[Terre/Coco]Graine de beuh dans les graine de cannaris


Messages recommandés

Salut!

c'est rigolo l'histoire des 0,3%thc, je m'explique: vous connaissez surement ce suisse avec les cheveux long grisonnant qui fait pousser des hectares d'herbe et qui passe dans toute les emissions tv sur le canna?

et bien selon lui (et il connait un ptit peu quand meme!) il affirme que l'herbe que les paysans font pousser, il plante une graine tout les 5 cm donc la plante est conditionné a faire de la tige et pas de force par contre la meme plante si on l'a fait pousser a plus de 1 metre d'ecart, elle sera bonne et fera + de thc... qu'en dites vous?

bref pour lui l'herbe fait toujours de l'effet selon comment on la cultive...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste pour le fun et l'experience que je plante sa' date=' c'est pas pour faire genre je peux pas avoir de bonne graine de chez sensi seed ou [b']nirvana[/b] !

 

²*²ViVa_GanJa²*²

 

Salut,

 

Juste un petit détail en passant, des bonnes graines c'est pas chez Nirvana que tu les trouvera!!!!

Chez Sensi oui!!

 

En tout cas je t'encourage dans ton initiative, il faut experimenter!!!!

 

Bonne fin de flo!

 

 

Tchussssssssssssssssss

 

Edit:

Steroide, tu parle surement de Bernad Rappaz, oui alors lui il a quand meme quelques idées farfelues, ca remarque n'est pas dénuée de sens dans le fait ou les conditions de cultures influent sur la puissance, mais genre je fait pousser une variétée a 12%, dans de mauvaises conditions, elle perdra surment 2 ou 3%, mais c'est surtout la concentration des trichromes et leurs tailles qui fait la puissance de la plante.

 

Voila, donc oui, il a peut etre raison mais la beuh qu'il fait pousser c'est surtout de l'alpine king il me semble!!! Et elle n'est pas a 2 ou 3% de THC !!!!

 

Tchusssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, les chanvres utilisés pour la fibre ou l'alimentation sont des hybrides selectionnés pour avoir un faible taux de thc, MAIS comme vous les savez les graines des generations suivantes n'ont pas forcement les memes caracteristiques que les parents, c'est pourquoi les cultivateurs n'ont pas le droit de semer les graines recoltées, juste pour bouffe a oiseaux et huile.Donc rien d'etonnant a ce que certaines graines aient une genetique plus portée sur le THC.

En gros, si on reseme les graines sur plusieurs années, on aura des pieds bien plus forts en thc, j'ai lu (je ne me rappelle plus la source mais sur google on trouve) qu'aux etats unis des pieds de chanvre textile redevenus sauvages, avaient un taux de thc aux alentours de 5 /6 % deux/trois ans apres, je connais du shit qui les a meme pas lol.

J'ai aussi teste le textile, beurk, mais il resinait un peu et je pense que si j'avais persevere, quelques generations, j'aurai eu une zeb tres correcte.

 

Par contre un croisement ave une zeb tres forte serait ptetre pas mal etant donné que ces hybrides textiles sont assez precoces a la floraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon si sa marche pas tant pi. Et si sa marche tant mieux. Sa me fait comme meme plaisir de m'occupé d'une si belle plante qu'est le canna. En mai j'en planterais de la bonne et je ferais surement un jdc !

En attendant la récolte.

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Resalut amis cannabiculteur !

J'ai fais la récolte, j'ai séché et je suis en train de faire le curing. Je l'ai gouté et elle défonce bien. Bon c'est sur sa vaut pas la bonne beuh mais la défonce est assez plaisante, un petit high au début puis une bonne redescente bien appaisante. Très bon gout en tout cas !

A bientot !

²*²ViVa_GanJa²*²

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Bonsoir,

 

Excusez le déterrage de topic mais j'avais dit que je repasserai.

 

Ben dit donc! Ce smoke report sonne beaucoup mieux que prévu.

Vas y avoir une razia sur les graines pour oiseaux dans les supermarchés :-D

 

En tout cas c'est bien d'être allé au bout. Merci

 

Le jour ou j'aurais de l'espace en extérieur à perdre je tenterai de faire venir du chennevis. Je plante un peu de tout alors pourquoi pas de ça?

 

j'ai juste un doute sur la légalité de cette plante. Je crois avoir lu qu'on n'avait pas le droit d'en planter (des graines pour oiseaux). Ca serait idiot d'avoir des ennuis pour une plante décorative. :lol:

 

Bref encore une fois, pour moi, bonne expérience de culture qui mériterait de se prolonger sur les générations suivantes pour voir si les descendants gagnent en puissance.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...
Invité Potaufeu

j'en ai planté dans mon jardin et sa marche a peupres bien :)

au bout d'une semaine, j'ai dja une pousse de 3 cm.

j'ai hate de la voir pousser ( surtout si comme tu dit elle deffonce bien )

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Voici la composition:

 

Millet de La Plata, alpiste, millet de Manna, millet argenté, cardy, graines d'herbes, millet du Japon, millet du Sénégal, fenouil,

graines de chanvre, graines de lin, navette, avoine décortiqué, graines de niger, coquilles d'huîtres (2%)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Potaufeu

j'ai juste une ptite question,

dans wikipedia sa dit que le chenevis est plutot comme du canna sativa...

sauf que dans wiki, il y a pas mal de fausse info donc je me demandais si c'était pluto comme de l'indica ou si c'est vrai que sa ressemble plus a la sativa :-? :-) :-?

 

 

é pi un autre truc^^

yen a qui disent que le chenevis c'est nul car il y a 60 fois moin de thc que dans la weed normale,

mais comme sa on pourrais se faire des blunts 100 % purs et avoir le memme effect que un ptit joint normal qu'on finit en 5 minutes...

mais le proffiter plus longtemps ;-):-P

non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je l'ai gouté et elle défonce bien

S'il y en a que le chanvre défonce, tant mieux pour eux, nous on préfère la vraie Ganja.

j'ai juste un doute sur la légalité de cette plante.

Fais des recherches, on en parle dans plusieurs topics.

 

sujet clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

viva_ganja ton idée de faire pousser du chennevis est assez cool =)

ton topic m'a assez convaincu et je vais tester d'en faire pousser =)

 

je me demmandais juste si quelqun a déja eu l'idée de faire un JDC de chennevis comme sa je pourrais avoir un plus grand aperçu de ce qui m'attend ( temps de croissance , récolte etc... ) encore merci +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.