imageshack.us/img510/18/tableaukterretm7fx5.jpg' alt='tableaukterretm7fx5.jpg'>

Le placard :

 

placardgeneral800x600ul4.jpg

 

Maintenant un petit topo au niveau des différentes variétés, provenant toutes de selections différentes :

 

Black Domina (Sensi)(Ortega X ??): Une indica très "nerveuse", qui pour l'instant domine toutes les autres variétés en terme de rapidité... Mon phéno est un ultra stone, en 8 semaines maximum... Je vais tester de couper à 7,8 et 9 semaines les différentes plantes pour essayer de constater une différence.

4 Pieds

 

black1800x600ax9.jpg

black2800x600ie9.jpg

black3800x600ft1.jpg

black4800x600tm6.jpg

black5800x600lx7.jpg

black6800x600cw3.jpg

black7800x600ev9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah premier post sur le jdc d'un modo ! ;-)

 

Salut titoon, bon je pense que tu n'aura pas trop de problemes pour arriver jusqu'a la recolte ^^

J'aime beaucoup ton tableau de presentation, c'est net et precis!

 

Bonne chance ! jnk*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jack Herer (Sensi) Skunk #1 X Northern Lights #5 X Haze

Cette variété s'est imposée sur le marché, c'est un must have, du coup j'ai gardé un pied... Il s'agit d'un phéno plutot hazy, avec un bon high calme, ayant reçu 3 semaines de croissance après racinage... Rendement à suivre ^^

 

jack1800x600ii6.jpg

jack2800x600ly7.jpg

jack3800x600dn3.jpg

jack4800x600ex1.jpg

jack5800x600gv9.jpg

jack6800x600aa5.jpg

jack7800x600aa7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blue Moonshine (Dutch passion), une blueberry plutot indica... Mon phéno stretch pas mal ( X3), avec un très bon rendement, des têtes ultra compactes, ce qui nécéssite un supplément d'attention en fin de floraison. Pas de couleur mauve a attendre à priori. Encore une variété à 8 semaines ^^

 

bluem1800x600jl8.jpg

bluem2800x600hu8.jpg

bluem3800x600vy0.jpg

bluem4800x600ra3.jpg

bluem5800x600iu5.jpg

bluem6800x600eg5.jpg

Sour Diesel IBL (Reservoir Seeds): phéno Sour... La plante la plus sativa que je possède, en 10 semaines de flo environ... Un mix high/stone ultra fort, avec un gout a tomber des nues... Ultra puissant, se rapproche fortement du clone elite ECSD...

sourd1800x600jz7.jpg

sourd2800x600ic2.jpg

 

Warlock (Magus Genetics) ( [skunk X Skunk] X Afghani )

Une très bonne skunk très solide, qui produit, pour mon phéno, un très bon rendement... A priori l'effet est plutot high, avec un gout dont j'ai aucune idée... surprise surprise !

 

warlock2800x600tv6.jpg

warlock3800x600vu4.jpg

warlock4800x600qi0.jpg

warlock800x600kj1.jpg

Warlock

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola titoon,

 

à peine commencé que c'est déjà pas si loin d'être terminé!

Je crois pas avoir lu depuis quand elles étaient en flo.

En tout cas tu ne nous fais part d'aucun souci majeur, et les photos laissent penser que tout se déroule à merveille, alors je m'installe et attend le détail des autres variètes qui ne saurait tarder à arriver.

 

à plute

 

 

***edit*** oupps avais pas vu le dernier post, eh bien du lourd comme on pouvait s'y attendre, la fameuse warlock qui sent fort et la mythique sour diesel!!! Une sélection à faire des envieux!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A venir sous peu, des images de :

Afghane ( 1 Landrace/ 1 Sensi )

Bubble Gum ( Serious )

René ( Elite Clone )

Celles ci sont en moins bonne santé, ayant subies un surarrosage.

 

Toute question est la bienvenue, je me ferais un plaisir de vous donner le plus de détail possible !

 

jnk*> Merci d'être passé !

Bim> J'ai modifié pour qu'on le voit mieux, J+23 en floraison ;-)

 

J'ai pas commencé ce JDC plus tot pour cause d'apn et du temps qui me manquait, maintenant ça devrait mieux aller...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques infos sur l'IBL de Sour Diesel, à prendre quand même avec des pincettes ^^, sachant que ca vient du breeder :

 

Firstly' date='Reservoir Seeds aren't expensive.

The Sour Diesel IBL Project has taken three years,so far,and the prices for the early releases were much less than the finished,highly-refined,Sour Diesel IBL release you have availble now.

Factoid:I've done more work on Diesels than any other breeder,and Reeferman would whole-heartedly agree,even though his new Sour release is priced at $150USD, just $10 less than mine.

Soma's NYCD is also far less-worked,but it's been well-promoted for years,even though it and Sour Diesel share exaclty zero similarities,it's very nice herb,and an old favorite of mine,though I no longer grow it.

(Rez Note: Soma's quote in his latest book, "Sour Diesel is the mother of NYCD." is 100% flat-out incorrect.)

NYCD generally retails for more than Sour Diesel IBL,btw.

Sour Diesel is,without a doubt,some of the finest herb on the planet,and it's my opinion that people don't value the work that's been put into this Sour Diesel Project,which,btw,is still being further refined,and will likely be in Reservoir's Advanced Breeding Program,being tweaked,for a couple more years,though not a sole focus.

When this batch of Sour Diesel is gone from Seedbay,expect it to be out of stock for a good while,as I have so many other Projects currently underway that Reservoir probably won't get around to another batch for a good part of 2007,if at all.

Watch: When they're out of stock,people will offer to pay just about anything for the SD IBLs,as absence makes the heart grow fonder,and the A++++,World-Class Grow Reports keep stacking up high,all over the web.

In the future,expect the price to rise,not drop,unless you see inflation disappear from our planet.

Want cheapshit,under-worked seeds?

They're out there,but Reservoir doesn't offer them,and never will.[/quote']

 

Phéno Sour de l'IBL, Picts et Culture By dm

 

15310dscn9061640x480ia6.jpg

15310dscn9063640x480cj8.jpg

15310dscn9068640x480yj3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut Titoon,

 

Ca fait plaisir de te revoir dans les parages ;-)

 

Bon bah ça pomponne tranquille, je me fais pas de bile pour la suite des évènements.

 

Enfin j'ai remarqué une erreur pernicieuse qui s'est glissée dans le tableau K :

 

Rinçage, utilisez de l'eau pure au pH ajusté, du Terminator ou Ripen

Du Ripen pour le rinçage... ;-)

 

Cordialement.

BaSTaRd

 

EDIT : J'avais pas vu les ajouts, ça merdait chez moi... De la Sour Diesel, petit veinard ! Petite récolte mais fumette exceptionnelle en perspective. De la René... les élites débarquent dans la communauté, obligé il faudra un smoke report. Du tout bon, du tout bon... encore un JDC à squatter !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BaSTaRd merci d'être passé c'est vrai que ça fait un bail !

 

Effectivement petit erreur sur le tableau, mais il ne vient pas de moi ;-) ! De toute façon je n'utiliserais aucun produit de rincage/forcage ... Deux semaines à l'eau claire, et miam miam !

Plus que 4 semaines avant que la première black domina ne soit mise à sécher !

 

En attendant je patiente avec mon outdoor ( Environ 400g, sur 4 plants de Mandala1 et pseudo Kali Mist)

Mandala 1 :

mandala1800x600vt1.jpg

mandala2800x600fw9.jpg

 

L'extraterrestre

blue1gq3ag2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salouté Mr Titoon,

 

 

Elles ont l'air très sympatoches les variétés que tu cultives, alors bon courage pour cette nouvelle session déjà bien avancée... ;-)

 

Les plantouilles sont magnifiques, un joli vert et en +, elle commence à être poilues... miam... ^^

 

 

A bientot,

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le petit suisse,

merci d etre passé.

les plus poilues sont les black domina, elles ont des pistils très "épais", super bien formés et en quantité... Ca commence déjà à résiner sérieux sur la plupart aussi... ;-))

 

Sinon à l'occase un petit smoke test de ma plante outdoor la plus sativa :

 

:bashhead: Attention Smoke Test Direct live :bashhead:

 

Alors voila je commence a rouler mon premier spliff de la journée donc' date=' 16h30 :)

Premiere impression, putain c est de la m.... les petites feuilles, surtout avec des buds comme ca, assez fluffy du coup prenant + de place.... l odeur est assez fraiche, ca sent la nature, mais pas du tout ce dont on peut voir en in avec des variétés type skunk/widow etc...

mon pote qui m a filé des graines avait fait une session de kali mist f2, et je me demande si elles auraient pas été pollénisé par une herma jamaicaine.... Sur trois pieds, l echantillon vient de la + sativa du lot, des feuilles avec des palles très très fines, faisant plus de 25 cm ! Les fotos du plant entier ne sont pour l instant qu avec mon frerot...

 

par contre au microscope la bud est vraiment ambré au niveau trichomes, a + de 50% comme toutes mes variétés out cette année, malgré 3 pseudo kali mist et une mandala (pour qui ca serait + normal)... En tout cas une maxi sativa, qui a fait des buds pas monstrueuses mais correct, et qui finit fin octobre, franchement j hallucine... elles sont rentrées en flo je dirais début/mi aout... Je désespère de ne pas avoir pris une bouture...

 

Donc j allume le petit spliff (weed/tabac 50/50).... et la bonheur !!! un gout plutot très épicé, qui accroche des la premiere latte, avec un ptit gout de vert qui se marie très bien, ca me rappelle vraiment ce que j ai eu peu gouté dans les antilles...

apres trois lattes l effet est encore très faible, rien a voir avec une sour diesel, par exemple, qui te tape tout de suite... la ca monte plus doucement,très cérébral....la fumée est très épaisse, et sent fort la nature ! ca piquotte la gorge comme je l aime, très délicatement :jump: je me perds dans mes pensées de ce gout si ..merde comment on dit, ah oui nostalgique !

étonnament aussi tant que j y pense, aucune graine...

 

la ca me fait penser que, contrairement a ce qu on pourrait penser, une bonne partie des weeds trouvées en martinique voir antilles est plutot cassante, les trichomes sont tous très ambrés... le coté cérébral prend le dessus, il s agit apres de se motiver avant tout effort physique, et le coté physique/stone disparait.... Perso de tout ce que j ai gouté 50% des weeds avaient cet effet la bas, les autres 50% etaient du pur high ^^

 

Voila le pet est fini, je suis bien posé, le cerveau a 300 à l heure, enfin ca donne l impression mais c est pas forcément vrai.... l effet stone pour le moment ne semble pas être là...

 

[img']https://img266.imageshack.us/img266/3181/hpim2584800x600pa9.jpg[/img]

 

hpim2585800x600wm8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Titoon,

 

Merci de ta visite chez moi. Ce matin, j'étais venu voir ton journal et avais hésité à poster. Un modo, enfin, grand cultivateur qui plus est, qu'allais-je bien pouvoir lui écrire ?

 

Allez, je me lance, tes plantes sont SUPERBE. Ca paraîtrait presque facile à te voir !

 

En plus, un connaisseur de Mandala, voilà qui ne gâche rien !

 

Bonne continuation.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Panthera, merci d'être passé

 

Seriql> la Blue Moonshine, malgré son stretch, est assez magnifique... Elle fait les feuilles les plus vertes foncés de mon placard... Elle ne semble pas pressée de rentrer en flo mais devrait rattrapper sous peu son retard par rapport aux indica...

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.