[Topic unique] Sexage : Mâle ou Femelle ?

Messages recommandés

HELP!!!!!personne??

j'aurais aimé avoir quelques avis sur ma white widow herma plutot femelle je pense

elle a de belle bud et j'aurais mal au coeur de devoir la tuer..

j'ai retrouvé quelques couilles pleines de pollen a 2 semaines de flo (aprés que la plante ce déclare clairement femelle)

maintenant des graines se forment dans les buds surtout sur celle ci (en photo)c'est un calice tout dur et en décotiquant ont trouve une petite graine blanche et j'en ai aussi trouvé sur d'autres femelles (une dixéne sur 5 pieds)

je dois les laisser pour en tirer de bonnes graines?

certe ma culture a été pollenisée mais es que sa va étre pire si je laisse l'herma sachant qu'il me reste 15 a 20 jours de flo?

il n'y a plus de clochettes avec du pollen, la plante en dégage t'elle toujours?

pour le moment elle est devant le fenetre mais elle n'aime pas trop aparement...

merci pour ceux qui prendront la peine de me repondre

bon grow

ha je dis attention la white widows fem c'est du white label pas du sensi seed !!

enfin je dis ca j'ai bien eu des fleurs male sur sensi feminisé en fin de flo.

concernant les breeders de confiance ya sannies qui est plutot sympa et pas cher et moi aucun pb d'herma sur sa jack, anesthesia, cheeseberry haze, lady cane et toute ses freebies ms rien d'exceptionnel je trouve.

essaye de voir du coté des espagnols(ace,cannabiogen,dinafem....) qui ont le vent en poupe.

ah ca ressemble fort a mes pieds... (sur le post précedent)

a mon avis ta culture a été pollenisée par un male ou ta plante est herma

j'ai mis du master dush reverse produit qui est censé prévenir contre l'arrivée de fleur male.

perso, pas convaincu mais tu peux essayer..

tchuss

Désolé d'insister :P

Je mets deux nouvelles photos, je sais qu'il y a des chances que j'essaie juste de me convaincre que ce sont toujours des femelles... bon vous me direz le fin mot !

Mais j'hésite "à cause" d'un schéma que j'ai vu sur ce forum, schéma qui montrait l'évolution des têtes chez les mâles et femelles.

7498e0.jpg

et

224335.jpg

Est-ce que c'est pas tout simplement les pistils qui se referment... et ma foi si ce ne sont que des graines... c'est pas si grave non ??

:P

Merci !!

Salut,

Est-ce que c'est pas tout simplement les pistils qui se referment...
Des pistils qui se referment!!!! :-? :-? :-? :-? :P:P :-? :-? Je vois pas ce que tu veux dire!!!

Perso, je vois rien d'anormal. Il est normal que les calices les plus anciens soient gonflés.

Maintenant, pour savoir si il y a une graine à l'intérieur, tu peux le presser avec une pince à épiller (ou avec les doigts). Si c'est mou, y a pas de graine et si c'est dur, y a une graine.

++

Bonjour !

Ralala je viens tel un abrutis de plus sur ce topic répétitif , là je cherche une toute petite bette qui me permettrait de determinier un sexe. (ps c'est une réguliere, j'en ai qu'une à ce stade, ma première...)

j'en suis a flo+9/10

573095pistile.gif

562109pistil2.gif

désolé pour la qualité de la 2eme c'est tellement petit...

Bref on dirait un tout tout tout débute (lol) de pistil, je dirais donc que pour l'instant ca semble bien parti pour une femelle...

Donnez votre avis si ca vous fait pas trop chier ^^

Bonjour Dav 59,

Pour le moment on ne voit pas très bien sur tes photos et je pense qu'il est encore un peu tôt pour determiner le sex de ta plante ;-)

Il n'y a pas de signe de couille en tous cas.

Attend quelques jours et repostes des tofs si besoins.

Bonne culture

++

bonjour a tous,

Voila j'ai un petit problème. Je suis débutant et donc je ne sais pas vraiment reconnaitre les males des femelle.

Je met quelques photos.

Merci d'avace pour vos rèponse.

p4270029.jpg

p4270028.jpg

p4270027.jpg

p4270025.jpg