D'un bon vieux pied de beuh, un bon chillum.


Messages recommandés

Salut KOLOWEED

 

Ouaip, rien ne se perd, tout se transforme. :-)

 

Content pour les fesses de ton "monstre", il sera plus utile de faire un Chillum de ton pied que d'en faire une arme !

Pour ton monstre, donne lui un gros morceau de bois sec, ( branche épaisse).

Les chiens ont besoin de faire travailler leurs machoires et leurs dents. Il laissera tes portes tranquille. :-)

 

Le frapper ne sert à rien ( :-P ) tu risques d'en faire un soumis, et c'est là que certain chiens risquent de devenir méchants (sutout s'ils sont dominant de nature).

 

Merci pour pour ton com.

 

Bien à toi et à tous

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que pour faires ses dents ont lui a acheter des jouets expré, il a meme un jardin pour lui et 2 copains une promenade tout les soirs et M. fait des bétises la force c'est quand il dépasse les bornes le reste du temps il a des calin ^^ je l'aime ma béte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je vien de fabriquer mon chillum h-m... ben ça déchire!!!

n'ayant pas résité à le tester, je le charge allume et ,n'ayant jamais tiré sur ce genre d'engin, le l'empoigne et tire à plein poumons, comme sur une chicha;-). je me suis litéralement effondré par terre... en résummé c'est assez sympa mais prudence...lol

 

perso sur le mien, j'ai rajouté un petit trou sur le coté pour doser l'apport d'air. c'est bénéfique je trouve...

 

voili voilou

 

++rock'n roll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gagaloic, et salut à tous

 

Super, le premier Chillum H-m ! ;)

 

Tu n' aurais pas une photo, pour:

 

" The Cannaweed Chillum Home Made Collection " :-)

 

C'est top, la prise d'air est un plus. :supair:

 

Certains utilisent un bout de tissu entre l'embout et leur bouche, et tirent en prenant de l'air. C'est le même genre de principe que tu as avec ton petit trou, sans le tissu.

 

Merci pour ta participation, j'espère qu'il y en aura d'autres ...

 

Bien à toi

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

oui je prendrai une photo demain matin et la posterai aussitot

merci pour ce tuto super détaillé et précis. je conseille cette méthode. très bon gout en tout cas , meilleur qu'avec une pipe en métal. merci encore

++ rock'n roll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Gagaloic

 

Merci pour ta reconnaissance, et pour ton témoignage.:supair:

( t'auras tes 10 % )

 

( Nan ! j'déconne ).:-D

 

Mais je suis content que cela te plaise.

C'est sur que cette façon de fumer est : économique, écologique et surement meilleur pour notre santé

que de fumer du papier et du tabac avec notre beuh.

 

Je ne renie pas cependant le bon splif de temps en temps.;)

 

Bien à tous

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Davy,

 

Je viens t'apporter aussi mon témoignage.

 

J'ai lu ton super topic et ça m'a donné envie de faire la même chose sur le tronc de NL de ma dernière session hydro.

d18c8.jpg

 

Mais comme vous pouvez le voir, sa forme est particulière avec les branches latérales qui partent de tous côtés. J'ai donc pris plutôt un aspect de pipe.

 

6ddb48.jpg

a6b81c.jpg

 

Très compliqué à percer car la branche coupée rejoint l'artère principale, ce qui fait un delta.

 

J'ai testé avec la bille d'argile mais elle finit par se bloquer et il est alors très difficile de tirer, j'ai donc mis une simple grille (accessoire pour pipe)

 

24aec4.jpg

De la pâte à bois pour boucher les trous des branches et papier de verre pour polir les arêtes...

4b77f4.jpg

 

et ça fonctionne très bien ;-)

 

encore mille mercis pour ta superbe idée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pioupiou83 et Salut à tous

 

Super, magnifique, cela me fait penser aux pipes que fument les aborigènes d'Australie, vraiment typique, rustique, ...top ! :roll:

Elle est vraiment belle ta pipe, j'espère quelle te le rend bien.

Merci pour tes photos, cela complète tout à fait ce topic, plus que la mienne, elle semble sortir d'un autre âge, j'adore.

 

J'suis content, enfin une chouette photo pour " The Cannaweed Chillum Home Made Collection ", et quelle pipe, beau travail ! Merci Pioupiou83 ! ;-)

 

Bon, j'en attend d'autres, ... suis patient, suis sur que ça va arriver. :-)

 

Faut pas se laisser aller les gars, vous ne le regretterez pas de fumer avec cet outil, votre outil ! Fait maison, comme votre culture.

 

Bien à tous

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci davy,

 

c'est vrai qu'elle fait rustique, et très difficile à nettoyer... mais elle fonctionne à la perfection :roll:

 

mais je le répète: sans toi je n'aurai pas eu cette idée de prendre le tronc pour en faire une pipe!

 

bonjour la réputation si on répète que je sais bien faire les pipes! ;-):-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. :-P

 

Super ta pipe pioupiou :roll:

On en redemande tous :-(

 

Plus sérieusement, c'est du beau boulot, par contre je vois que ton foyer est vraiment grillé :-? T'aurais pas un peu trop tiré dessus ? :lol: (sayez maintenant que tu m'as mise cette image dans la tête je ne peux plus qu'être sérieux à moitié maintenant)

 

Bref ;-) dès que je fais le mien davy, t'inquiète pas que je viens tout de suite te le montrer. :-)

 

Cann@+++ et montrer vos oeuvres !! :kana_smyle:

 

PS: je reviendrais quand ça m'aura passé.

 

bonjour la réputation si on répète que je sais bien faire les pipes!:-P:lol:

 

*Sors du topic plié en 4*

 

PS²: Ma question était quand même sérieuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ( lait ) Capt'aine ! et Salut à tous !

 

Pour la question que tu poses à Pioupiou83, je pense la même chose.

Je me demande si tu( Pioupiou83 )as rodé ta pipe ?

Il faut commencer avec très peu de beuh dans la pipe, et tirer par petites bouffés légères, et éviter de la chauffer. Puis tu en mets un peu plus, et ainsi de suite.

Ce décalotage produit à la longue une couche de carbone qui forme une isolation, une couche dure autour du foyer interne et ainsi préserve le corps de ta pipe.

Comme cela tu pourras la garder quelques années.

 

Ps: Je la trouve toujours aussi sympa ta pipe !

 

Ps²: C'est vrai que tu fais bien les pipes Pioupiou83 ! :-D

 

Bien à tous,

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous

 

vous abusez... maintenant un pote m'appelle "le roi de la pipe" ;-) ;-) :-(:lol:

 

pour le rodage oui je fais attention à ne pas en mettre beaucoup. De toutes façons le foyer n'est pas très gros.

 

En fait je me sers + de ma pipe en aluminium, du coup ma pipe en bois est longue à "roder"

 

ET VIVE LES PIPES!

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 4 semaines après ...

Ciao a tutti!!!!

 

 

Exxxxxxcelllent tuto, et mer** j'avais pas mal de beaux troncs je les ai tous jeté à la poubelle...arf enfin, des que j'en ai un beau, je me fais mon shillum home made perso à moi tout seul customisé par nos soins xD...

Encore ;)

Olif".

P.S : Comme je le dis souvent le kna c'est comme le cochon, y'a rien à jeter tout est bon :P

Knamitiés.

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Merci Olif, Kro-le-petit, pour vos avis gentils, mais si vous les faitent, postez donc des tofs ici, il y a eu pas mal de promesses mais une seulement affichée.

En plus c'était une pipe ... Mais quelle PIPE ! :P

 

Bien à tous,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut,

 

J'apporte ma contribution à ce topic, voici une petite photo du plant duquel j'ai pris le tronc pour faire le shilom :

 

img_1333.jpg

 

et voici le shilom (qui a déja pas mal servis) :

 

img_1610.jpg

 

img_1611.jpg

 

img_1612.jpg

 

 

Un amis l'a percé à la perceuse, ce même amis est aussi tourneur fraiseur Il m'a donc fait sur mesure un cone en acier pour le bout du shilom afin d'éviter qu'il s'use trop rapidement.

 

Je place ensuite un autre petit cone en argile cette fois pour boucher le fond du cone d'acier.

 

img_1613.jpg

 

et le tour est jouer :-D

 

 

img_1614.jpg

 

 

Un grand merci à davy sans qui je n'aurais probablement jamais eu cette idée et à mon amis pour l'avoir fabriqué.

 

bonne culture à toutes et à tous!

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eg510s !

 

Merci pour ta participation ! :lol:

 

Très chouette ton chillum ! Assez rustique aussi !

 

Les améliorations que tu lui as apportées en font un objet unique,

 

et le mieux, c'est que c'est le tien!

 

 

J'avais pas capté que ce topic évoluait encore !

 

Merci à tous ! :-)

 

Bien à vous,

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.