[Terre/Coco]Graine de beuh dans les graine de cannaris


Messages recommandés

Mais arrêtez de dire que ça défonce pas... Je sais que la législation en veux ainsi mais c'est pas le cas. J'ai planté du chenevis mars dernier, j'ai recolté 200g il y a quelques semaines. Et j'peux vous assurer qu'elle défonce et vraiment bien quoi. Tous les gens de mon lycée se l'arrachent... Donc je ne suis pas la seule personne a qui cette weed ai fait de l'effet. Bref, voilà. +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien tente tes graines de canaris, mais pffffff je maintien kil ne faut qd meme pas aimer suffisament la culture du cana ke pour planter ca!

de plus savoir ke c'est apprecié par des licéen c'est pas ce ki m'assure un gage de qualite du produit!lol

 

soit bonne culture qd meme

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

 

Juste pour dire : Ils y en a eu beaucoup dans l'histoire pris pour des fous et qui aujourd'hui sont nos références dans bien des domaines.

 

Moi aussi je fais des tests un peu spéciaux. Des montages un peu byzarre ou autre.

 

Et comme la déjà dis quelqu'un cela a déjà été fait et en plus avec des effets.

 

Donc vas y Malakian_Radis :supair: mais oublies pas de bosser ton bts :-P

 

A tous a trés bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

 

le PB n'est pas tant que ca vous fasse l'effet ou pas. Ici c'est un forum pour ceux qui font poussez CANNABIS SATIVA - pas du chanvre ou autre pieds de ricin, datura, ou cet excellent topic pourri du gars qui "decouvre une nouvelle plante aphrodisiaque"... con comme un ballon, et encore un ballon tu tapes dedans il roule...passons!

franchement les gars, demandez un topic spécial (genre "je fume tout ce que je trouve parceque les feuille on dirait du canna"), ou créez vous un site spécial expérience "j'ingurgite tout et surtout n'importe comment".

JE NE SUIS PAS CONTRE (pour les autres) MAIS JE NE PENSE PAS QUE VOTRE TOPIC INTERRESSE CEUX QUI SONT LA POUR LA CULTURE DU CANNA.

Si ca vous fait de l'effet tant mieux pour vous, si les lycéens trouve ca cool et en achete donne moi leur adresse j'en ai un champs derriere chez moi et j'ai besoin de pognon.Idem je peut vous fournir ce type de graine en tres grande quantité!

Ca n'est pas méchant et je parle en mon nom car je ne suis pas le modérateur supreme mais vous etes relou, ca me rappelle certains arrachés de 15 ans qui auront fumé de tout affirmant avoir un "effet" --> bcp de choses font de l'"effet" surtout les poisons en faible dose...

PFFff cest relou

tchao

 

ps : ...et il y a des fous qu'on a vu manger du plutonium et qui se sont tapé le pire trip de tous les temps de tous les etres humains.... et qui sont morts comme des cons sans savoir que des millénaires de connaissances (observation de la nature) lui auraient conseillé de ne meme pas s'en approcher...

 

 

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je vous trouve bien intransigeants avec ce pied de chennevis. perso, je trouve que c'est justement aimer le cannabis que de le cultiver sous toutes ses formes meme les moins "concentrées".

 

Je suis partisan du ca doit etre de la paille à fumer mais je respecte des opinions contraires. les gouts et les couleurs!! bin c'est chacun les siens et c'est pour ca que c'est bon!

 

Bonne fin de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement beurt j'en ait rien a ciré de tes coms de merde. Si tu veux planter de la bonne weed et que t'en as rien a faire de ce genre de topic, pourquoi tu vien ??

De la bonne beuh j'en plante aussi ! C'est juste pour le fun et l'experience que je plante sa, c'est pas pour faire genre je peux pas avoir de bonne graine de chez sensi seed ou nirvana !

Si on peut plus faire de topic de ce genre, je vous jure !

Je crois que les relous, c'est pas nous mais toi !

 

PEACE

 

²*²ViVa_GanJa²*²

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme, je disais pas ca méchamment!

on ne se connait pas et c'est bien la le truc, maintenant je comprend meux tes motivations. Je disais ca a cause de quelques allumés prets a fumer de tout et de n'importe quoi parcequ'ils ne peuvent ou ne se donnent pas les moyens de fumer autre chose(y'en a qui se mettent carrément en danger de mort!! -> ce qui est toxique "défonce"...).

Après si ton expérience te fais kiffer tant mieux(comme je l'ai dit dans mon premier post) : ca n'était pas pour te dévaluer, mais plutot pour calmer les ardeurs du genre de boulets cités plus haut dont tu ne semble pas faire partie.

Je me suis trompé et je m'en excuse ;-)

Et je te souhaite comme dans mon premier post que ca fonctionne! j'attend ton somke test et meme s'il est négatif tant pis, c'est ton choix, tu l'assume, parfait!

A+

peace man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Big up a toi viva ganja, ;-)

 

C'est pénible de planter et faire pousser sous les quolibets.

Tu expérimentes et c'est ce qu'il y a de plus passionant dans la vie,

 

Après tout :

Qu'importe l'ivresse, pourvu qu'elle vienne de notre flacon

 

 

ou comme dirait Cyrano,

Mon verre n'est pas grand , mais je bois dans mon verre...

 

Bonne continuation,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Toutancarton!

 

c'est pas des quolibets, loin de la, n'ai je posté que pour rester incompris??? on a pas le droit a l'erreur????? et quand on se repend on se fait tirer dessus quand meme?????

Soyons sérieux et sortons du schéma POUR ou CONTRE, Viva ganja lui est pas tombé das cet ecueil.

Cyrano je m'en cire l'ano, si tu a lu mes deux post j'encourage Viva ganja a aller juqu'au bout de son expérience meme si moi je ne l'aurai pas fait mais LUI C'EST LUI ET MOI JE SUIS MOI (donc oui il a raison de le faire).

DONC...BIG DOWN pour toi toutancarton!! ne déforme pas mes propos ;-)

je réitère : bonne fin de flo et vivment le smoke test et si ca marche tant mieux pour Vivaganja!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te sens visé , Beurt ?

Qui a dit que je te parlais ?

Calme tes ardeurs ou traite les en MP....

A bon entendeur...

 

JE NE PENSE PAS QUE VOTRE TOPIC INTERRESSE CEUX QUI SONT LA POUR LA CULTURE DU CANNA.

 

La preuve que si...

 

 

 

Viva ganja, bonne culture à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud

si ca marche je met met au canaris ..

lol

je te repete mon message

(jespere que il y auras un ptit high)

et tien nous au courrant ca me tien a coeur

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.