[Terre/Coco]Graine de beuh dans les graine de cannaris


Messages recommandés

Bonjour a tous !
Bon voila il y a quelques mois j'ai vu sur les forums qu'il y a des graine de beuh dans les graines de cannaris. Je sais certain dise que sa défonce pas, que sais dla merde et tout alors svp ne venez pas écrire sa ! Mai j'ai aussi lu que d'autre trouve la beuh bonne et dise bien que sa défonce.
Bon moi je ne sais pas qui croire alors j'ai décider de tester !
J'ai planter une "chenevis" dans ma serre et elle a bien poussé

a2199.jpg
elle a 2m environ

fc411.jpg
elle bud bien

bce6a1.jpg

95d8a5.jpg

cc17df.jpg

Voila !
La récolte est prévu pour fin octobre, et je dirais si sa défonce ou pas.

²*²ViVa_GanJa²*²

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement ....tout ça pour ça !!!même si c'est effectivement une variété de ganja,elle n'a pas de THC, ou très peu....autant faire pousser de la luzerne, de l'herbe à chat ou soyons fous : de l'ortie !!!

 

Sois dit une fois pour toute : les graines pour oiseaux, ça fait pas de la beue; ça fait du foin, des fringues, de l'huile, de la fibre, de la farine, plein de choses géniales qui pourraient éradiquer la misère dans le monde, mais certainement pas de weed. CA NON !!!

 

après, c'est toi ki voit ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute phyldafghan j'ai bien précisé que je ne voulais pas de commentaire de ce genre. Est-ce que tu as déjà fait l'experience ? Je ne pense pas. Bien sur peut-etre tu as raison mais moi je fais ce topic pour prouver si sa défonce ou pas, alors s'il te plait ne vien pas pour écrire ce genre de choses. Merci.

 

²*²ViVa_GanJa²*²

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bien envoyé ;-) non je plaisante c'est bien de voir par toi meme l'effet moi je ne savait pas que sa faisait des pieds de canna je croyait que c'était que les graine d'oiseau qui en faisait lol en tout les cas elle a bonne mine bien joué :lol: apres meme si sa te met pa la fonce sa te fait un beau petit décor d'intérieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

LOOOL ce trip !!! :-D :-D +++ l'idée:supair:

 

Heureusement qu'il a des gens pour taper ce genre d'expériences. On est jamais aussi bien servi que par soi même.

 

Il y a effectivement de fortes chances qu'elle soit très light cette "weed". Belle plante toujours est t-il :-)

 

Tu pourra t'en servir pour remplacer le tabac dans tes joints histoire de faire des "purs" qui tatanent pas trop. (Chais pas je propose c'est tout hein ...)

 

'tain j'aimerais trop faire ça !! :-D t'es un puriste en fait!!

 

Sincèrement tu dois rien avoir à faire chez toi mais je trouve l'idée bien fun.

 

Je repasserai pour la récolte!

 

bon, aller! pronostic : 25G sec par ce qu'elles m'ont l'air un peu maigres les têtes encore.

 

 

EXPERIMENTAL POWER !!!! :-D :-) :-D :lol: :-D :-);-)

INUTILE RULES!!!

++

 

Nex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,pour mapart il y a 1 an un ami,faisait une session et est venue se rajouter une plante femelle d'origine sac de graine à zoizeau....,donné par un rigolo..(c'est mon avis!)

;-)

la plante grace aux bon soins et aux engrais donna une tête centrale bien dodue dans sa grosseur, mais très aérée, peu compacte,quoi!.

on l'a goutés,et bé que ce soit ma femme mon ami ou moi ,la grimace générale en disait long...

et pour ce qui est d'un effet quelquconque.... ça faisait de la fumée c'est tout on auraient fumé du foin que l'on auraient pas plus été défoncés...

donc ton essai est sympa et altruiste ,dans la configuration de ta serre ,car tu as de la place....mais de grace pour les autres c'est déjà pas évident de rentabiliser...un espace de culture...et des seeds pas trop onéreuses il y en a!.

donc 6331e0.gif à toi pour cette expérience,et attendons tes commentaires sur un futur smoke test..de graines pour oiseaux

amitié, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Qui ne tente rien n'a rien.Il en faut des testeurs comme ça, sa dissuadera quelques cannaweedeurs de jeter leurs femelles fécondées,si tu as un effet "simpas".

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au niveau du gout castaneda? Car en tant qu'alternative naturelle au tabac en mélange avec sa production régulière et "bien chargé" celle-là, ça reste intéressant, tout le monde ne parle que d'effets attendus, c'est évident que ce ne seras pas du lourd mais ce n'est peux être pas l'objectif non plus. Et comme il a déjà été dit que les productions de tabac personnelles n'était pas terrible :

 

+ 1 pour l'alternative

 

Toujours comme tu le dit Castaneda, à la condition d'avoir un espace vacant dans sa surface...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Jahroide

 

Et au niveau du gout castaneda?
;le problème est que ayant aissi de la bubble, et de la skunk,posé sur la table ,les premières bouffées prisent,nous somme vite passés à plus sympathique...

mais pour le coté "gout de combustion" je dirais que ,oui ca peux le faire la fumée n'agressait pas la gorge, elle était insipide,limite (par rapport à une cigarette)fumer un ultra light,mais vu que le joint a fait un tour , puis est partit au fond du cendrier...

Toujours comme tu le dit Castaneda, à la condition d'avoir un espace vacant dans sa surface...
,attention,ma réponse au sujet de l'essai de notre ami ,pour ma part est positive sous l'aspect de test,cela me rapelle un modo dont le jdc contenait ce genre d'essai...et les quelques messages qu'il recu ,du genre pour un modo faire ce genre de culture ,c'est pas bien ,tu dois etre l'exemple...etc... là ou je rigolerais bien !, c'est qu'apres séchage notre ami nous dise whouaaaaaaaaaaa!j'suis explosé.

 

et pour l'histoire le tabac et donc la plante est sous monopole d'état!, et donc interdit de culture .

en corse il y a quelques anciens qui on quelques plans au fond du jardin...mais le tabac naturel sans transformation...c'est genre gitane gauloise+++,du acre et fort!

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut viva_ganja!

 

Ton plant de chenevis est bien joli ma foie!! C'est dommage d'ailleurs que ça ne soit pas une trés bonne variété de beuh reconnue mais bon il n'y aurai pas eu sujet au test dans ce cas là...

 

Bref, je ne pense pas que ton test soit positivement concluant sur la défonce car il n'y a pas de doute sur le fait que les graines présentes dans la nourriture des oiseaux sont bien du chenevis et non du cannabis et donc que la plante possède trés peu de thc mais je pense également qu'il est peut être possible de temps en temps qu'un plant de chenevis ait une génétique un peu "anormale" et augmente par je ne sais qu'elle réaction son taux de thc mais bon j'y connai rien donc tout ça reste hypothétique et si jamais ça pouvait s'avérer vrai, juste quelques pieds de chenevis seraient bon à fumer parmis une centaine voir plus donc bon...

 

Ceci dit, il est vrai que ça peut peut être servir d'alternative au tabac sinon mais il faut pas non plus que le gout fasse trop "foin" donc... on attend plus que ton smoke test maintenant!! ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,un ami a moi a fait la meme experience que toi,la premiere année....le gout etait pas tres bon et l'effet pas tres present,mais au fil des ans (4 a 5 ans je crois),il avait un "bheu" plus qu'honorable...je ne sais pas si il avait la main verte ...en tous cas elle valait largement le bout de pneu qui s'appelle soit disant haschich!alors j'espere que de ton coté cela se passera de maniere identique ;-) en tous c'est bien d'essayer...et d'informer les autres....quand aux "rigolos" qui savent tout ...que sur bouquin et qui n'ont jamais experimentés par eux memes...il faut parler en connaisssance de cause...les apprioris et on dit que...cela me fait bien marrer!bref a bonne entendeurs salut...

bonne recolte

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème est que ayant aissi de la bubble, et de la skunk,posé sur la table ,les premières bouffées prisent,nous somme vite passés à plus sympathique...

mais pour le coté "gout de combustion" je dirais que ,oui ca peux le faire la fumée n'agressait pas la gorge, elle était insipide,limite (par rapport à une cigarette)fumer un ultra light,mais vu que le joint a fait un tour , puis est partit au fond du cendrier...

 

Ouh le vilain, tu dis tout en 2 fois là...

Tout de suite, l'avis négatif que tu as exprimé perds de son ampleur.

:lol:

 

Mais j'ai bien compris ton avis positif sur le test.

 

et pour l'histoire le tabac et donc la plante est sous monopole d'état!, et donc interdit de culture .

 

Et donc toi, tu fait pousser de la menthe et du basilic... Tout comme moi d'ailleurs, je ne voudrais surtout pas me lancer dans la culture d'un produit illégal !!!

;-)

Et bien joli ton Jdc sur l'Ak, Euh...Tes tomates pardon !

 

mais le tabac naturel sans transformation...c'est genre gitane gauloise+++,du acre et fort!

amitié,@+

 

Déjà au courant, ai gouté, en ai perdu le contenu de mon estomac, et a pas recommencé...

 

M'enfin, on en est tous maintenant à l'attente du smoke-test de ce bien joli plant. De mon avis et de l'opinion générale il semble.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour amis cannaweedeur !

Merci pour vos coms !

Bien pour le smoke test je suis en train d'en faire séché et je compte le faire ce week. Bon c'est séchage rapide donc niveau gout se sera pas terrible.

Une fois la récolte terminé je ferai un séchage et un curring digne de ce nom !

Je vous tiendrez au courant du smoke test !

 

PEACE

²*²ViVa_GanJa²*²

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alut!

 

hé bé! pourquoi pas apres tout!!! mais je trouve que quelque soit l'angle d'attaque du sujet c'est vraiment VRAIMENT ce faire bcp chier tout court (temps/argent). Mais apres tout pourquoi pas!!!

La graine de canna (si quelqu'un connait les differences s'il y en a entre celle du chanvre et canna niveau composition) est immensement riche de minéraux, vitamnes, oligo-element. Son huile possede 10X plus de tous ces trucs que l'huile d'olive par ex, ce qui en fait la number one!! (que de ressources...!!!)

Je pnse tout de meme qu'il se font pas chier pour les ouzias et mettent des graines ayant pour but d'etre consommées donc surement tres mauaise a la germination et tout ce qui s'en suit!

Alors qu'il exist de belles graines certes couteuses ais qui assurent un résultat enchanteur!!! que de variétés, de possbilités...

Ceci dit en plantant toutes les graines de pour les zoizeaux ca doit faire un joli jrardin japonais!

GOOD LUCK quand meme!!

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!

jai décider de poster pour en savoir plus sur cette expérience car je ne comprend pas vraimentlol...

dapres ce que jai lu il y aurais des graines de ganja dans des paquets de graine de cannaris?et au fait,quest-ce que cest des grainees de cannaris:P:)

 

voila et bonne culture de ''beuh''!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut..Jahroide

 

le problème est que ayant aissi de la bubble, et de la skunk,posé sur la table ,les premières bouffées prisent,nous somme vite passés à plus sympathique...

mais pour le coté "gout de combustion" je dirais que ,oui ca peux le faire la fumée n'agressait pas la gorge, elle était insipide,limite (par rapport à une cigarette)fumer un ultra light,mais vu que le joint a fait un tour , puis est partit au fond du cendrier...

 

 

 

Ouh le vilain, tu dis tout en 2 fois là...

Tout de suite, l'avis négatif que tu as exprimé perds de son ampleur.

 

 

Mais j'ai bien compris ton avis positif sur le test.

tu aurais été avec nous,tu n'aurais pas fait mieux , ! , parce que la skunk , hummmmmmmmmmmmmmmm!
et pour l'histoire le tabac et donc la plante est sous monopole d'état!, et donc interdit de culture .

 

 

 

Et donc toi, tu fait pousser de la menthe et du basilic... Tout comme moi d'ailleurs, je ne voudrais surtout pas me lancer dans la culture d'un produit illégal !!!

 

Et bien joli ton Jdc sur l'Ak, Euh...Tes tomates pardon !

eh!!!, comment tu sais çà?, oui j'aime le jardinage d'ailleur la jardiniere de 450 litres de terre c'est moi qui l'ai construite...tomate comcombre,pdt,radis, estragon,basilic rouge,b. gout cannel,b.de gene,sauge,persil, fraise,et courgette...., pour la menthe il y avait deux sortes aussi plus les aromatiques...pour le tabac!, c'est réellement interdit d'en cultiver!!!comme d'en vendre c'est un produit sujet à taxes!!!!.

tiens l'été prochain je mettrai un annexe ala box, le jardin de ....677df5.gifamitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.