Questions néon croissance et flo


Messages recommandés

Boujour à tous,

Je vous explique le truc j'ai une petite plante qui pousse tranquille sous un néon d'aquarium 15w (....).

Je suppose que se néon est un cool white donc apres si je me trompe dites le moi et donc que sa convient a la croissance.

Je souhaiterais la faire pousser un peu plus vite donc quel est la meilleu combinaison de néon que je puisse faire pour la croissance et apres pour la floraison?

AH et j'oubliais ou les trouver surtout ces fameux cool et warm enfin cool j'ai entendu dire en grande surface ceux pour les aquarium.

J'espere que vous pourrez m'aider

Merci

Tcho tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai deja lu mais les histoires de combinaison ou de spectre de néons n'est pas tres clair.

Et puis j'aimerais savoir si les deux se trouve en grande surface ou en animalerie/jardinerie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI j'achete un néon 18w cool et je le met avec le néon d'aquarium 15W pour la croissance c'est bon juste pour un plant?

Et pour la flo je met un néon warm ou deux ou un warm un cool?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les questions de neons la meilleur combinaison sont, pendant un culture de 3 mois (1 grow 2 flo), 1er mois 2 daylight , 2eme mois 1 daylight et une lumiere de spectre orange (warm), 3eme mois 2 lumiere de spectre orange (warm)

 

j'espere faire ton bonheur par cette reponse. 4.51h du Quebec 14 oct 2007 terminer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde,

Un merci en retard ( j'avais pas vus que vous aviez répondu), donc aujourd'hui je suis aller gentiment acheter 1 néons cool et 2 warm mais problème j'ai fait une grande surface et un magasin de bricolage et pas moyen de trouver une ballast.

Si vous pouviez m'aidez sa serais sympas.

Merc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites